Pouark
D´un point de vue scientifique, j´aurais mieux fait de vendre des glaces sur les plages Bon je vais essayer les acides sur le loup-garou
Merciiii
Mais avant les acides, je prend une soirée de congé
C´est qui celui-là ?
Si c´est pas un scientifique sérieux qui etudie la loup-garousation, ça sert à rien
J´envoie un de mes assistants le capturer
Je pourrai enfin faire mes experiences avec l´acide
, il nous serait d´une très grande utilité pour la loup-garousation en parlant scientifiquement bien sur
avec l´acide ??
ça risquerait de l´arranger, fais pas cette erreur scientifiquement innacceptable !
Et irréparable!Mais avec une bonne dose d´acide basiquement sulfurique, tu pourras faire tes expériences scientifiquement scientifique!
d´un point de vue d´une science scientifiquement scientifique, je trouve ça scientifiquement scientifique tout comme mes chère camarades scientifiques
Vouivoui! D´un point de vue scientifiquement scientifique, cela est fort probable!
C´est bien scientifissime tout ça je trouve !! !
A bon je pourrais même pas utiliser mes acides dommage je voulais commencer 2007 par une bonne action
Rooo ce topic est passer en 3ème page, c´est impossible d´un point de vue scientifique, c´est même inadmissible !! !!! lol
OU êtes vous mes chèrs loup-garouseurs ?? ??
Youpi
Alors nous allons pouvoir parler scientifiquement bien sur lol
Qu´elle est ta spécialité déjà ?
A voui c´est vrai !
As tu des chiens de libre pour faire la vaisselle ( d´un point de vue scientifique bien sur )