salut voila je joue aux sims sur le pc mais je ne sais pas commen faire pour rembourser les dettes j´ai gagner le concours des chien j´ai beaucoup d´argent et je suis bloquer
missenvie
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:58:28
si tes sims travail pas c´est normal sinon je sais pas !! !
pommedamour40
Niveau 3
14 juillet 2007 à 20:08:41
salut merci pour m´avoir repondu je voulait te dire que mon sims travaille mais je je n´arrive pas a rembourser mes dettes je vais encore essayer et puit je te tien au courant
pommedamour40
missenvie
Niveau 3
15 juillet 2007 à 11:27:39
ok mais tu as la possiblité de vendre des objet, des animaux (le mieux c´est de leur faire faire des petits et de vendre ces derniers) mais aussi de repondre au telephone (tu peux gagner a la loterie) de vendre des peinture, les brevets pour les fusées et encore tous pleins de choses !! ! ce sont les simflous que ta plus ou les points des animaux qui te permettent d´acheter des objets sur la place du village.
Alainlebi
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:45:43
Commence par regarder si tu as des factures dans ta boite aux lettre. (on n´y pense pas toujours, et après l´huissier vient nous saisir).
ripcurlman
Niveau 2
18 juillet 2007 à 13:53:02
Salut pomme d´amour.
Tu dis que tu as fait un concour de chien !! !
J´ai beau chercher partout pour en faire un, je ne sais pas.
Peux tu me dires comment tu as fait ?
pommedamour40
Niveau 3
18 juillet 2007 à 19:13:06
salut rip tu doit d´abort avoir la viste d´une femme qui veux ta maison et puit tu doit prendre le journal et la il dise que c´est bien de faire un concours et puit tu doit entrainner ton chien et tu avoir des cadeaux de tes amies