avant d´écrire sur ce topic j´ai cherché dans plusieurs pages du forum et j´ai rien trouvé
j´avais le jeu des "sims 2 " sur ps2 et pour accélerer le jeu pendant la journée ( par exemple quand mon sims prend ca douche ou prépare un repas, je met "R1"pour accelerer le rythme pour que l´action passe vite ) et maintenant que j´ai le jeu sur la "Wii" j´ai pas trouvé le bouton ou l´astuce pour accelerer le rythme , pour l´instant je sais pas si le système d´accélération des sims existe sur la Wii ou non , merci de m´aider sur ce coup
_Ronaldo_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:30:44
wassim haloufe
missenvie
Niveau 3
24 juillet 2007 à 08:16:57
la reponse est dans la notice du jeu pourtant mais je te rassure j´ai cherché un moment aussi !! ! il faut tout simplement que tu appuie sur C + bouton+ en meme temps et la vie de ton sims s´accelere.
Ichlibidiche
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:15:39
merci de ta réponse : donc tu m´as dit d´appuyer sur C + bouton en même temps mais de quelle bouton en faite (le C et sur le noonchak mais l´autre bouton esque c´est la A le B le Z ou un autre merci de préciser
merci d´avance
missenvie
Niveau 3
24 juillet 2007 à 20:08:35
bouton + a coté de la maison sous le bouton A. c´est ton premier jeu sur la wii on dirait !! !