Trouvé dans le test :
Note de graphisme : 13/20
Le moteur graphique est identique à celui des autres versions consoles, mais on n´attendait pas forcément des prouesses à ce niveau-là.
" Comme dans n´importe quel épisode des Sims, vous vous retrouvez en charge d´une famille de personnages que vous avez la possibilité de créer entièrement. Une fois établis dans votre nouvelle maison, que vous pouvez toujours réaménager en permanence selon vos envies [...] "
" Sachez aussi que les chiens et chats sont les seuls animaux que vous pourrez réellement adopter dans cette version console, et même si de nombreuses races sont proposées, on attendait un peu plus de variété à ce niveau-là. "
Alors à part ça on ne répond à aucune de tes questions dans le test ?! Merci de lire, et de renseigner avant de poser une question, car à ce que je vois, il n´y en a qu´une qui ne répond pas à ce que tu demandes, à savoir celle des enfants !
Et n´y aurait-il pas une réponse à ta question ici ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12154-78191-1-0-1-0-0.htm
Excusez mon pétage de plombs de quelques instants, mais m*rde c´est pas si compliqué de rechercher b*rdel !! Qu´est ce que vous avez tous à être de grosses feignasses incapable de rechercher ! D´accord, ça tombe sur toi CombatObscur, mais vous faites tous ch*er à ne rien faire et à demander à ce que l´on fasse les recherches pour ! Et au final, c´est encore nous qui perdons notre temps à vous répondre ! Rechercher !! Rechercher !! C´est pas dur tout le monde peut y arriver. Il suffit d´avoir un clavier et une souris, de connaitre son alphabet pour pouvoir écrire, et de savoir lire !
Voila, et je vous remercierai de ne faire aucune remarques désobligeantes sur mon pétage de plombs quelques instants, car quand on voit le nombres de ces cas là sur le forum, c´est très justifié ! Pardonnez seulement les injures, elles, injustifiées et sur un coup de colère !
Je n´aurai qu´un mot à vous dire au final, pour que tout le monde imprègne bien : rechercher !