Merci Karn
Miss-game, je ne fais pas passer de mauvaise image du jeu, bien au contraire, puisque c´eest un jeu que j´aime beaucoup (Je doute de pouvoir faire passer une mauvaise image lorsque l´on sait que je possède tous les sims 1 et 2 sans exceptions sauf peut être un ou deux kits).
Ce que je dis est tout simplement que "Les sims 2" (sans extension) représente la base. C´est tout. Tu ne peux pas nier que si tu n´as pas d´add-on, les possibilités du jeu ne sont pas énormes non plus.
Ceci dit, j´ai commencé avec les Sims 2, acheté dès les premiers jours de sa sortie, et j´ai du attendre les add-on, ce qui ne m´a pas empêcher d´apprécier beaucoup le jeu.
Et je n´ai pas fait de comparaison avec les sims 1. C´est sûr, en comparant au tout premier volet, on ne pouvait que construire des maisons, et rien d´autre.
Mais encore une fois, je n´ai fais que relater ce qu´il y avait, et plutôt objectivement, puisque je n´ai ni dénigrer le jeu, ni dit qu´il était super. (En revanche, ce post ci est plus subjectif, je le concède
)
Et en passant, bonne vacance à toi [JV]mimi.