CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii revelation!

[JV]mimi
[JV]mimi
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:21:38

voila comme jai la wi et le jeu depui tres lompten je peux repondre a toute vos question qui on toute une reponse!

sinon je remonterais se topic pour quil ne coule pas car il nest pas inutile!

jai une question esque sims 2 tou cour sur pc et bien que peut on faire?jaimerai lavoir pour noel(lompten)alors merci

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:00:16

Les sims 2 c´est le "basique", qui néanmoins offre un peu plus de possibilités que le baisque de la version précédente.

Tu as des quartiers de maisons (pas d´universités, ni de centre ville, ect), mais tu as quand même la possibilité de te rendre dans quelques ´boutiques´. Encore une fois c´est très basique, à part acheter des cd de jeux, des vêtements ou de la nourriture, y´a rien de particulier ... (et tu ne peux pas ouvrir de commerce par contre, aucun de tes sims ne pourra tant que tu n´auras pas acheter La Bonne Affaire). Il n´y a pas d´animaux ni rien, c´est vraiment la base (nécessaire pour tout add-on).

Mais attention, pour les question sur les sims 2 ´basique´, c´est sur le forum sims 2, pas ici :-)))

[JV]mimi
[JV]mimi
Niveau 6
31 juillet 2007 à 11:27:26

ok merci mais peu ton faire cest enfant en meme tem que les sims?

dsl je sai que cest pas le forum vraiment dsl!

alors qui a des question sur wii?

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:42:34

Qu´entends-tu par "faire ses enfants en même temps que les sims" ? Tu veux dire par là, en créant une famille ? Si c´est ça, alors oui, tu peux créer les enfants dans une famille (et dans le jeu par lui même, tes sims pourront avoir des enfants également).

[JV]mimi
[JV]mimi
Niveau 6
31 juillet 2007 à 11:56:33

oui cetai sa merci beaucoup!

[JV]mimi
[JV]mimi
Niveau 6
01 août 2007 à 11:34:32

je vais lavoir noel alors personne a de question?

miss-game
miss-game
Niveau 4
01 août 2007 à 18:21:52

je trouve que lodidie donne une movise image des sims 2 sur pc parce que c´est vraiment bien et pas si basic que ca quand on voit les sims 1 lol

karn57
karn57
Niveau 10
01 août 2007 à 19:09:11

Elle ne fait que relater ce qu´il y a dans le jeu de base, ce n´est en rien faire passer une mauvaise image :)

[JV]mimi
[JV]mimi
Niveau 6
02 août 2007 à 11:05:08

alors donc le jeux et bien. On peu faire cest enfant on vieilli ou pas?

donc je vais me lacheter apres mes vacanse (je par vendredi a 4h jusque le 18 aout en dordogne donc pas de pc )

apres avoir lacheter je vous direz si vos deduction son bonne (je dit des mots que je ne sais pas se quil veulent dire lol)je vous direz un grand merci!!!

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
02 août 2007 à 23:15:10

Merci Karn :-)))

Miss-game, je ne fais pas passer de mauvaise image du jeu, bien au contraire, puisque c´eest un jeu que j´aime beaucoup (Je doute de pouvoir faire passer une mauvaise image lorsque l´on sait que je possède tous les sims 1 et 2 sans exceptions sauf peut être un ou deux kits).
Ce que je dis est tout simplement que "Les sims 2" (sans extension) représente la base. C´est tout. Tu ne peux pas nier que si tu n´as pas d´add-on, les possibilités du jeu ne sont pas énormes non plus.

Ceci dit, j´ai commencé avec les Sims 2, acheté dès les premiers jours de sa sortie, et j´ai du attendre les add-on, ce qui ne m´a pas empêcher d´apprécier beaucoup le jeu.

Et je n´ai pas fait de comparaison avec les sims 1. C´est sûr, en comparant au tout premier volet, on ne pouvait que construire des maisons, et rien d´autre.

Mais encore une fois, je n´ai fais que relater ce qu´il y avait, et plutôt objectivement, puisque je n´ai ni dénigrer le jeu, ni dit qu´il était super. (En revanche, ce post ci est plus subjectif, je le concède :-))) )

Et en passant, bonne vacance à toi [JV]mimi. :-d

La vidéo du moment