CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WII]Y'a t-il des loups?

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 10:18:19

Bonjour, voilâ, sa c´est une dernière question, car je voudrais acheté le jeu, et avec toute ces réponses qu´on ma donné, il a l´air bien, mais la, je fait une queston bien grande avant de l´acheter, pour bien confirmer (car les loups sont mes animaux préféré):
1) Quesqu´un chien érrant?
2) Y´a-t-il des loups sur WII? Si oui, peut-on en adopter? Si non, peut-on modifié un chien et le faire ressembler a un loup? Si pour la modification du chien en loup on peut, comment le faire devenir féroce comme un vraie loup?

Merci de répondre!
J´ai fait ce topic, car je suis perdu, on me donne des réponses pas sur, on me dit de lire le test, la j´en peut plus, donc je fait cette question grand et fort!
Ciao.

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:05:47

:up:

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:38:10

Up, quoi allé, moi je veut l´acheter et tout, et, pffa!

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:38:42

Ca ne sert à rien de "upper" ton topic toutes les 30 minutes ! Soit les gens savent, soit les gens ne savent pas et ne peuvent pas te répondre ! Ce n´est pas de l´égoïsme, comment veux tu qu´on te réponde si nous même on ne le sait pas ?! On ne va quand même pas acheter le jeu juste pour répondre aux questions de monsieur ! C´est toi qui le veut le jeu, alors achète le, et basta, au lieu de râler comme quoi on ne te répond pas !

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:50:55

Oui c´est bon:
UP!
Maintenant j´attend!

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:42:26

UP, sa fait 4h que j´attend!

OliverMeridew
OliverMeridew
Niveau 2
25 juillet 2007 à 17:03:39

Un chien errant est un chien qui a été abandonné par ses maîtres ou qui s´est enfuit.
Oui tu peux faire ressembler ton chien à un loup (Whisky) si tu préfères mais ils ne te le proposent pas en races toutes faites, c´est à toi de modifier une race à ta guise (c´est ce que je fais ^^)

Voilà si t´as d´autres question ;)

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:08:49

Donc sa veut dire que y´a pas de loups? Et tu me conseil quoi pour le modifier, cvar moi chui pas bonne pour modifié les loups! (enfin tu me conseil qui comme race de départ)
Esque c´est vraie qu´on ne peut pas avoir de bébé?
Et esque, si mon loup créer, je le fait devenir érrants, sa fera un vraie loups?

Voilâ, merci pour les réponses, après le graphisme, j´ai une dernière question: Le graphisme est-il bien? Si oui, est-il un peu comme le jeu de PC?
Merci, voilâ, maintenant, j´attend! :)

OliverMeridew
OliverMeridew
Niveau 2
25 juillet 2007 à 17:16:46

Pour le graphisme, je peux pas te dire car j´ai jamais joué sur PC mais je sais que c´est par rapport à un pote qui est venu jouer chez moi que, selon lui, le graphisme est beaucoup mieux.
Au niveau du chien, pas besoin de prendre vraiment une race de départ, tu choisis l´option "croisement", ensuite tu choisiras la tête du chien, le corp, le pelage, les tâches (trois couleurs diffèrentes pour les tâches :D + la couleur du pelage dominante), le seul problème c´est que tu ne peux pas choisir la couleur des yeux (comme les sims) c´est tout ce qui manque. Tu peux choisir la forme de la queue et tout c´est parfait.
Pour ton loup, si tu l´abandonnes, la police te le ramènera, il serait difficile de l´abandonner définitivement (je n´ai jamais réussi en tous cas)?
Tu peux fiaire faire des bébés à ton chien oui :) mais il faut leur acheter une petite maison pour leur intimité.

Voilà, n´hésite pas pour d´autres questions ;)

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:25:18

Donc, voilâ, le graphisme, pas grave!
Pour l´animal érrants, faut qu´il fuit et après tu suprime ta famille! Il devient érrants, donc, il deviendra loup! Mais, voilâ, je n´ai pas fini:
1)Les sims peuvent faire des bébés? Si oui, comment?
2)On a le droit de faire une famille sans animal?
3)Comment on fait pour avoir d´autre couleur d´oeil au sims, alors? Et au chien aussi?
4)Y a t-il des bébés? Si oui, peuvent-il grandir en banbins, enfant, ado, adulte, et vieux?
5)Pourquoi la durée de jeu serait courte, alors qu´il faut juste faire la vie d´un sims (et de ces animaux)?

Voilâ, c´était les question pour confirmé mon futur achat! (ou peut-être: jammais-achats XD)

OliverMeridew
OliverMeridew
Niveau 2
25 juillet 2007 à 18:35:34

1) Je ne sais pas mais je pense que oui parce que l´un de mes objectifs est de concevoir une famille donc de toruver une femme et de fonder une famille.
2)oui on peut faire un efamille sans animal
3)Je ne parviens pas à changer la couleur des yeux
4)Seulement quand tu fondes une famille
5) La durée du jeu n´est pas courte =) mais infinie (selon moi)

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:46:01
  1. Olivermeridew profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 18:35:34 avertir modérateur
  3. 1) Je ne sais pas mais je pense que oui parce que l´un de mes objectifs est de concevoir une famille donc de toruver une femme et de fonder une famille.

Pas grave, je vérez quand j´aurez le jeu!

1. 3)Je ne parviens pas à changer la couleur des yeux

J´ai pas compris! Sa veut dire que c´est impossible, ou que t´a jammais éssayer?

1. 4)Seulement quand tu fondes une famille

Heu, c´est à dire qu´on peut faire un bébé quand tu créé une nouvelle famille? Et si oui, il grandise comment? De bébé a enfant, de enfant a ados, de ados a adulte et de adulte a vieux? C´est bizard, y´en a qui disent non!

A oui, et mince, je voualait pas faire de double poste mais j´avait oublié une question:
Y´a une patte de singe? Si oui, comment on l´a?

Allé, j´attend et je me casserait!

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:50:31

UP!!!!

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:18:54

Up

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:31:55

UP
Allé Olivermerdew!

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:01:11
  • CombatObscur profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 18:46:01 avertir modérateur
* # Olivermeridew profil
# Posté le 25 juillet 2007 à 18:35:34 avertir modérateur
#1) Je ne sais pas mais je pense que oui parce que l´un de mes objectifs est de concevoir une famille donc de toruver une femme et de fonder une famille.
Pas grave, je vérez quand j´aurez le jeu!

# 3)Je ne parviens pas à changer la couleur des yeux
J´ai pas compris! Sa veut dire que c´est impossible, ou que t´a jammais éssayer?

# 4)Seulement quand tu fondes une famille
Heu, c´est à dire qu´on peut faire un bébé quand tu créé une nouvelle famille? Et si oui, il grandise comment? De bébé a enfant, de enfant a ados, de ados a adulte et de adulte a vieux? C´est bizard, y´en a qui disent non!

A oui, et mince, je voualait pas faire de double poste mais j´avait oublié une question:
Y´a une patte de singe? Si oui, comment on l´a?

Allé, j´attend et je me casserait!

up

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:53:35

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!

metalk
metalk
Niveau 3
31 juillet 2007 à 21:39:46

Pourkoi vs venez sur le forum PC pour poser de question sur psp ou ps2 ou wii ?? ? Normalement ca devrait sonner dans votre tete que le monde qui vienne sur celui pc cest quil on le jeu pc !! ...tka cest mon point de vue...

[JV]mimi
[JV]mimi
Niveau 6
01 août 2007 à 11:33:13

cest toi quest bete car cest un forum pour toute les console pas que pour pc!

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
01 août 2007 à 17:13:24

UPPPPPPPPPPP

La vidéo du moment