Salut je connais bien les Sims 2, Les sims 2 academie, les sims 2 nuit de folie, Glamour Kit, Bonne Affaire, Animaux & Cie. Alors si vous avez des questions a poser chui là!
Cismole
Niveau 3
28 août 2007 à 20:01:19
Par contre j´ai oublier de dire que je peut ossi vou aider sur les sims 2 sur nintedo ds.
Vral
Niveau 10
29 août 2007 à 07:28:25
Tu crois vraiment qu´ont a bessoin d´aide sur les kits
kiala22
Niveau 5
29 août 2007 à 10:57:57
moi j´ai besoins d´aide comment devenir un vampire dans les sims 2 animaux et compagnie ?
Cismole
Niveau 3
29 août 2007 à 11:12:24
Pour trouvé un vampire tu peut soi sortir sur un terrain communautaire pendant la nuit et attendre mai sa pren du temps ou moi sque je fait c appeler l´entremeteuse la nuit et jdemande des blind dates jusqu´a que ce soit un vampire.Sa pren du temps pour trouver un vampire mai fo bocoup sortir la nuit a force tan trouvera bien un. J´espere que sa va t´aidé.
kiala22
Niveau 5
29 août 2007 à 11:15:32
ok merci ! et sinon c´est quoi les 9 maniére de mourir d´un sims ?
Cismole
Niveau 3
29 août 2007 à 11:37:02
-soit tu le brule en l´emferment dans une piece pour faire sa tu mets ton sims dans une piece sans issu et tu prend un four tu met quelque chose a mangé dedans et tu le met dans la piece ou est le perso que tu veu brulé. Tu peut mettre quelques objets dans la piece pour que le perso brule bien lol et tu laisse le four cramer jusqua un incendie. - ou tu peut le noiyé, tu met le perso dans une piscine soit il va plonger ou descendre avec une echelle. Ensuite quand il est dans l´eau tu vend l´echelle comme sa il ne pourra pas remonté. Et tu attent jusqu´a qu´il soit tré fatigué et qu´il se noi. - ou tu peut le faire mourir de maladie soit tu le fra bocoup travaillé qu´il ne se repose jamais et tu vera une fenetre avec écri ton sims est malade donc tu continue a la fatigué ou tu le fait tout le temps dormir dehors ou tu le fait manger de la nourriture cramé. - ou tu le fait mourir de faim en l´emferment par exemple. ya ossi une otre maniere mais je sais pas si ta les sims academie. - ou simplement il meurt de viellesse. -ou quand il est vampire tu le laisse a la lumiere du jour et il va se mettre a brulé. Voila yen na ptete pas 9 Mais c tout ce que jme souvient.
Cismole
Niveau 3
29 août 2007 à 11:37:50
Mai pour avoir les vampires fo que tu est les Sims nuit de folie
luigi1305
Niveau 6
29 août 2007 à 11:50:25
moi stp le topic den dessou : chiot sur psp
Cismole
Niveau 3
29 août 2007 à 14:26:04
désolé je ne joue pas a la psp.
Dchir
Niveau 6
29 août 2007 à 16:03:11
je voudrait savoir si il ya des chiot sur ps2,si on peut fair 2 parti sur la meme carte memoire et si on peut construir des maison dans la partie je vous remerci pour toute vos reponse