Je voulais savoir si il y avait un nombre maximum de tour à apprendre à l´animal. Il y a des tours incroyables, génial etc... et je sais pas pourquoi, mais j´ai validé le tour"chanter", et je le vois pas quand je clique sur le chien. Est ce que on peut apprendre que 3 tours incroyables au chien ?
bastien2910
Niveau 4
02 septembre 2007 à 23:32:21
tu auras de plus en plus de mal a trouver quelqu´un pour t´aider, sur game boy ...
dinou_92
Niveau 3
03 septembre 2007 à 10:51:36
C´est pas très grave...
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 17:56:59
moi je joue toujour sur GBA (SP) oui il y a un nombre maximum de tour a aprendre je sais pas combien en ya car j´ai toujour pas fini le jeu (je lé eut a noël) mais j´en suit a 82 % tu va dans l´armoir des recompense a la 3 pages et ya une recompense: apprendre tous les tour a son animal !!
sinon pour le tour chanter il faut faire assoir son chien et il est dans incroyables voila si tu veut plus d´info n´hesite pas
dinou_92
Niveau 3
03 septembre 2007 à 19:19:25
merci, après ce que bastien2910 m´a dit, sa m´a un peu découragée... merci beaucoup ^^ moi aussi j´en était vers 60 %... puis après, sans faire exprès je l´ai effacée... snif maintenant, j´en suis vers 50 % si t´as un problème, n´hésite pas non plus