CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit blem (objets à débloquer)

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:24:13

Coucou, eh bien voila je supose que c´est du au nombre de téléchargement que j´ai mais mes animaux n´optiennent pas de promotion , j´ai même éssayé avec MaxMotives pour voir si c´était parceque je les envoyais trop mal en point mais non ils reviennent toujours avec la même somme et sous le même poste.
Je voulais en fait que chiens et chats atteignent tous rang 10 dans chaque boulot pour débloquer tout les objets qui ya (logiquement 6 et les autres c´est d´autres manières)

Alors je voudrais savoir si quelqu´un sait peut être pourquoi ils n´ont pas de promotion (en dehors du nombre de téléchargements , qui sait au moins je pourrais enfin avoir des sims sans job et une bête qui ramène 1000 simflouz par jour et tous 3 coulent des jours heureux xd)

Et sinon si quelqu´un pourrait copier coller les codes pour débloquer les 6 objets bloquer que j´essaie d´obtenir donc ceux quand un chat ou chien atteint le sommet de la carrière de chaque carrière.

Je n´en connais que 3 sur les 6 et encore je ne suis pas sur que tous en font partie :

-Fourrure verte pour chien
-Fourrure verte pour chat
-Collier à pois (en fait un collier noir avec des jolis pois colorés)

Merci beacoup!

PS: Si vous n´avez que des critiques à dire ou le genre "ouais je fais le tour des forums" vous savez quelle réponse vous aurez --> :sors:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:38:46

Pour que tes animaux obtiennent des promotions il faut qu´ils aient appris les tours demandés et qu´ils soient de bonne humeur. Tu leur a appris les tours ?
Et on ne peut pas avoir les objets autrement, donc il y en a beaucoup plus de 6 !! !!!!!!! Pour les codes j´avais un site mais je le trouve plus.

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:16:00

Oui malheuresement ils conaissaient déja les tours (même ils les conaissent tous , mes sims avaient du temps à perdre), oui je sais qu´il y en a plus mais c´est que ceux-la je n´arrive donc pas a les obtenir...

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
18 septembre 2007 à 13:47:09

C´est drole , apparent une fois qu´ils sont au niveau 2 ils sont promu normalement, jai eu une carte de machin ( a choix multiples) par chance jai fait le bon et il a été promu , et repromu en rentrant chez lui. Mais nulle comme je suis il a été viré plus tard a cause du autre carte chance.

Mais au moins jai débloqué le pelage bleu pr chien!

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:50:59

Bon ça remarche alors ! Moi je les ai tous, j´adore le pelage fou mdr.

La vidéo du moment