Coucou, eh bien voila je supose que c´est du au nombre de téléchargement que j´ai mais mes animaux n´optiennent pas de promotion , j´ai même éssayé avec MaxMotives pour voir si c´était parceque je les envoyais trop mal en point mais non ils reviennent toujours avec la même somme et sous le même poste.
Je voulais en fait que chiens et chats atteignent tous rang 10 dans chaque boulot pour débloquer tout les objets qui ya (logiquement 6 et les autres c´est d´autres manières)
Alors je voudrais savoir si quelqu´un sait peut être pourquoi ils n´ont pas de promotion (en dehors du nombre de téléchargements , qui sait au moins je pourrais enfin avoir des sims sans job et une bête qui ramène 1000 simflouz par jour et tous 3 coulent des jours heureux xd)
Et sinon si quelqu´un pourrait copier coller les codes pour débloquer les 6 objets bloquer que j´essaie d´obtenir donc ceux quand un chat ou chien atteint le sommet de la carrière de chaque carrière.
Je n´en connais que 3 sur les 6 et encore je ne suis pas sur que tous en font partie :
-Fourrure verte pour chien
-Fourrure verte pour chat
-Collier à pois (en fait un collier noir avec des jolis pois colorés)
Merci beacoup!
PS: Si vous n´avez que des critiques à dire ou le genre "ouais je fais le tour des forums" vous savez quelle réponse vous aurez -->