CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code pour gagner plus de points? (pc)

kissouzz78
kissouzz78
Niveau 3
18 février 2007 à 15:46:46

je voudrais savoir si quelqu´un a un code pour gagner plus de points en cuisine ou aute.merci d´avance!

MaxLifeSpirit
MaxLifeSpirit
Niveau 5
06 mars 2007 à 20:43:57

Eh bien ça c´est simple, tu sélection le sims que tu veux monter la compétence, et la ta plusieurs choix, prenons l´example de la cuisine, et bien pour se faire, tu peux simplement cuisiner quelques plat ou sélectioner l´optiont " Étudier... Cuisine " en cliquand sur la bibliothèque. Si tu n´es pas capable de jouer sans tricher alors ne t´achete plus de jeu du genre...

kissouzz
kissouzz
Niveau 3
29 avril 2007 à 21:38:23

Franchement MaxLifeSpirit, si tu joues sans codes tant mieux pour toi mais c´est bon c´est notre droit d´utiliser les codes,et je te crois pas si tu me dis que tu n´utilises AUCUN codes et AUCUNES astuces.D´après toi pourquoi les codes sont ils creer?Pour faciliter le jeu bien sur! En plus je trouve sa inpossible que tu te fiches ainsi de la personne a qui tu parle en lui disant: Eh bien ça c´est simple, tu sélection le sims que tu veux monter la compétence, et la ta plusieurs choix, prenons l´example de la cuisine, et bien pour se faire, tu peux simplement cuisiner quelques plat ou sélectioner l´optiont " Étudier... Cuisine " en cliquand sur la bibliothèque.Elle est pas idiote nn plus!

Emmadu15
Emmadu15
Niveau 6
01 mai 2007 à 14:30:04

En fait,tu fais la fenêtre de codes,et tu tapes en respectant bien les majuscules et les espaces:"boolProp TestingCheatsEnabled true".(Sans les guillemets)Ensuite tu vas sur la compétence qui tu veux faire monter et tu appuies sur Maj+le nombre de points que tu veux ajouter et ça marche même pour les points de personnalité!

PS:Pour désactiver le code, c´est:"boolProp TestingCheatsEnabled false" (toujours sans les guillemets).

poussy046
poussy046
Niveau 2
02 mai 2007 à 19:46:24

sinon il y a une solution que j´ai trouvé aussi qui n´est même pas en trichant pour rassurer MaxLifeSpirit.
En fait le personnel que tu emploies (bonne, nounou, réparateur, livreur de nourriture, surtout ces derniers) ils ont des points de compétences très élevès. moi je me suis mariée avec une livreuse de bouffe (qui venait d´une épicerire), elle s´appelle Marilène Bertin (elle est bonne lol) beh elle avait toutes ces compétences à fond sauf le physique.
Enfin, le tout, dès que tu rencontres du personnel, ils ont tous beaucoup de points de compétences. Alors dès que ça c´est fait, tu vas dans les récompenses d´aspiration, et tu achètes l´objet Sim Vamp (je crois que ça s´appelle comme ça). Puis tu cliques sur cette objet quand ton aspiration est au niveau or et tu mets l´interactions s´approprier les compétences de ... et tu choisis le nom de la personne.

Voilà j´espère avoir été clair. Ciao

poussy046
poussy046
Niveau 2
06 mai 2007 à 11:41:19

perso j´utilise que le mode Debug et c´est juste pour faire avancer les âges et pour me faire enlever par les extra-terrestres... mais bon on s´en fou lol !

kissouzz
kissouzz
Niveau 3
22 septembre 2007 à 18:18:12

merci beaucoup pour tous sa! ma soeur est super contente DES GENS QUI SONT GENTILS! (ma soeur c´est kissouzz78)

La vidéo du moment