Pour ceux qui postent plusieurs fois le même topic, je fais un récapitulatif des missions un " un peu difficile ".
Repas pour Céline :
Prendre un repas dans le frigo, le préparer sur une table et enfin le cuisiner soit au micro-onde soit avec une cuisinière.
Championnat trèfles et cie :
Il suffit juste de descendre de son appart et d´aller en bas et on voit une maison (avec un chevalet devant) c´est là, tu rentre et tu fait tes concours.
A noter qu´on peut faire les mêmes tours dans un concours il suffit juste qu´il ne soit pas dans le même round.
Cadeau pour Céline :
Il faut acheter le perroquet à 20 000 simflouz ( il y´a un petit texte qui parle de Celine).
Pour évoluer dans les métiers :
Appuyé sur stard et tourné avec L ou R pour arriver au menu des métiers. A droite il y´a la liste d´expérience, parmis elle certains batons sont entourés il suffit d´atteindre ces niveaux. Attention aussi des fois il faudra un certain nombre d´amis ou une certaine paie atteinte.
Pour ceux qui ne savent pas on peut exercer plusieurs métiers à la fois.
Sinon je vois plus trop quoi mettre, je modifirai au fur et à mesure que j´en trouve d´autres, n´hésitez pas à faire partager vos solutions aussi
J´éspère que ce topic vous aidera.