Salut,
j´ai un problème récurent avec mes persos qui guérissent du vampirisme. Suite à la prise de vampiriciline, ils cessent bien d´être vampire mais ils gardent des séquelles physiques. Jusqu´à maintenant, j´ai eu quatre persos mordus. Hormis un robot qui n´a gardé aucune trace de son trouble passé, j´ai deux femmes qui ont toujours la tronche de vampire (teint blafard, yeux rouges et canines acérées) et une qui a juste gardé les canines et une pose assez agressive sur son icône (les deux mains en avant et la bouche ouverte prête à faire un malheur).
J´avais déjà été mordu en jouant avec l´add-on "nuits de folie" et la guérison se passait chaque fois sans souci. Maintenant, j´ai les add-on "nuits de folie", "académie", "la bonne affaire" et "animaux et cie". Je ne sais pas si ça peut avoir un lien.
J´ai essayé de résoudre le problème en exportant ces persos avec SimPE dans Boit@Look. Mais lorsque je modifie la couleur de peau, le changement ne se fait que sur les parties autres que le visage. La couleur des yeux est inchangeables. Bref, ça ne fonctionne pas de cette manière. J´ai même essayé de modifier leur adn, toujours avec SimPE ("facial hair" a toujours la même valeur pour les teints blafardeux). Ca ne fonctionne pas non plus. Il me reste à essayer le robot esthéticien du Dr Wu mais je n´ai pas grand espoir. J´essayerai quand je l´aurai obtenu.
Si quelqu´un a une idée, elle est la bienvenue...
Merci.