Bonjour tout le monde
Comme je l´ai fait il y a presque deux semaines sur le forum Sims 2, je poste également ici un topic pour annoncer mon départ prochain pour une retraite bien méritée, pour les mêmes raisons évoquées sur l´autre forum : manque de temps, début d´une nouvelle vie 
Si j´ai tardé à poster ce topic ici, c´est tout bonnement pour éviter que cela ne passe pour une farce, et surtout parce que je pensais que les admins réagiraient plus vite…
Bref, l´oubli est réparé et le message est passé, un autre modérateur prendra bientôt ma place ici-même et sur Sims 2, le même que pour Sims 2 si Nayru valide ma demande (sinon, je suppose qu´il sera choisi au pif ou qu´il n´y en aura tout simplement pas
). Pas de panique, le forum restera modéré jusqu´à ce que ma demande soit traîtée, et mon successeur sera prendre les bonnes décisions pour gérer au mieux les deux forums qu´il aura à sa charge. Donc en gros, mis à part le nom en rouge, rien ne va changer
J´ai en tous cas été très heureux de passer ces moments parmi vous, et tenté de garder le forum aussi propre que possible tout au long de ma modération. Pas la peine de verser des larmes, je ne disparais pas à tout jamais, je reviendrai bien sûr de temps à autres 
Bonne chance au suivant, bonne suite à vous tous, et à très bientôt