Bah alors les forumeurs ? Il est 2h du mat´ mais vous n´êtes toujours pas là ? Et les Canadiens, il est 20h pour vous, mais que faites vous donc ?
Un p´tit coucou donc, en direct de la maison d´une chtarbée qui ne dort pas encore malgré l´heure assez tardive ... Ralala espèce de molasson ! Lol ! Sur NDF on tenait jusqu´à des heures pas possibles ! Bon aller hop hop réveillez moi tout ça !
Mais comment ça "je me suis trompée de forum, je ne suis plus d´actualité parce que maintenant il faut aller sur Les saisons ?" . Bah et alors, je fais ce que je veux non ? Mais laissez moi tranquille !
Bon bah voila c´était le petit coucou d´une chtarbée qui ne veut pas d´endormir, qui n´est toujours pas en pyjama, qui mange des chocapic, qui boit de l´eau, qui tape sur son clavier éclairée seulement par la lumière de l´écran et celle féblarde d´un portable calé tant bien que mal sur le clavier, et qui raconte sa life ! Lool
Biyouuuux tout le monde !
Dormez bien, je ne viendrai pas vous hanter ce soir, pas d´inquiètudes (et puis de toute façon je suis gentille moi =p)
A plouuuuush
Ah et bonne soirée à nos Canadiens (Marti Marti ... J´arrête pas de penser aux Canadiens à cause de toi ! Lol)
(Bah quoi, vous avez peut être penser que je partirai sans le lodidisme de rigueur ? ;D )