Un p´tit coucou rapide! ^^
Bravo pour ton 1000ème jour Deudeu!
Vous me manquez tous, d´ailleurs, pourquoi pas en profiter pour faire un p´tit sommaire de ma vie ces temps-ci.. Allons-y pour un roman mais pas trop long, il faut que je dorme!
D´abord, je suis en pratique intensive, enfin pas maintenant, de saxophone, j´ai auditionné avec un jazz band, combo qu´on dit, on est un saxophone alto, c´est moi, c´est moi!
Un saxophone ténor, une clarinette, un piano, un trombone et une batterie. Je dois vous dire que je suis assez fier de ce qu´on fait, le batteur est trop fort, le sax ténor, comment dire, elle joue depuis 2 ans mais elle a la musique dans le sang, j´en suis jaloux même si j´avoue que je suis content de ce que je donne!
Le pianiste a 9 ou 10 ans de piano et le trombone, c´est le meilleur de notre harmonie.. Bref, je suis vraiment fier et je dis pas ça pour me vanter! Alors c´est qu´on s´est inscrits au spectacle annuel de notre école qui présente les artistes de notre école, on a auditionné, deux fois d´ailleurs, on a présenté "In the Mood", un classique jazz comme j´aime!
Et "Great Balls of Fire", de Jerry Lee Lewis et je dois dire que ça rock, on l´a montée à l´oreille!
On a été choisis! Le show a lieu le 23-24 mars, j´ai trop hâte et j´arrête pas de m´imaginer sur scène, habillé de vêtements vraiment trop bien que je m´en vais acheter samedi! D´ailleurs, parlant de samedi, je travaille toujours dans mon usine à passer le balai et justement, j´ai acheté mon billet d´avion pour l´allemagne cet été dimanche!
Je l´ai payé 450€, tout compris, c´est pas croyable! Pendant une seule journée le prix a baissé comme ça, sans avertir, j´ai failli le louper! Normalement il est à 950€ puisque c´est la période estivale la plus fréquentée.. Aujourd´hui il est encore aussi haut, c-à-d 950€, je me trouve tellement chanceux et puis j´économise énormément et depuis samedi je veux une Wii de plus belle (dire que j´avais réussi à l´oublier un peu..) parce que mon ami en a eu une pour sa fête! (Le chanceux!
) Je dois dire qu´elle rentrerait dans mon budget mais ce serait trop serré.. Je dois me rendre à l´évidence.. je crois que je vais devoir la demander à Noël prochain..
Ensuite, cette semaine c´est la semaine de relâche, c´est comme le congé d´hiver et j´ai eu mon 5ème rhume officiel à la fin de la semaine passée, maintenant il est presque fini mais si j´en rattrape un autre, vous pouvez être sûrs que c´est la déprime garantie!
Voilà, c´est un peu ça ma vie ces temps-ci, je suis au NeoCitran, un déboucheur de nez et je me repose pour être en pleine forme pour le Polyshow, donc mon show de mon école, je ne peux plus me contenir tellement j´ai hâte parce que je sais que ça sera bon!