CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
06 mars 2007 à 17:06:02

:-) merci d´avoir penser à moi! Roh ca va mais bon voila quoi c´est les cours! :p)

sainclair
sainclair
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:17:49

T´inquiete je te soutient le matin moralement :fou:

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
06 mars 2007 à 18:44:57

Hmm et si tu viendrais me remplacer en cours juste pour une dizaine de jours... siouplait! :ange:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:25:37

Et dans 3 messages 1500 messages :lol:

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:48:58

Non dans 2 :o))

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:49:50

Un p´tit coucou rapide! ^^

Bravo pour ton 1000ème jour Deudeu! :-)

Vous me manquez tous, d´ailleurs, pourquoi pas en profiter pour faire un p´tit sommaire de ma vie ces temps-ci.. Allons-y pour un roman mais pas trop long, il faut que je dorme! :rire2:

D´abord, je suis en pratique intensive, enfin pas maintenant, de saxophone, j´ai auditionné avec un jazz band, combo qu´on dit, on est un saxophone alto, c´est moi, c´est moi! :cool: Un saxophone ténor, une clarinette, un piano, un trombone et une batterie. Je dois vous dire que je suis assez fier de ce qu´on fait, le batteur est trop fort, le sax ténor, comment dire, elle joue depuis 2 ans mais elle a la musique dans le sang, j´en suis jaloux même si j´avoue que je suis content de ce que je donne! :-) Le pianiste a 9 ou 10 ans de piano et le trombone, c´est le meilleur de notre harmonie.. Bref, je suis vraiment fier et je dis pas ça pour me vanter! Alors c´est qu´on s´est inscrits au spectacle annuel de notre école qui présente les artistes de notre école, on a auditionné, deux fois d´ailleurs, on a présenté "In the Mood", un classique jazz comme j´aime! :coeur: Et "Great Balls of Fire", de Jerry Lee Lewis et je dois dire que ça rock, on l´a montée à l´oreille! :cool: On a été choisis! Le show a lieu le 23-24 mars, j´ai trop hâte et j´arrête pas de m´imaginer sur scène, habillé de vêtements vraiment trop bien que je m´en vais acheter samedi! D´ailleurs, parlant de samedi, je travaille toujours dans mon usine à passer le balai et justement, j´ai acheté mon billet d´avion pour l´allemagne cet été dimanche! :-d Je l´ai payé 450€, tout compris, c´est pas croyable! Pendant une seule journée le prix a baissé comme ça, sans avertir, j´ai failli le louper! Normalement il est à 950€ puisque c´est la période estivale la plus fréquentée.. Aujourd´hui il est encore aussi haut, c-à-d 950€, je me trouve tellement chanceux et puis j´économise énormément et depuis samedi je veux une Wii de plus belle (dire que j´avais réussi à l´oublier un peu..) parce que mon ami en a eu une pour sa fête! (Le chanceux! :-() Je dois dire qu´elle rentrerait dans mon budget mais ce serait trop serré.. Je dois me rendre à l´évidence.. je crois que je vais devoir la demander à Noël prochain.. :snif: Ensuite, cette semaine c´est la semaine de relâche, c´est comme le congé d´hiver et j´ai eu mon 5ème rhume officiel à la fin de la semaine passée, maintenant il est presque fini mais si j´en rattrape un autre, vous pouvez être sûrs que c´est la déprime garantie! :rire: Voilà, c´est un peu ça ma vie ces temps-ci, je suis au NeoCitran, un déboucheur de nez et je me repose pour être en pleine forme pour le Polyshow, donc mon show de mon école, je ne peux plus me contenir tellement j´ai hâte parce que je sais que ça sera bon! :p)

220992
220992
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:31:27

Coucou mon Mumu ! Ca fait plaisir d´avoir de tes nouvelles :)
Pour ta selection au "show" de ton école, c´est super ! :-d si ça se trouve, il y aura un chercheur de talent dans la salle, qui vous repérera et vous rendra staaars !! Et alors, t´auras plein de sous, et des Wii, tu pourras en acheter plein plein plein ! Tu pourras aussi t´acheter un billet d´avion pour la France !

Bon, je divague ^^ Sérieusement, je suis fière de toi :) (´tentiiion, j´vais dire un truc intelligent) C´est un accomplissement dans ta vie de musicien, et un départ dans ton destin de staaaar :oui: Là encore, je divague :o)) Tu as beau être doué, je doute que tu deviennes staaaar du jour au lendemain... ^^ J´espère juste que ton jazz band a un bel avenir devant lui :) D´ailleurs, je l´espère pas, j´en suis sûre :-d (Au fait, je t´ai dit que mon parrain faisait partie d´un groupe de jazz ?)

Et pour la Wii... Je vais pas te pousser à l´acheter, car ce sont tes sous, mais je vais le faire quand même : tu bosses beaucoup depuis plusieurs mois... Tu as bien mérité une "pause détente" :) Mais d´un autre côté, il faut que tu économises, pour que tu puisses t´acheter des souvenirs in der BRD, mais aussi pour ton avenir :-)

Dernier truc : j´admire beaucoup ce que tu fais :oui: Tu as du courage !

Bizous à toi, Mumu, Jazzman, et ce que tu veux

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:39:33

Kikoo c´est moi! Pardon de mon absence mais c´est pour plusieurs raisons, reformatage d´ordinateur, je devais chercher mon petit chaton(toujours pas retrouver) ect...
Et je viendrai de moin en moin ici, désolé. Mais bon pour l´instant je suis là!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:47:03

hello, y a du mouvement dans le coin!!!
muzik, bravo pour le show, tu dois vraiment être aux anges!!

et ça fait plaisir de revoir un peu les anciens, ça commençait à manquer!!
bienvenue chez vous (ben voui, vous êtes chez vous sur le forum) deudeu et jerem!!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:13:57

:hap:

Ohhhh! La seconde que je reviens je reçois plein de beaux commentaires de ta part deudeu! :coeur: Ça donne le goût de revenir! :-d

Parlant de mon jazz band, enfin bon c´est pas mon jazz band, je suis juste saxophoniste dedans! :p) Je ne crois pas qu´on va aller loin! :rire2: C´est un groupe que ma prof de musique forme chaque année je crois depuis l´an passé, le petit groupe spécial de nos harmonies puisque moi je suis en 3, eux ils sont en 5 mais alors j´vous rappelle que 5 c´est comme 1 pour vous et 3 bah c´est pareil et puisqu´ils partiront cette année puisqu´ils sont finissants bah je serai le seul survivant du groupe alors voilà pourquoi ça va s´arrêter mais bon, c´est pas grave j´en profite pendant qu´il est temps, j´ai super hâte! :-d Si jamais je trouve un lien, une vidéo pour vous montrer ce que j´ai fait je vous la montre! :-)))

Pour la Wii encore, j´adorerais tellement l´acheter! J´ai les moyens et tout.. par contre si j´achète la Wii donc 200€ environ pour moi et Twilight Princess qui est de 45€ peut-être, que j´amène 500€ avec moi pour dépenser et que je compte le prix de mon billet d´avion qui est de 450€ bah en somme il me reste 5€ dans mon compte! :rire: Donc heu je crois que je vais me contenter d´attendre puisque je viens de réaliser un truc aussi, y´a seulement Twilight qui me semble être un bon jeu! :snif: Les autres ils m´attirent pas, remarque dans quelques mois ils vont sortir des gros titres comme Mario Galaxy, Mario Party 8, et d´autres trucs dans le genre, HP et l´ordre du phénix, etc. (D´ailleurs le 7ème tome de J.K. sort le 21 juillet en angleterre! :-d Je vais être en allemagne dans ce temps-là parce que j´arrive le 16 juillet en après-midi!) Donc voilà à peu près pourquoi je vais "tenter" de résister à la Wii!

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:30:36

A sa fait plaisir de vous revoir :-) :-)

Oui, comme le dit Alix du as du courage :oui: je rajouterais bcp bcp de courage :-d
Bravo pour tout ce que tu fais :)

Bon c´est sur pour la wii c´est un peu dommage :-( mais garde un ti peu d´argent quand même, suis sur que tu pourras l´avoir avant noêl prochain :oui: :)

Alors moi hier pour la 1ère fois j´ai fais du ski de piste et oui première fois parce que d´habitude je fais du ski de fond :) Bon je suis tombé pas mal de fois d´ailleur j´ai quelques courbatures et même beaucoup je vais dire .. :rire2:

Y paraît que je me suis pas trop mal débrouiller pour une 1ère fois oufff !!

Mais je vous conseille pas de vous mettre vers moi quand je fais du ski parce que j´ai fais tombé une madame ... oups

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:33:16

D´ailleurs, je crois que je vais vous montrer en quoi je compte un peu dépenser puisque si je dépense pas pour la Wii alors autant me gâter avec des trucs moins dispendieux! :p)

:d) http://store.americanapparel.ca/f497.html#i

Ça fait longtemps que je me suis pas acheté des vêtements et avec le show il faut que je "flash"! :rire2: J´aimerais le noir, enfin bon, fouillez un peu sur le site y´a plein de fringues à bon goût je crois mais y´a aussi des photos bizarres.. :(

P.S. Le 7ème tome de J.K. j´ai oublié de dire, il s´appellera Harry Potter and the Deathly Hallows. Y´a pas encore de traduction mais en cherchant un peu sur wiki j´ai trouvé que Hallows ça pouvait signifier tout plein de choses par rapport à Dieu mais aussi à une quête alors je suppose que ça veut dire que la quête sera mortelle disons, pas très bon présage pour Harry! :malade: D´ailleurs, J.K. affirme sur son site qu´il y aura un minimum de 2 morts et dit que ce tome est son préféré malgré qu´elle aime tous les autres.. Moi perso mon préféré c´est le 6ème, trop renversant et tout plein d´aventure, j´adore! :coeur:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:34:39

Fafou! :rire: Trop marrant, j´espère qu´elle était pas trop vielle parce que ses courbatures à elle prendront plus de temps à partir! :rire:

Mdr!

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:59:54

Ben elle été pas toute jeune c´est sa le problème .. :rire2:

Elle me regardait mauvais heureusement que mon père est arrivé autrement je crois bien que je me serais fait engeulé :banzai: :rire:

En plus elle était arrêté, elle ma regardé arrivé sur elle pour la renversé elle aurait pu s´écartéé rooo !! Lenfin c´est quand même moi la responsable .. :lol:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:56:10

Non je doute que quelqu´un les reprenne pour faire une suite parce que ça serait vraiment pas pareil et personne achèterait de ses romans.. enfin moi je les achèterais pas.. :sarcastic: Son site je me souviens plus, t´as qu´à marquer Harry Potter sur google et tu tomberas sur un site qui est officiel donc bon c´est comme un bureau quand on entre dessus, il y a des brouillons, des livres, un cellulaire bref, à toi de voir! :p)

Mon voyage en allemagne comme j´ai dit, c´est super, j´ai trouvé des billets à 450€ pour la période estivale donc l´été et d´hab ils sont à 950€ ces billets donc! :-d J´y vais du 16 juillet au 25 août, j´ai trop hâte et je suis en train d´apprendre l´allemand d´ailleurs! So bin ich glücklich weile kann ich Europa gehen! :-d

Voilà!

Mach´s gut!

cerano
cerano
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:27:10

Oh zut, j´ai loupé Muzik à 30 minutes près....

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:42:02

Oula parlé pas allemand je comprend rien moi !! :snif2: ... :rire:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:33:44

Il y a quelqu´un ici ?

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:45:57

:hum:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:38:39

Gégé! :-d C´est pas grave, si tu repasses, j´ai décidé de repasser plus souvent, comme ça vous aurez de mes nouvelles! :p)

Ich werde in die Dresden Stadt gehen. Mein Freund lebt in es.

La vidéo du moment