CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
15 février 2007 à 16:41:49

Bah on dirait que ça avait des effets interpsychiques en effet parce que j´ai décidé de venir voir s´il y avait du neuf mais ça serait sympa si quelqu´un pouvait me dire où tout le monde est passé! :rire2:

sainclair
sainclair
Niveau 10
15 février 2007 à 16:57:11

Oh j´ai vu le fantôme de Mumu :peur:
C´est marrant, mais pile le jour ou je vais faire un ptit tour sur le forum ya mzik qui est là :fete: C´est vrai que je prend pas trop le temps de venir ici, mais bon, c´est moins important que la vraie vie :-)

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
15 février 2007 à 17:11:20

:p) mes ondes interpsychiques ont bien agis! :sournois:
Coucou Sain! euuhh... tu me diras quand tu pourras me passer ton MSN! Mais c´est dommage, on a juste eu le temps de faire une convers´ à trois avec Fafou assez courte en plus! :snif:
Mais au moins on n´en aura fait une! :)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
15 février 2007 à 18:35:52

carrément, et certains parents rejettent la faute sur les enseignants, sans jamais se remettre en question!!
dans ces cas-là on a envie de les étriper lol!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
15 février 2007 à 18:39:13

ouais...moi au contraire je pense que quand j´aurai des enfants j´aurai tendance à m´impliquer dans leur vie le plus possible (sans pour autant les étouffer), mais y en a on se demande pourquoi ils ont fait des enfants!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
15 février 2007 à 18:41:13

j´ai pas osé le dire :rire2:

bon, je m´en retourne bosser sérieusement...
gros bisous gege et bon courage avec tes ptits loups!

[FALSE]
[FALSE]
Niveau 4
27 février 2007 à 11:48:31

:up:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
27 février 2007 à 12:32:07

:ouch: 11 jours dans les profondeurs du forum!!!

ombre_du_mal
ombre_du_mal
Niveau 2
27 février 2007 à 12:47:05

Salut je suis nouvelle!

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
27 février 2007 à 13:16:37
  • ombre_du_mal profil

* Posté le 27 février 2007 à 12:47:05 avertir modérateur
* Salut je suis nouvelle!

Salut sa va ?

ombre_du_mal
ombre_du_mal
Niveau 2
28 février 2007 à 14:32:59

Moi ça va et toi?

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
28 février 2007 à 17:39:35

Eu je sais que ce que je vous pose comme question ne devrait pas être posé ici lol mais ici je connais plus de monde que sur " au fil de saisons " Alors voici ma question :lol:

:d) Pourquoi aujourd´hui je suis allé en magasin et il y avait le nouvel addon alors que la sortie est prévu demain ?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
28 février 2007 à 17:52:46

parce que bien souvent les magasins sortent le jeu la veille...
t l´as acheté?

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
28 février 2007 à 19:01:13

Coucou tout le monde! :)
j´espère que tu l´as acheté Fafou!

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
28 février 2007 à 23:36:51

Non j´avais pas d´argent sur moi :snif2: Moi je pensais qu´il sortait que demain !! !

Et du coup ben il fait que j´attende la semaine prochaine je suis maudite :snif2:

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
01 mars 2007 à 11:33:11

Roh! On aurait pu avoir un avis, mais c´est pas grave! :-)))

220992
220992
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:43:29

Reuuh ! Je viens vite fait, bien sûr, si ça peut vous rassurer :o)) Rien qu´un p´tit tour.
Ca vous intéresse, des nouvelles de ma vie ?

...

Bon.
Je me lance quand même :gni:
Alors euh voilà, coté ordi, je suis toujours autant passionnée par World of Warcraft... Donc je trouve moins de temps pour aller sur msn (d´autant plus qu´internet marche jamais >_< ), et encore moins pour passer des ch´tits coucous à ce bon vieux forum :-( J´ai revu Fofolle y´a pas tempslong. On a regretté l´absence d´Audrey... :snif: Fofolle, ben je l´ai toujours trouvée super sympa :) Même qu´elle m´a achetée un coca ! (ouep... j´avais que 1€50, juste de quoi m´acheter une glace au citron... -en plein mois de février, j´ai pas du avoir l´air sosotte, avec mon cornet :nah: - Bref, et après le pain au chocolat et la glace, j´avais soif. Et Super Fofolle était là pour étancher ma soif :ange:

Ma vie ? Je suis archi de bonne humeur, ces temps ci. Et en plus, demain, je termine à 11h (au diable l´après midi de cours !) . Programme : boustiffaille en ville avec copines, cinémoche avec icelles, et euh... fou rires :-) Pis en plus, je me suis achetée de supeeeeeers fringues ! *bave* (mwaaa ? superficieeeelle ?) Je suis tombée amoureuse de mes converses (bleues ciel, et les rebords rouges... elles sont rares, en plus :p ), des jeans slims, et tout plein d´autres vêtements dans lesquels je me sens bien :)
Les vacances, c´est fini ! J´ai pu découvrir les joies du ski (j´ai failli tuer plein de badauds, mais là n´est pas la question). Mon moniteur de ski était sympa mais s´appelait Claude et n´était pas
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/momoa_portefolio_1.jpg (bon, en vrai, je le trouve laid, mais ses muscles le sont pas. En plus, c´est pas très crédible, parcqu´il y a la mer, de la chaleur et tout, et que c´est bien connu, à la montagne, on se les gèle. Et il viendrait pas à l´idée d´un mr muscle comme lui de d´exhiber de telle sorte sur les pentes enneigées. Bref. Tais toi cerveau). La semaine finie, je suis partie retrouver mon pays :
http://perso.orange.fr/mdcn/images/mmvol1.jpg . Et maintenant, même que j´ai mal aux genouux (pleurez sur mon sort !)

Si vous avez eu le courage de lire jusqu´ici... Merci ! Vous zêtes des :ange: avec de bons yeux.

Bouzis, mes bichons bichettes !

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:39:33

Roh! Ca fait plaisir d´avoir des nouvelles des anciens! :)

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:53:50

Au fils des saison et très bien.
Je ne joue pas beaucoup pour pas me lasser vite.
Au niveaux A&C je suis comme virgou..., j´ai pris un chien que dans 1 famille au début que j´avais le jeux :oui:

Depuis je n´en prend plus sa serre pas a grand chose :ok:

Si non avec l´addon saison tu réapprend a jouer au sims 2, tu a tellement de chose a faire, que tu n´est même plus pressait de mettre en vitesse 3.

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:32:36

Ro sa fait plaizir d´avoir de vos nouvelles :-)

La vidéo du moment