Reuuh ! Je viens vite fait, bien sûr, si ça peut vous rassurer
Rien qu´un p´tit tour.
Ca vous intéresse, des nouvelles de ma vie ?
...
Bon.
Je me lance quand même 
Alors euh voilà, coté ordi, je suis toujours autant passionnée par World of Warcraft... Donc je trouve moins de temps pour aller sur msn (d´autant plus qu´internet marche jamais >_< ), et encore moins pour passer des ch´tits coucous à ce bon vieux forum
J´ai revu Fofolle y´a pas tempslong. On a regretté l´absence d´Audrey...
Fofolle, ben je l´ai toujours trouvée super sympa
Même qu´elle m´a achetée un coca ! (ouep... j´avais que 1€50, juste de quoi m´acheter une glace au citron... -en plein mois de février, j´ai pas du avoir l´air sosotte, avec mon cornet
- Bref, et après le pain au chocolat et la glace, j´avais soif. Et Super Fofolle était là pour étancher ma soif
Ma vie ? Je suis archi de bonne humeur, ces temps ci. Et en plus, demain, je termine à 11h (au diable l´après midi de cours !) . Programme : boustiffaille en ville avec copines, cinémoche avec icelles, et euh... fou rires
Pis en plus, je me suis achetée de supeeeeeers fringues ! *bave* (mwaaa ? superficieeeelle ?) Je suis tombée amoureuse de mes converses (bleues ciel, et les rebords rouges... elles sont rares, en plus :p ), des jeans slims, et tout plein d´autres vêtements dans lesquels je me sens bien 
Les vacances, c´est fini ! J´ai pu découvrir les joies du ski (j´ai failli tuer plein de badauds, mais là n´est pas la question). Mon moniteur de ski était sympa mais s´appelait Claude et n´était pas
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/momoa_portefolio_1.jpg (bon, en vrai, je le trouve laid, mais ses muscles le sont pas. En plus, c´est pas très crédible, parcqu´il y a la mer, de la chaleur et tout, et que c´est bien connu, à la montagne, on se les gèle. Et il viendrait pas à l´idée d´un mr muscle comme lui de d´exhiber de telle sorte sur les pentes enneigées. Bref. Tais toi cerveau). La semaine finie, je suis partie retrouver mon pays :
http://perso.orange.fr/mdcn/images/mmvol1.jpg . Et maintenant, même que j´ai mal aux genouux (pleurez sur mon sort !)
Si vous avez eu le courage de lire jusqu´ici... Merci ! Vous zêtes des
avec de bons yeux.
Bouzis, mes bichons bichettes !