bonjour (et oui c´est le matin
)
petite reaction au message de fafou 
moi je n´ai pas pu venir beaucoup depuis plusieurs semaine, et ce forum je l´ai moins fréquenté que NdF ou LBA parce que ce semestre j´ai eu beaucoup de boulot et beaucoup de projets en chant, mais là ça y est je suis en vacances
mais bon je promet pas de venir, parceque je vais pas toujours etre chez moi, et parce que j´ai enfin le temps de jouer aux sims
je passerai le soir quand je serai chez moi voir si ya du monde.
par contre tu vas voir on va forcément tous migrer vers Au Fil des Saisons (vite vite, un raccourcis !! AFdS ? c´est pas beau
) je sais ce que je dis, je suis toujours une des dernieres à migrer
par contre je reste toujours fidele au forum sims2 tout court (on peut toujours se retrouver tout là bas, yaura pas de probleme de migration ^^ )
et puis comme dit lizou ya pas que le forum dans la vie... et personellement j´ai fait dfe très belle rencontre ici, grace à ça je suis beaucoup moins timide avec les gens que je connais pas, moi qui est tant de mal à me faire des amis lol, mais j´essaye quand même de me détacher un peu, de ne plus rentrer de nouvelles adresses msn... j´ai deja tellement de gens de ma fac à connaitre encore