Le Forum est entrain de couler ptit à ptit glouglouglou j´éspère que vous savez nager
(
)
Voilà il n´y a plus personne qui vient sur le forum enfin si quand même mais pas comme avant
D´accord beaucoup sont partit mais si on ne vient plus sur le forum parce qu´il ne sont plus là, je ne crois pas que c´est la meilleure solution
OUi je sais il y a les cours les exam tout sa je comprend mais vener quand vous pouvez juste de temps en temps sa fait toujours plaizir
Enfin voilà beaucoup partent aussi direction Au fil des saisons ils ont droit mais venez nous faire un ptit coucou de temps en temps
Moi je sais que je vais y aller, mais je vais aussi rester sur ce forum parce que c´est ici que j´ai fais de meirveilleuses rencontres comme : Crousti, Lizou, Rine, Sain, Muzik, Jerem, Abat, LOdidie, Lulu, Tit´ etc .. et d´autres avec qui j´aimerais faire plus connaissance comme Tchio, Black etc ..
Voilà fait vivre le forum parce qu´il mérite d´avoir du monde, je ne l´ai pas connu dans le meilleur moment, au début a ce qui paraît il n´y avait pas la même ambiance j´aurais voulu la connaître
Voilà un long discours
Mais tout sa pour vous dire reste parmis nous et les ptits nouveaux montrer vous on va pas vous mangé ! lol
Enfin voilà un soir avec sain on na bien rigoler en créan le club des loup-garouseurs et il faut qu´il continu parce que c´est bien marrant
Aller faite revivre le forum !!