Eh oui, c´est effectivement là que je vais passer 2-3 jours, ça va dépendre parce que mon grand-père est malade, alors qu´il vient de terminer une gastro et qu´il a 85 ans, faut bien lui laisser une chance!
C´est vrai que c´est mignon, c´est là où j´aimerais vivre plus tard!
Et juste pour vous dire que par rapport à la première photo où l´on voit la ville, derrière la photo si vous visualisez, il y a les monts Vallin, c´est une belle chaîne de montagne d´ailleurs, par contre elle est pas gigantesque!
Bon, moi je vais dormir, faut que je me lève tôt demain, faut aussi que j´aille déposer tout l´argent que j´ai reçu, j´en ai reçu pour 180$!
Ensuite tant qu´à y être, j´ai reçu une super montre en argent pour Noël, l´adapteur pour la prise de courant pour iPod ainsi que beaucoup d´argent et tout ça à Noël! Aujourd´hui je suis allé magasiner à Québec avec ma famille, mes parents m´ont payé des jeans, super en passant, et puis un chandail à manches longues avec capuche et puis aussi des boxeurs, justement, vous pouvez pas savoir comment c´était dûr de magasiner ça!
Tout ce qu´il y avait dans la section ados, c´était du XXL, ou alors c´était considéré adulte..
Ensuite dans la section adulte j´ai enfin trouvé ma taille, je pouvais pas croire que là aussi y´avait du XXL et entre-nous je crois pas que le mec qui achète du XXXXXXXL c´est parce qu´il a une grosse bite, désolé du terme, mais faut voir que c´est plutôt parce qu´il est obèse!
Alors voilà, c´était un peu ça ma journée aujourd´hui et j´ai reçu encore beaucoup d´argent et aussi une trousse pour porter mon passeport, mon billet d´avion pour mon voyage l´été prochain!
Voilà, bah bonne nuit les gens!