Ouais encore un forum sur les sims, mais ya déjà celui là.
rine_cherie
Niveau 8
25 décembre 2006 à 12:49:34
J´ai jamais passé un réveillon comme celui-ci! Ca devait être une petite soirée entre ma tante, mon oncle , mes cousins et nous. Mais à la dernière minute, ils nous appellent parce que mon cousin (handicapé) a fait une crise ou je sais plus trop quoi et donc ils sont pas venus! Alors, on a mangé pour 8! Je crois bien que ce midi (en fait c´est le matin pour moi vu que je viens de me réveiller!), je ne vais pas manger!
drinounou
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:26:42
tout le monde
J´ai eu le jeu ce matin sur gamecube ! Il n´est pas terrible je trouve ...
chupy
Niveau 1
25 décembre 2006 à 14:43:34
quel jeux? :les sims 2 animaux de compagnie? si oui moi aussi! mais je l´ai ue hier soir et pour le réveillons j´ai pas beaucoup manger ont avez pas assez d´argent pour ce payer la bouffe... T-T
pondicheri
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:32:55
Moi aussi j´ai eu mes cadeau au réveillon et en plus j´ai trop manger et je suis tomber malade je suis trop gourmand !! !!
lizou2307
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:46:10
pour une fois on a ouvert nos cadeaux le matin de noel, et non le soir du réveillon (car depuis que ma soeur est partie, on les ouvre le soir avec elle). le hic c´est que je me suis couchée à 1h du mat´, et qu´à 4h quand ma mère s´est levée pour faire le papa noel je l´ai entendue, et je me suis pas rendormie avant qu´on se lève, c´est à dire à 8h. Bilan des courses : 3h de dodo dans la nuit de noel
la-petite-lulu
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:47:21
j´ai été gaté même trop : un téléphone portable mon premier, mais le vendeur à rouler ma mère à part des photos il fait pas grand chose par rapport à celui de mon frère qui fait un peu près tout, normalement on devait avoir totu les deux les deux pareil(faut aps rigoler payer un portable le même prix qu´un autre plus performant faut aps abuser). donc ba connaiscant ma mère elle va aller les voir croyait moi ils ont plus intéret à la rouler sinon ils vont entendre parler d´elle . la machine est très compliquer y a des boutons inutiles partout une heure pour trouver comment enlever l´écriture t9 10 minute pour trouver comment l´allumer . sinon j´ai eu plein d´autre truc par mes tonton tata frand parents ... j´ai passé une super bonne soirée s´était géniale e se retrouver en famille.
liouns
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:54:57
C´est le quel que tu as reçu ? :x
moi j´ai eu moj iPod je suis trop content le rouge ! [ et un nano ]
Bon Joyeux Noel ;- ) [ de retard ^^ ]
liouns
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:56:30
ContentE
maximaxoudu51
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:35:45
Comment jouer en Multijoueur dur DS ?
pondicheri
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:41:19
esque quelqun peut m´aider vite svp !!
pondicheri
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:47:11
en faite j´ai eu des chiots et jarrive pas a se quils faissent leurs besoin et quand il son complètement dans le rouge de la barre petit besoinil s´enfonde dans le sol et je peux plus rien leur faire quesque je peut faire ?
merci d´avance pour vos réponsses
Tite_Lilly
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:49:58
Salut a tous !! Vous avez passer un bon ?
Moi ouais sauf que ma petite PSP bas je vais encore devoir l´attendre Je suis desespérer VIVEMENT que je la recoive
muzikman16
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:03:09
Hey tout le monde, j´suis pas passé hier, j´ai été malade, enfin bon, c´était plutôt par derrière que ça sortait et c´est sorti vraiment beaucoup de fois, j´ai mangé 3-4 desserts pour le réveillon avec de la tourtière du Lac-Saint-Jean, LA vraie alors ça bourre! J´espère que vous avez passé un joyeux Noël! Moi oui et demain c´est ma fête!
kasiope
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:23:02
alala j´ai été gaté alors tous mes pti truc (meme si vous vous en foutez :p ) - mon i pod nano que j´avais eu en avance les sims 2 la bonne affaire ( en pasant c´est une bombeeeeeeeeeeeeeeeee ) - un collier ras le cou or et diamant - le coffret avec les 4 harry potter en dvd (oui je plaide couplade j´adore ^^´ ) - la saison 2 de DH !! en divix mais bon ! (me suis coucher a 5h du matin a cause de ça ! ) - un rouge a levre rose dior avec un mascara aussi (dla pars de ma moman) - 90 € - mon ordi réparer (en avance aussi) avec nouveau clavier nouvelle toure et une carte memoir vive 1G voilaaaaaa
follejoueuse
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:59:32
Bon alrs vu que tout le monde raconte sa petite vie c´est parti!
Un appareil photo à 300€
un parfumeur
2 sacs
1 ceinture
1 collier 4 paires de boucles d´oreilles
230€ (avec tout ce que j´ai a rembourser ca m´est utile^^)
et ... des chaussettes!!! (ca s´était un délire avec ma mère suite a une émission tv où on était outrée que l´enfant recoive des chaussettes et soit tout content )
un porte cd
un taille crayon pour maquillage
un petit bout de mes nouvelles airmax et de mon voyage en floride prévu pour avril
Puis c´est bientot mon anniv´ alors faut qu´ils gardent des sous ( le 3 janvier j´ai 15 ans! )
audrey1306
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:09:44
"enfin bon, c´était plutôt par derrière que ça sortait et c´est sorti vraiment beaucoup de fois" Oh Muzik t´es gore !
Moi pour Noel j´ai eu =
Mon voyage de 3 semaines à New York
Un kit Sephora au champagne (Folle je suis sûre que tu vas toutes les semaines à Sephora, alors si tu y vas regarde, c´est le truc "petillant" un machin dans le genre)
Un pyjama Etam
Un livre de Stephen King
Et 180 euros
la-petite-lulu
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:40:43
après avoir fai tun beau scandale pour mon portable on a résussi à le faire changer c´est le même que mon frèro même couleur alors pour nous différencier la vendeuse m´a offert une house et à rien fait payer à ma mère ma mère elle asssure mais bon elle a fait quand même un sacré scandale pendant ce temps j´emmenais mon petit frère acheter des bonbons quand même il est un peu jeune pour entendre tant de gros mot sortir de la bouche de sa mère
la-petite-lulu
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:42:07
alors je em retrouve avec un beau sony ericsson noir + une house (j´aurais préféré des sms illimité et gratuits mais on se contente d ece que l´on a)
la-petite-lulu
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:44:34
par contre moi je n´ai pas eu de voyage d´ailleurs on va dire que je n´est jamais quitter la france à part une fois ou j´ai passé une après midi en espagne et 1 heure en italie c´est tout je n´ai jamais pris l´avion ma mère aurait trop peur qu´il se scratch