Comme vous le savez peut-être, je vais faire des pieds et des mains pour avoir une Wii d´ici quelques mois pour pouvoir jouer à Twilight Princess.. et puis pour me renseigner, pour aller voir des trucs, je vais sur le forum du jeu.. Qu´est-ce que je vois comme premier topic au haut de la liste? Un topic qui dévoile le punch de l´histoire! J´en ai ma claque de ces sales boulets qui foutent la merde partout putain! C´est pas tout le monde qui a fini le jeu, faut vraiment être salaud pour faire un coup pareil, et il doit être content, tout le monde va lui répondre, c´est sûr!
Qu´une chose à dire, ou plutôt, qu´un smiley:
220992
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:05:48
Reuuuh !
La Wii, elle est parfaite pour casser les écrans de télé (tu joues au tennis avec Wii Sport, ta manette t´échappe des mains et pouf... sur l´écran ultra plat acheté pour Noël....)
Aujourd´hui, aucun prof absent 8h - 17h...
iSam
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:53:57
220992 Alors moi aussi je voulez me l´achetez je voulez savoir.quand temp a marre de bouger dans tout les sans escque tu peut jouer normalement comme sur les autres console? Et les graphisme il on beaucoup évoluer vis a vis de la GameCube
kasiope
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:30:59
Ah alix! comment va ? pfff 2 heure de perm + deux pied gelé ! va falloir que je machete des bottes les basket elle tiennent plus le coup ( quoi que j´ai pu me mettre en chassette en perm et poser les pieds sur le radiateur sa a ses avantage mdr) Sinon j´ai eu un 12/20 en math Sur le thm de pythagore ( celui la si je le choppe dans la rue ... ) Quoique je suis la troisieme de la classe dans le classement pour se controle la meilleur note c´était treize mais bon je compte me ratraper avec les cosinus
jerem_giga
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:37:18
MuzikMan Oui je t´ai beaucoup vu sur les autres topics! Je n´ai pas lu tout le looonnng roman que tu a fais(j´ai fais plus long moi sur le forum nintendogs) sinon tu as l´air sympa j´espère que tu m´apprecieras Et je me suis trompé ce n´est pas Karnn mais Karn c´est à cause du modérateur du forum nintendogs car son pseudo est Zarkk et donc... enfin voilà quoi. Je vais faire une p´tite parti de Sims moi
audrey1306
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:52:22
Kasiope 12 en math pour moi c´est comme Noé qui a séparé la mer en deux !
follejoueuse
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:55:18
Et la c´est le drame Moi au deuxième trimestre pr l´instant j´ai 9.4/20 de moyenne en maths
muzikman16
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:06:19
Nan mais vous êtes pas plus content que ça de revoir Deudeu?! Resalut deudeu! Tu parles d´une surprise! Je me demandais si y´avait pas de nouveau sur le forum et je m´ennuyais un peu et PAF! Je vois tes posts! Holà! Je suis suppppeeeeer content! Ça faisait un sacré temps et j´espère que ton internet va rester! Voilà bon quoi, fêtons!
Jerem-Giga Ohh bah on est deux à écrire des "romans", moi je trouve pas ça long..
muzikman16
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:31:32
Bheuu J´en ai le souffle coupé.. Je viens de prendre la claque de ma vie..
Ça c´est le Japon. Regardez au centre complètement à droite, au bord de l´eau.. Je crois que c´est Tokyo.. C´est une ville.. On la voit de l´espace j´en suis sûr! Non mais vous avez vu comme ils vivent coincés et proches?!?!
muzikman16
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:32:37
Effectivement, c´est bel et bien Tokyo, j´en crois pas mes yeux, je me disais que c´était impossible qu´il y ait autant de bâtiments dans le même endroit..
iSam
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:45:18
follejoueuse On vien a peine de commencer le 2e trimestre et toi tu a déjà fait ta moyen de maths. Je te tire mon chapeaux.
audrey1306
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:46:51
Isam C´est la moyenne du 1er trimestre ! Folle Moi la prof m´a pas fait ma moyenne parce que j´ai eu qu´une seule note, mais normalement j´avais 7...
Lodidie
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:45:19
Coucou tout le monde !!
Taupine ?? ??
J´en reviens paaaaas !! Je l´ai raté .........
Pondichéri => Perso ça fait des années et des années ... depuis les Sims 1 pour tout dire
iSam
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:45:52
Audrey1306 Nn si tu li bien je ne me trompe pas c´est bien au 2e trimestre.
Lodidie
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:52:31
Taupiiiiiiiiiiine
Oui ca va depuis tout ce temps et toi ??
Rolala ... ça date de "l´époque" avec Karine ... quand on faisait nos premiers tours sur LBA, en repérage ... je me souviens on avait mit tout pleins de Lodidismes et de ´Peace and Love´
Lodidie
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:08:43
lol
T´as revus Karine récemment toi ?? Moi ça fait un bout de temps ... je me demande ce qu´elle fait ... du jour au lendemain je ne l´ai plus revut ...
Lodidie
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:09:35
Ah d´accord !! Moi je vais pas tarder à aller manger je crois ... enfin bon pour l´instant j´attend dérrière mon PC en papotant avec toi
Lodidie
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:13:04
Ah bah d´ailleurs on m´appelle ...
J´ai été super contente de te revoir depuis tout ce temps ! (même si on n´a pas papoter longtemps)
Alors je fais de gros bizouxxxxx et bonne continuation !! Et bonne soirée aussi !!
Je t´adooooore !!
follejoueuse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:03:47
Isam La moyenne c´est mon voisin qui me l´a faite (j´avoue j´ai même pas de calculette j´ai pomé la mienne ) en voyant mon super 5/20 coeff 2
MuzikMan16 Posté le 19 décembre 2006 à 23:06:19 Nan mais vous êtes pas plus content que ça de revoir Deudeu?!
==> J´avais envoyé un sms a alix, je savais qu´elle reviendrai De plus je l´avais déja eu sur msn donc je lui ai montré tte ma joie par sms
abatscizor
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:44:20
Titechou c´est vrai que ça faisait longtemps ça fait plaisir au début quand j´ai vu le pseudo j´ai du le relire plusieurs fois pour etre sur que c´était bien taupine et ensuite j´ai vu ma Lodidie