CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
05 septembre 2006 à 06:31:39

Bonjour tout le monde.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:41:49

Bonjour !

Martigal
Martigal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:27:33

Attend je vais vérifier...

Martigal
Martigal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:37:09

Moi je fais essayer de ne pas manquer mon 13000e héhé

Martigal
Martigal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:39:26

Dire que j´en ai vu qui avait 120000 messages de posté :ouch: C´est le cas de le dire, ces gens passent leur vie ici :honte:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:56:14

Voila j´ai fait ma rentrée! Si vous voulez des détails dite le moi mais ca m´étonnerait que se soit intéressant...

Martigal
Martigal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:10:19

Bon je retrouve pas le fameux type aux 120000 messages mais j´en ai un autre avec beacuoup de messages à son actif...

Regardez le nombre qu´à chocobobor

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8603659-1-0-1-0-0.htm

Martigal
Martigal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:10:57

presque 95000 hmm

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:21:46

Je suis en 3°B avec toutes mes amies (sauf deuxmais c´est parce que nous somme classé par niveau... A/B ceux qui comprennent le mieux et C/D/E ceux avec des difficultées) et puis aussi une autre qui redouble :snif: Le garcon que j´aime n´est pas dans ma classe :snif2: j´étais vraiment deg mais bon tant pis dans ma classe ya peut etre que des gros thons mais ya des filles sympa pas toutes les pimbeches qui sont dans la classe du gars que j´aime... Sinon l´autre mec qui me plaisait (mais seulement physiquement vu que je lui est jamais parlé) a redoublé donc il est en 3° :-d ! Mes profs sont pourris a part ma prof de SVT que j´avais en 5ème et que j´adorais (enfin j´ai pas vu celle de francais) Je suis a coté de ma meilleure amie et devant et derrrière moi il y a d´autres amies vu qu´on choisissait nos places... Euh les profs commencent déja a nous stresser avec le brevet :sarcastic: mais bon sinon j´ai rien d´autres a dire... Voili voilou j´ai aussi un emploi du temps EXTENUANT mais bon je crois avoir tout dis. Ah non j´ai pas préciser que on crevait de chaud avec les 33° au thermomètre et que tout le monde suait (très deg´ même si c´était en dernière heure de l´aprèm mais bon tout le monde connait le déo donc pas de mauvaises odeurs :rire: ) Deux nouveaux dans ma classe dont une qui ne peut pas écrire (c´est très simple pour sa voisine elle écrit tout en double :ouch: ) et un garcon avec des yeux sublimes mais le reste qui ne suit pas... :non: A oui ce garcon nous a repéré mais je ne dirais pas pourquoi c´est trop la honte car en fait ma meilleure amie et moi ne sommes pas très discrètes...

Enfin voila j´ai tout dit et je vous permets de pas tout lire vu la longueur... Je ne pense pas que vous ayez des questions mais si c´est le cas bah dites le...

fofolle :fou:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:29:30

:cd: souvenirs souvenirs :cd: Olala marti que dira tu as 60 ans... A a peine 23 tu trouve que l´école est lointaine...

Oui le reste est VRAIMENT moche et pourtant c´est pas faute de l´avoir observé toute la journée...

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:36:38

Moi c´est la primaire... Je suis nostalgique de ce temps! C´était le paradis et pourtant lorsque j´étais petite je ne l´aimais pas mais maintenant je la regrette... :cd: Nostalgie :cd:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:25:15

:hello:

Bon à moi de raconter ma rentrée même si c´est pas interessant :p)

Déjà à 1h du mat j´étais toujours pas endormie et à 6h j´étais debout (je suis toujours stressée avant la rentrée :( ). Ensuite je pars de chez moi à 9h30 et je vais chez une amie qui habite à côté du collège pour stresser chez elle (en fai j´étais pas vraiment trop nerveuse mais bon un peu quand même). Bon on y va je vous épargne le paragraphe suivant parce que j´ai été vraiment MECHANTE sur ce coup là :rire2: J´ai pas fait exprès :(
Bon résultat je suis en 4B (la classe de ceux qui font italien et latin) j´ai été été séparée de toutes mes amies à part deux ou trois que je connais un peu. Pour les garçons... :hum: Déjà ils sont cons. Ensuite ils sont moches. Ensuite ils sont gamins. Alors comme on fait la reproduction en SVT cette année ça va y aller les remarques débile :sarcastic: Si si en 4e ils sont encore come ça :-(

Bon je dois allez manger :p)

:bye:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:33:22

rolala cette rentrée c la pire de ma vie je vous explique j´arrive le matin je regard ela liste et merde je suis en C mes copines sont toute en b à par de"ux qui sont en a moi je suis toute seule mais je me dit qu´il y aura quand même quelqu´un de bien avec moi mais non c´est les filles et les mecs avec qui je m´entend le moin bien et tous il y en a deux ou trois qui sont sympa mais c tout et comme je veux pas jouer l´incrust et ben je suis toute seule quand j´entre en cours j´atend que les élèves soit assis pour me mettre quelque part ou c´est le sprof qui nous placent en + g les profs assez dur et un emploi du temps franchement pas bien et encore je reste polie mé potes ils ont les profs le splus sympas et les plus cool des emplois du temps qui déchire et en plus il sont ensemble je suis franchement trop décu et je suis triste quand même. alors en français on arrive évaluation elle nous lsiait un texte je me disais dans ma tête " concentre toi concentre toi" mais g pas réussi et g répondu à la nimp g l´impression d´être rejeté par mes camarades de la classe ça vous es déjà arrivait vous ?

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
05 septembre 2006 à 19:35:14

Parles français et non Sims ,stp.

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:54:13

J´ai oublié de préciser mon emploi du temps : MERDIQUE
Je fais 8h 5h tous les jours, le mercredi 8h midi :snif:

la-petite-lulu :d) On dit toujours ça mais ça s´arrange. Pareil pour moi l´année dernière je suis arrivée en cours d´année et pour m´intégrer ça a quand même pris quelques semaines :-)))

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:00:09

Mais pour l´emploi du temps c´est de ma faute aussi :oui: J´avais qu´à pas prendre latin :-(

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:03:05

Rooh putain moi j´ai 3 heures de latin :-( Je pige vraiment rien je connais aucun cas et aucun décinaisons :-(

220992
220992
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:07:07

Si tu veux, je peux t´aider à réviser... :gni:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:35:20

c´est simple le latin :oui:

pendant 3 ans entre 18,55 et 19,8 de moyenne :cool:

Andromik-Corp