J´suis un peu en retard sur la discut´ mais je voudrais rajouter ceci:
- Audrey1306 profil
- Posté le 22 novembre 2006 à 14:20:25 avertir modérateur
- BW ça fait un moment que je suis sur les forums Sims 2 je me souviens que j´ai été sur Les sims 2 tout court, sur Académie, sur NDF puis sur LBA, seulment j´étais pas très connue et je venais juste comme ça... Enfin ça on s´en fout
Les nouveaux encore c´est pas trop le problème mais j´aimais LBA et je trouve que l´ambiance était vraiment meilleure qu´ici...
Moi je voudrais dire déjà que si on trouve que l´ambiance est nul à chier ici, enfin bon, en terme québécois disons, on a qu´à la changer, on est libres de nous-même!
Bien sûr y´a des boulets, comme a dit Black, on est en sorte une p´tite famille, plutôt grande à vrai dire!
Et puis on peut les chasser, ou bien les convertir, enfin bon y´a du bon dans tout le monde, l´important c´est pas les boulets, c´est NOUS!
Je pense qu´y´a sérieusement du bon monde sur le forum, je me gêne pas pour en nommer quelques-uns et ceux que j´ai pas nommé c´est pas que je les aime pas mais c´est juste que j´ai pas une super mémoire d´éléphant, je dirais Audrey, Folle, Crousti, Lodelic, Tite, Lizou, Deudeu, et bien d´autres encore, j´veux dire, vous êtes l´essence du forum, j´espère que j´ai réussi justement à m´y intégrer!
Tout ça pour vous dire qu´il faut pas trop s´en demander, j´trouve qu´on est un bon monde qui se fait un plaisir ensemble et qui s´en fait pour rencontrer d´autres gens qui peuvent être sympas et pas boulets!
Voilà, j´étais pas trop-là mais voilà mon avis et pour le topic des votes, je trouve que ma chérie a totalement raison!
Joyyeuuuux Noël!