CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:06:10

Audrey on en a déjà parlé ca fait quelques temps (bien avant l´histoire des 700 votes^^) que je trouve que le forum devient moins intéressant... LBA était génial, c´était un plaisir d´aller dessus mais celui là me dégoute petit a petit...

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:10:48

Bonjour je peux me permettre de te répondre je suis moi même venue ici sans donner mon prénom certes mais c´est vrai que je ne l´ai jamais donné sur un forum et puis je ne me suis pas présentée non plus parceque je connaissais déjà certains forumeurs et puis c´est vrai que j´ai gardé le mode de fonctionnement des sims 2 sur lequel on se présentait pas forcément, voilà pour moi :)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 novembre 2006 à 14:16:41

Mais que d´histoires ! :honte:
Audrey, tu n´as pas tort, mais des boulets, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours. Comme les nouveaux d´ailleurs. Quand tu es arrivée sur LBA, ça faisait un moment qu´il était sorti je crois, et il ne restait plus que "nous" quasiment.
Ici, le traffic est beaucoup plus dense, l´add-on vient de sortir, certains découvrent les forums de JV.com, et on est tous passé par là, plus ou moins maladroitement. Alors il ya ceux qui veulent "se faire un nom" en créant des topics souveant généraux à tout va, d´autres qui veulent juste savoir un truc et qui ne se foule pas trop, d´autres encore viennent juste "foutre la merde". De plus, ce forum est multi plate-forme, ce qui fait que l´on rencontre de tout, et en particulier des "consoleux" qui n´utilisent jamais les PC et forums. Prépare-toi à une déferlante de boulets aprés noël...

Te prend pas la tête... :-)))

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 novembre 2006 à 14:18:59

Pour ce qui est des prénoms, je suis pas d´accord. Quel utilité ? J´ai jamais donné le mien, le pseudo suffit amplement.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 novembre 2006 à 14:31:11

Ce forum ne nous est pas réservé ! Nous sommes des forumeurs comme les autres. Nous ne sommes qu´une sorte de communauté DANS ce forum du fait de notre présence régulière. Nous n´avons pas à imposer NOS règles aux autres, comme de se présenter dans le topic des présentation, par exemple. Tout le monde est libre de faire quoi que ce soit, du moment que ça respecte la Charte.
1 seule règle "universelle" : HS => Topic Blabla. Le reste vient de nous...

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 novembre 2006 à 14:34:24

Tchio :d) Hmmm ! Je me doutais bien que tu y aurais été faire un tour aussi... :-))) Sinon, ca va, je n´ai pas encore été bloqué. J´en suis au Chapitre 4. :oui:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:41:26

Je sais bien que le forum ne nous est pas réservé, je m´en fiche que des gens viennent poser des questions c´est normal, mais je n´aime pas quand une personne vient directement sur le topic blabla sans même se présenter, désolée mais je ne supporte pas...
Et je sais que c´est égoïste, mais je préfère effectivement qu´il n´y ait que les gens que j´apprécie sur le forum, c´est idiot mais je suis comme ça...
LBA n´était peut-être pas un forum parfait, mais c´est celui que j´ai préféré en tout cas

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 novembre 2006 à 14:41:37

Tchio :d) Merci :ok: justement, ça m´intéressait. J´en ai déjà relevé quelques-uns et je voulais savoir ceux que j´ai raté ! Par contre je n´ai encore eu aucun bug... (celui du chap 3, par exemple. Tu l´as eu, toi ?)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 novembre 2006 à 14:45:20

Et juste par curiosité, tu te rappelles où tu m´a vu ? Pasque j´y ai posté que 2 ou 3 posts... T´as l´oeil ! :monoeil:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 novembre 2006 à 14:54:20

D´ailleurs, c´est trés souvent le premier qu´on ait "squatté", notre préféré. Moi, c´était "Les sims : superstar" ! :rire:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:57:48

westcoastcirilo :d) Mais calme toi je ne m´adressais pas à toi! Ne prends pas ce que j´ai dit pour toi parce que tu es nouveau!

Tchio :d) Je préfère le forum que msn, je trouve ça plus intéressant pour parler...

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 novembre 2006 à 15:02:11

Tchio :d) Je vois que tu y as participé ! Bien vu ! Hmmm, il me semblait en avoir découvert d´autres, mais ma mémoire me fait défaut...

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 novembre 2006 à 15:07:33

Tchio :d) :oui: j´ai eu la même idée en lisant ce topic. Faut refaire le jeu en "inspecteur". Je suis certains qu´il y en a des tonnes. J´ai lu (je crois dans le tets de JV.com) qu´il y avait notamment le logo de LucasArts (tu dois connaitre, c´était le maître des jeux d´aventure) quelque part, mais je ne l´ai pas vu... :non2:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 novembre 2006 à 15:08:39

Mais rien qu´Indiana Jones, c´est trop fort ! :rire2: Ecrasé par la boule, dans un site archéologique... Sérieux, ils ont géré, Pendulo. :oui:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 novembre 2006 à 15:12:21

Ah oui, c´est vrai ! :bravo: Je m´en souvenais plus :rire: Mais pareil, je souris à mon écran ! :rire2:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 novembre 2006 à 15:36:09

C´est marrant comme, d´un coup (15h16) ya plus personne ! Je crois qu´il ne reste que westcoastcirilo et moi...

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 novembre 2006 à 17:02:00

11860ème post ! :fete:

:hum:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:00:35

Lizou, au contraire en ce moment je me sens beaucoup mieux que d´habitude, depuis que j´ai déménagé tout va mieux... Et tu crois vraiment que j´ai envie de virer tous les nouveaux? Faut pas non plus déformer ce que je dis, c´est normal que j´aimerais qu´il n´y ait que des gens que j´apprécie, c´est égoïste, mais c´est normal! Et ça n´arrivera jamais, il y aura toujours des gens que je n´aimerais pas c´est comme ça. Je n´aime pas l´ambiance de ce forum, c´est mon droit, et j´avais juste envie de le dire.

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:42:55

"..." il mourut apres avoir insulté un macaque dans une vente de charité "..."

J´y retourne moi :fou:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:01:38

iouqruop suov relrap emmoc ac? Ac em tiaf port rihcelfer!

La vidéo du moment