Je vais pas être très bien acceuillie, mais le forum, je trouve qu´il dérive légèrement en ce moment... Je sais pas comment dire, mais entre les nouveaux qui s´incrustent sur le topic blabla sans même prendre la peine de se présenter, les cons qui s´appoprient un topic (cf "Le secret de Llle Ladentelle" par exemple) ou qui s´énervent alors qu´ils ont tort, les topics inutiles, sans parler des votes sur le topic Les plus cools du forum (aujourd´hui je sais pas pour qui voter alors je donne mes votes pour celui qui les veut! La 4e personne qui poste après moi aura ce vote! J´ai pas voté pendant des moi alors je donne 700 votes à quelqu´un!), le but de ce topic c´est pas d´être premier ou de voter pour n´importe qui, c´est d´abord de faire des petits clins d´oeil aux forumeurs qu´on apprécie, le classement c´est pas important...
Je ne donne pas de noms, mais il y a quelques personnes qui sont visées, parce que moi ça me soule ce genre de choses...
Pour les nouveaux je ne parle pas de Fafou ou d´Alix par exemple, mais juste des gens qui viennent parler sur le topic blabla sans même donner leur prénom...
Je ne veux pas être méchante, mais c´est juste ce que je pense, quand je compare ce forum à LBA ça me manque beaucoup...