CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:24:17

ok ouais ca fait longtemps pour moi aussi gégé... :-)))

Beh alors meme si j´ai un peu de retard....
BIENVENUE WESTCOASTCIRILO (t´aurais pas pu prendre un autre pseudo?? :hum: trop compliqué à marquer :-))) ) :fete: :fete:

(dsl si je parais un peu... comment dire...hystérique, mais ce soir je sais pas ce qui m´arrive mdr)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:25:23

mais on déteste les vrais boulets;..pas ceux qui racontent des betises, sinon je serais déja banni :roll:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:26:37

ah bon?? :snif: ...pk gégé??

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:29:29

qu´est-ce que j´ai bien pu faire de mal... :snif: ...ok j´ai déja mis des topics qui servaient a rien, mais plus maintenant, maintenant je me contente d´utiliser ceux qui existent déja...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:31:36

nan mais attends...t´as déja demandé que je sois banni ou tu déconnais aussi ?? :boulet: (je vois pas pourquoi tu dis que je suis un boulet :gni: .....oh mais je l´ai di plus haut :hum: )

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:34:06

aaaah...merci lol (en plus j´avais vraiment pas compris mdr)...
C´est vrai que tu m´adores?? pourtant, on s´est jamais vraiment parlé...sauf la fois ou t´as a tout pris voulu m´appeler joueur jaune :gni:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:34:39

prix pardon -d

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:37:18

c´est ce que gege a utilisé pour essayer de me bannir...
nan c´est u bouton pour avertir un administrateur au cas ou y´ait un boulet(à ne pas utiliser tt de suite^^)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:40:36

wi bonjour bebel...dsl mais j´etais dans ma phase stress...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:43:55

lol j´imagine.ca doit etre trippant, sauf si le t-shrt est rose fluo, la ca stresse encore plus :fou:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:46:46

west :d) si mais la j´ai la flemme d´appuyer sur les boutons :rouge: ...en vrai j´ai pas de probleme avec l´othographe, et meme avec les accents :-)))

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:51:55

wais tchiau...on l´à remmarquay queuh tu te débrouillé bien an ortograffe :-)))

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:54:12

:bye:
:ouch: urticaire de quoi?? :gni:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:56:08

ah okay mdr

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:57:30

@ +...soigne bien on urticaire :snif: mdr

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:01:45

bon ben maintenant c´est moi qui vais y aller parce que j´ai cours... allez @++ tt le monde!!! @+ frum :-)))

:dehors:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:03:00

Je vais pas être très bien acceuillie, mais le forum, je trouve qu´il dérive légèrement en ce moment... Je sais pas comment dire, mais entre les nouveaux qui s´incrustent sur le topic blabla sans même prendre la peine de se présenter, les cons qui s´appoprient un topic (cf "Le secret de Llle Ladentelle" par exemple) ou qui s´énervent alors qu´ils ont tort, les topics inutiles, sans parler des votes sur le topic Les plus cools du forum (aujourd´hui je sais pas pour qui voter alors je donne mes votes pour celui qui les veut! La 4e personne qui poste après moi aura ce vote! J´ai pas voté pendant des moi alors je donne 700 votes à quelqu´un!), le but de ce topic c´est pas d´être premier ou de voter pour n´importe qui, c´est d´abord de faire des petits clins d´oeil aux forumeurs qu´on apprécie, le classement c´est pas important...

Je ne donne pas de noms, mais il y a quelques personnes qui sont visées, parce que moi ça me soule ce genre de choses...
Pour les nouveaux je ne parle pas de Fafou ou d´Alix par exemple, mais juste des gens qui viennent parler sur le topic blabla sans même donner leur prénom...
Je ne veux pas être méchante, mais c´est juste ce que je pense, quand je compare ce forum à LBA ça me manque beaucoup...

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:20:25

BW ça fait un moment que je suis sur les forums Sims 2 je me souviens que j´ai été sur Les sims 2 tout court, sur Académie, sur NDF puis sur LBA, seulment j´étais pas très connue et je venais juste comme ça... Enfin ça on s´en fout
Les nouveaux encore c´est pas trop le problème mais j´aimais LBA et je trouve que l´ambiance était vraiment meilleure qu´ici...
L´ambiance c´est vraiment ce que je reproche à ce forum, et le "te prends pas la tête" ne sert strictement à rien, ce n´est pas que je me prends la tête, c´est juste que je fais quelques remarques sur ce que je pense d´Animaux & cie...

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:21:35

Le prénom c´était juste un exemple, mais j´apprécie pas trop les membres de 1 ou 2 jours qui arrivent avec un "salut ça va jsuis nouveau". Il y a un topic de présentation et il sert à quelque chose

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:33:25

La vie va bien :rire: et toi ?

La vidéo du moment