La suite!
Enfin bon, si j´ai rien dans le sang, ils vont probablement me prescrire la pilule dénommée acutane ou roacutane justement.. Alors bah voilà, avant j´aimais aller chez le médecin mais maintenant je crois que j´aime plus ça.. J´ai peur qu´il m´annonce une de ces mauvaises nouvelles..
Tout ce qu´on va y faire quand on est petit c´est le bâton de popsicle sur la langue et puis on regarde dans les oreilles, moi je trouvais ça marrant et ça donne un peu des frissons, enfin bon j´me comprend, j´trouvais ça amusant mais maintenant j´ai comme pas trop envie d´y retourner..
À part tout ça, je sais que j´en écris long mais bon, c´est à vous de voir si vous voulez tout lire!
Eh bien c´est que pour Noël, vouiiii, c´est ma période de l´année préférée!
On va aller jouer au centre commercial de ma ville avec l´harmonie et peut-être l´ensemble jazz!
Ahhh, j´ai vraiment trop hâte, moi ce que je veux ce Noël c´est rendre les gens heureux, j´ai même pensé à me promener avec des amis dans les rues dans les temps des fêtes avec nos instruments et aller jouer des chansons de Noël aux gens! Un peu le principe des chorales vous voyez!
Eh bien en gros c´est un peu ça ma vie en un petit résumé! J´ai tout de même eu mes notes de fin de trimestre et j´suis vraiment content, j´ai à peu près dans toute les matières une moyenne de 90% et plus, et puis même en Maths, j´ai réussi à péter un score de 97% pour l´étape!
Enfin bon, c´est mes oignons mais j´voulais juste vous en faire part parce que vous aussi vous comptez beauuuuucoooouuup pour moi!
Voilà, c´était Muzik à l´antenne pour le 18h!