CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:01:18

Eh bah j´ai manqué beaucoup de pages on dirait.. :( Bon, je passais pour savoir comment vous alliez mais je viens de me rendre compte que vous dormez tous.. :sarcastic:

:p)

Alors moi ça va, si vous lisez ça c´est peut-être parce que ma petite vie dans le québec avec les caribous et ma musique jazz vous intéresse.. :-d Bah pour les intéressés, j´ai pas trop de nouveau, à part que je me suis fait prendre une prise de sang la semaine dernière mais je pense l´avoir déjà dit à pas mal de monde, c´est parce que j´avais plein de ganglions sur moi, enfin pour faire une histoire courte j´ai même dû dézipper mon pantalon! (encore heureux que c´était pas l´enlever, ma mère était-là! :ouch: ) Et puis au moins j´en avais pas sur euh, comment on appelle ça déjà, os pubiens je sais pas trop, c´est déjà ça puisque j´en ai dans le coup, en haut de la pomme d´adam et même en-dessous des bras et le docteur disait qu´en-dessous des bras c´est pas vraiment un bon présage alors voilà pourquoi je suis allé prendre une prise de sang! :oui: Et puis si y´en a comme Abat qui prenne le traitement de l´acutane ou alors Roacutane comme abat m´a écrit, j´aimerais avoir vos impressions, ça serait vraiment gentil! :hap: Apparemment que c´est pour les troubles sévères et perspicace.. :hum: .. d´acné.. :( Bon je contine mon post dans un autre puisque les smileys ils se feront plus.. :-(

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:01:48

La suite! :p)

:d) Enfin bon, si j´ai rien dans le sang, ils vont probablement me prescrire la pilule dénommée acutane ou roacutane justement.. Alors bah voilà, avant j´aimais aller chez le médecin mais maintenant je crois que j´aime plus ça.. J´ai peur qu´il m´annonce une de ces mauvaises nouvelles.. :malade: Tout ce qu´on va y faire quand on est petit c´est le bâton de popsicle sur la langue et puis on regarde dans les oreilles, moi je trouvais ça marrant et ça donne un peu des frissons, enfin bon j´me comprend, j´trouvais ça amusant mais maintenant j´ai comme pas trop envie d´y retourner.. :non: À part tout ça, je sais que j´en écris long mais bon, c´est à vous de voir si vous voulez tout lire! :p) Eh bien c´est que pour Noël, vouiiii, c´est ma période de l´année préférée! :coeur: On va aller jouer au centre commercial de ma ville avec l´harmonie et peut-être l´ensemble jazz! :-d Ahhh, j´ai vraiment trop hâte, moi ce que je veux ce Noël c´est rendre les gens heureux, j´ai même pensé à me promener avec des amis dans les rues dans les temps des fêtes avec nos instruments et aller jouer des chansons de Noël aux gens! Un peu le principe des chorales vous voyez! :-))) Eh bien en gros c´est un peu ça ma vie en un petit résumé! J´ai tout de même eu mes notes de fin de trimestre et j´suis vraiment content, j´ai à peu près dans toute les matières une moyenne de 90% et plus, et puis même en Maths, j´ai réussi à péter un score de 97% pour l´étape! :-) Enfin bon, c´est mes oignons mais j´voulais juste vous en faire part parce que vous aussi vous comptez beauuuuucoooouuup pour moi!

Voilà, c´était Muzik à l´antenne pour le 18h! :rire:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:03:30

Ouais bon ça ressemble un peu à un roman mais bon, vous êtes toujours libres de le lire! :p)

(Lisez-le putain! :sournois: Non je blague! :p) Non vous allez le lire.. Mouahaha! :-) )

Mega-flood
Mega-flood
Niveau 4
15 novembre 2006 à 15:40:05

Salut a tous !
WHOOHOU ! J´ai reçu enfin mon ordinateur :p) !
Et comme avec moi y a toujours un problème...
Le lecteur DVD n´est pas compatible avec le reste de l´ordi, sa veut dire que qand j´installe sa rame a mort !! PIRE QUE TOUT, les mecs qui ont monté mon ordi SAVAIT QU´IL AVAIS MIT UN LECTEUR DEFFECTUEUX DES LE DEPART, mon pere était en rage ! Y a plus rien de sérieux aujourd´hui, ah je vous jure les mecs la c´est des gros boulets ! :honte: Mais mon pere va les enguler demain et j´espere avoir un ordi qui marche a 100 %, mais a part sa, ma machine est une bête de course ! :-)

Mega-flood
Mega-flood
Niveau 4
15 novembre 2006 à 16:00:19

Commander chez FCC a Metz :
Carte mere MCI P965 NEO-F Core 2
Processeur Intel Core duo E6400 2.13 Ghz
1 Go de Ram
Carte Graphique MSI Nvidia Geforce Nx 7900 GS
Avec sa je peux pas me plaindre ! :gni:

Mega-flood
Mega-flood
Niveau 4
15 novembre 2006 à 16:04:41

Mais pour l´instant son usage est limité a cause de ce lecteur DVD...

Mega-flood
Mega-flood
Niveau 4
15 novembre 2006 à 16:07:43

Mais le nouveau lecteur normalement il est pour demain mais ils peuvent encore ce gourrer :hum:

Mega-flood
Mega-flood
Niveau 4
15 novembre 2006 à 16:14:13

Ah ! OUI ! Le dique dur de 250 Go bien sur ! :rire2:
Et le prix 1231,25 €

Mega-flood
Mega-flood
Niveau 4
15 novembre 2006 à 16:20:06

Le prix c´est l´ordi ENTIER ! Mais en plus j´ai pris un écran plat 19 pouces.

Mega-flood
Mega-flood
Niveau 4
15 novembre 2006 à 16:22:34

Et encore 2 empli, 1 caisson de basse, un ventilateur silencieux ( le rugissement de la bête est puissant :sournois: )

Mega-flood
Mega-flood
Niveau 4
15 novembre 2006 à 16:24:30

Pfff, pas trop pour ce qu´il y a dedans, mon pere pensait que le prix serait plus de 2000 € !

Mega-flood
Mega-flood
Niveau 4
15 novembre 2006 à 16:25:23

bon je vais faire mumuse avec Call Of Duty 2, :bye:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:09:05

bonsoir

il a moi :-) ca va ?

Martigal
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:38:47

J´adore ce film :oui:

Et c´est insignifiant mais j´aime bcp la scène dans le garde-robe lol

lodelic
lodelic
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:41:25

Oh, mais crousti est encore plus beau ! :oui: :cool: (croustigirl n´est pas dans le coin au moins ... :peur: ).

lodelic
lodelic
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:42:13

Quoi, il est sorti le jeu DH ? :question:

lodelic
lodelic
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:51:46

... ouille :peur:

lodelic
lodelic
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:59:36

Audrey moi rien que le mot "math" me fait fondre en larmes. En même temps j´ai un peu plus de chance vu que j´ai quitté l´école depuis peu ... quoi pas depuis peu ? Bon et bien, depuis presque peu alors. :rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:07:40

Ben moi z´aussi j´y vais, histoire de voir si mon ami Lestat Sim De Valois et son Zombie déglingué se portent à peu près bien.
:bye:

Martigal
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:15:48

Baune nouy

La vidéo du moment