MuzikMan16
Effectivement, je suis saxophoniste depuis 14 ans et complétement amoureux de cet instrument
! En ce moment et depuis bientôt 5 ans, je joue dans des groupes de reggae. Tchio t´as donné le lien un peu plus haut pour avoir une idée de ce que ça donne... Sinon, comme je disais ailleurs, rares sont les saxophonistes qui ne joue pas de jazz. 
Pour ma part, je n´ai jamais eu la chance de trouver des zicos pour former un groupe. Et en même temps (et tu dois le savoir, à mon avis...), que ce soit au piano, batterie, basse ou sax, il faut un sacré niveau pour pouvoir prétendre jouer du jazz. Cela ne m´empèche pas de me taper des trips "solo", s´il n´y a personne dans les environs. Un peu à la manière de "gencives sanglantes", le gros saxophoniste dans les Simpsons, si tu vois ce que je veux dire...
Le plus dur, c´est d´attendre d´avoir assez travaillé et donc assez gagné d´argent pour pouvoir m´offrir mon rève (actuel) : un bon gros ténor (Selmer, bien sûr, et couleur "or mat"
) qui remplacera le vieux que j´utilise actuellement prété par mon harmonie. Il ne me manquera plus que le soprano et baryton...