CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:44:04

Kasiope je veux pas être méchante mais la maturité pour moi c´est pas être comme les autres filles de 14/15 ans, c´est être soi-même et être capable d´avoir des responsabilités et d´assumer ce qu´on fait... En gros si tu es soi-disant "en avance" parce que tu es dans la même classe que des filles plus âgées, tu n´es pas mature, tu es comme elles.

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:38:53

Je te trouve un peu prétentieuse sur le bords...
Peut-être que c´est vrai, je ne peux pas savoir et on ne peut pas se fier aux apparences, mais sache que tu n´es pas la seule et que les filles "blush/mec/mec/gloss" sont sans doute plus intelligentes qu´elles n´en ont l´air... Regarde Follejoueuse, elle est un peu comme ça, et c´est typiquement le genre de filles à qui je ne voudrais pas parler en vrai et pourtant, maintenant que je la connais, je la trouve très sympa, sans doute pas aussi mature que certains, mais en tout cas drôle et agréable à fréquenter.
Tu n´as pas l´air d´une conne sur JV, enfin moi je te trouve un peu idiote sur les bords parfois, mais moi aussi je le suis souvent alors je ne peux rien te reprocher...
Ne dis pas que tu es "la seule" à être mature et intelligente parce que c´est complètement, ne juge pas les filles de ta classe parce qu´elles ont l´air superficielles, peut-être qu´elles le sont vraiment mais pas sûrement pas toutes.

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:40:09

parce que c´est complètement faux*

Tu vas peut-être m´en vouloir pour ce que j´ai dit, mais je préfère être franche que de garder ce que je pense pour moi... Désolée si je t´ai vexée dans ce que j´ai dit ce n´était pas mon intention...

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:14:29

Au fait salut Fafou!!
Tu vas bien?

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:37:26

C´est vrai que c´est pas pareil de partout, à Montpellier encore je peux m´habiller comme je veux mais c´est clair que ça dépend des régions...
Moi non plus je n´ai pas vécu heureuse toute ma vie, enfin je veux pas faire du racontage de vie comme j´en ai l´habitude de faire mais tout le monde a des problèmes et c´est pas parce qu´on n´en parle pas qu´on en a pas! Ma mère est morte quand j´étais jeune, ça ne me gêne pas d´en parler, je vis avec mon père et ma soeur et ça a pas été tous les jours facile! Le fait de ne pas avoir de mère ça t´empêche de faire beaucoup de choses, j´ai souvent dû me démmerder seule, en plus avec mon père qui se met facilement en colère c´était assez dur parfois.
En fait ma mère ce n´est même pas un problème, tu vas me prendre pour un monstre mais je préfère qu´elle soit morte, ça m´a apporté beaucoup de choses.
Le seul problème que j´ai dans ma vie, très peu de personnes sont au courant, en fait bizarrement je me suis plus confiée avec quelques personnes du forum qu´avec mes vrais amis...
C´était juste pour dire que, pour moi, quand on a des malheurs dans notre vie, c´est pas très agréable mais ça fait grandir, les gamines pourries gatées qui se plaignent tout le temps n´ont rien d´intéressant...

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:47:49

Voilà maintenant on a tout dit je pense...
On pourrait partir sur un sujet un peu plus... joyeux? :rire2:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:55:15

Joyeux anniv Mathieu :fete:
Moi je vais au ciné cette aprem :oui:

Fafou :d) mdr lol ptdr expdr...

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:56:01

Nan Abat tu déménages?? Tu vas habiter où?

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:02:58

Abat :d) Sortie paillade :oui:

Lizou :d) Moi non plus je n´aime pas du tout le collège, encore je suis dans une bonne classe parce qu´en 5e et début de 4e je te raconte pas la classe... Entre poufs et racailles, c´est clair qu´on s´est pas mal foutu de ma gueule mais encore je m´en foutais, je ne fais pas attention à ce genre de personnes qui n´ont aucun intérêt (peut-être qu´ils en ont un je ne les connais pas super bien mais j´en doute)...

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:05:27

Ce n´est pas la peine de me dire "désolé pour ta maman" c´est un truc que je déteste qu´on me dise en vrai parce que ça me met super mal à l´aise... Les gens on dirait qu´ils ont pitié de moi et je ne peux pas supporter, je m´en suis remise ça ne me fait rien de dire que ma mère est morte alors ce n´est pas la peine de me dire qu´ils sont désolés ça ne change rien

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:06:15

Lizou :d) Nan le mariage n´a pas eu lieu il est encore reporté...

Abat :d) J´AI des joues de hamster!

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:09:53

Moi Noël j´offre toujours des petits trucs style des portes photos à 2 euros :oui:
Et puis J´AI des joues de hamster, pas ma faute si Abat est aveugle :nah:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:12:44

J´ai peut-être pas des joues de hamster, mais en tout cas mes joues sont plus grosses que la moyenne... :snif:
Lizou pour ton grand père je peux comprendre, ma grand mère c´est devenu un peu comme ma mère, et si elle mourrait je pourrais vraiment pas m´en remettre...
Enfin je vous laisse je vais manger! :bye:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:46:17

Bonjour bonjour! Je ne fais que passer, je voulais juste montrer les photos de mon nouvel ordi!
Au début je voulais pas les mettre parce qu´on voyait le pot de nutella sur une des photos et je voulais pas passer pour une goinfre, mais Folle m´a gentiment fait remarquer que tout le monde savait déjà que j´étais une goinfre, donc je les mets :oui:

http://img138.imageshack.us/my.php?image=dsc01203zz4.jpg

http://img167.imageshack.us/my.php?image=dsc01200vc1.jpg

(Sur l´écran, je regarde Shrek 2 :coeur: )
C´est le bordel sur mon bureau, il faudrait que je range un peu d´ailleurs parce que les chaussettes sur les enceintes ça le fait pas trop :malade:

:dehors:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:50:05

Il y a moi mais je suis censée faire un devoir de math...

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:59:08

C´est moi qui n´ai pas cours demain :-d

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:00:47

Bon app´ Kasiope :-d

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:36:57

:desole: j´ai pas le jeu sur DS :-(

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:59:26

Tu te trompes Alix moi aussi je connais ton nom :oui:
Et puis tu nous manques à tous tu sais :coeur:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:01:00

Bon je dois prendre ma douche, ranger ma chambre et finir mon DM de math alors je vous laisse...
Gros bizous :coeur:

:bye:

La vidéo du moment