C´est vrai que c´est pas pareil de partout, à Montpellier encore je peux m´habiller comme je veux mais c´est clair que ça dépend des régions...
Moi non plus je n´ai pas vécu heureuse toute ma vie, enfin je veux pas faire du racontage de vie comme j´en ai l´habitude de faire mais tout le monde a des problèmes et c´est pas parce qu´on n´en parle pas qu´on en a pas! Ma mère est morte quand j´étais jeune, ça ne me gêne pas d´en parler, je vis avec mon père et ma soeur et ça a pas été tous les jours facile! Le fait de ne pas avoir de mère ça t´empêche de faire beaucoup de choses, j´ai souvent dû me démmerder seule, en plus avec mon père qui se met facilement en colère c´était assez dur parfois.
En fait ma mère ce n´est même pas un problème, tu vas me prendre pour un monstre mais je préfère qu´elle soit morte, ça m´a apporté beaucoup de choses.
Le seul problème que j´ai dans ma vie, très peu de personnes sont au courant, en fait bizarrement je me suis plus confiée avec quelques personnes du forum qu´avec mes vrais amis...
C´était juste pour dire que, pour moi, quand on a des malheurs dans notre vie, c´est pas très agréable mais ça fait grandir, les gamines pourries gatées qui se plaignent tout le temps n´ont rien d´intéressant...