Je répond au Crousti, avec deux pages de retard
:
"pour moi une pouf c´est une fille qui s´habille très provoc´ , et qui se la pète dans sa démarche et sa façon de parler..."
Tu disais aussi que " c´est un peu réducteur de dire qu´on s´entend qu´avec des poufs...elles sont pas que poufs, elles sont certainement autre chose
"
Mon ancien collège (je ne suis pas partie à cause de ses élèves, mais à cause du travail de mon père) était bondé de racailles et de poufs.
Je vais faire un pur racontage de vie, alors passez votre chemin, si vous en avez marre 
De caractère, je suis "calme", j´ai besoin de me démarquer des autres, mais pas en sortant avec le BG de ma classe, ou en tortillant volontairement du fessier (je précise, mon principal défaut, c´est de vouloir toujours être "au centre du monde". J´essaie de le corriger, mais c´est dur...) Bref, je préfère rire sans me moquer, porter des vêtements un chouilla originaux, sans l´être trop, et mes parents m´ont enseigné la politesse (
c´est un peu ridicule de dire ça comme ça...)
J´abrège
Les poufs, c´est un chouilla tout le contraire de moi. Je ne critique pas leur façon d´être, mais elles veulent se remarquer en méprisant les profs et la politesse (j´en ai connues qui hurlaient dans la rue, pour faire chier l´homme qui téléphonait devant elles). Elles fument et boivent, et critiquent leurs "amies".
Breeef, les poufs, si tu veux savoir, c´est un peu ça, et, si je peux les supporter et être amie avec certaines, j´arrive pas à les comprendre.
Huum... désolée, je viens de pondre un roman qui veut rien dire