CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
07 novembre 2006 à 09:21:42

Si j´ai bien compris, la première photo tu as les cheveux longs (et les idées courtes? :honte: ) et sur la deuxième les cheveux courts?

... mais moi je vois aucune différence... :(

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:23:00

:hello: cet aprem je vais chez le coiffeur, je vais me faire couper bcp de cheveux (normalement ce sera un genre de carré), enfin, si je me décourage pas au dernier moment :rire:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:36:29

je posterai une photo a mon retour de chez le coiffeur...
j´espere que ca ira, car j´appréhende tres beaucoup car ca fait trèèèèès longtemps que j´ai pas eu les cheveux plus courts qu´aux épaules!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:25:37

ayé la photo est sur le topic approprié

kasiope
kasiope
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:48:00

mdr super loes cours ac toi lol tu fais allemand ? beurk !! !!

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:03:07

Au collège on avait un petit jeu en latin. On avait une liste de mot et il fallait qu´on arrive à les caser dans des questions qu´on posait à la prof.

exemple de liste: hélicoptère, chasse d´eau, coussin péteur, quenelle, pingouin etc... Il y avait aussi le mot bonus qui rapportait 5 points.

Le but étant bien sûr d´avoir l´air très sérieux en posant nos questions débiles : "Madame, j´ai lu dans un livre que Néron ne mangeait que des quenelles, c´est vrai?"

Bref... on était bête! :honte:

Titechou
Titechou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:04:21

:rire: il est génial ce jeu tchio; est toujours pratiqué par les éleves :oui:

tu as raion alix, c´est bien l´allemand; je regrette d´avoir arreter après 9 ans... mais j´étais vraiment trop nule !

Titechou
Titechou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:08:53

j´ai encore mon livre de latin de 5e ^^ alors que j´ai arrété au bout de 2 cours :sarcastic:

Trinitea
Trinitea
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:54:09

Frumentum>>> Je suis Suisse!!!

Ouais hop suisse, hop suisse

Bon ben je voulais mettre mon pti commentaire perso (à moin que ce soit le commentaire perso qui ce soit mis)

220992
220992
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:42:51

:up: ! Bijour ze people !

Au fait, je viens de me découvrir une passion pour un acteur :coeur: Tatatadaaam... Viggo Mortensen (Aragorn dans SDA) :bave:

220992
220992
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:12:32

[Mode adulte on]
- Et tu t´es déjà fait des petites amies ? Les garçons sont gentils avec toi, à part Donald ? Tu arrives à suivre les cours ? Tu as de bonnes notes ?
[Mode adulte off]

Je suis contente que ca se passe bien pour toi :) C´est jamais facile d´arriver en cours d´année, tu dois reprendre les cours, les gens se connaissent, ect... Mon ancien collège était exactement comme le tien :oui: Pif, paf, poufs, les gnomes qui se prennent pour les Rois du monde et ressemblent à des minis-clowns... Enfin, ça m´a pas empêchée de me lier d´amitié avec certaines de ces poufs et de critiquer ensemble les nabots pathétiques :-d

220992
220992
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:33:57

Darkounet :d) Je vais voir ça :)

220992
220992
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:20:54

Je répond au Crousti, avec deux pages de retard :rouge: :

"pour moi une pouf c´est une fille qui s´habille très provoc´ , et qui se la pète dans sa démarche et sa façon de parler..."
Tu disais aussi que " c´est un peu réducteur de dire qu´on s´entend qu´avec des poufs...elles sont pas que poufs, elles sont certainement autre chose :sarcastic: "

Mon ancien collège (je ne suis pas partie à cause de ses élèves, mais à cause du travail de mon père) était bondé de racailles et de poufs.
Je vais faire un pur racontage de vie, alors passez votre chemin, si vous en avez marre :-)
De caractère, je suis "calme", j´ai besoin de me démarquer des autres, mais pas en sortant avec le BG de ma classe, ou en tortillant volontairement du fessier (je précise, mon principal défaut, c´est de vouloir toujours être "au centre du monde". J´essaie de le corriger, mais c´est dur...) Bref, je préfère rire sans me moquer, porter des vêtements un chouilla originaux, sans l´être trop, et mes parents m´ont enseigné la politesse ( :hum: c´est un peu ridicule de dire ça comme ça...)
J´abrège :) Les poufs, c´est un chouilla tout le contraire de moi. Je ne critique pas leur façon d´être, mais elles veulent se remarquer en méprisant les profs et la politesse (j´en ai connues qui hurlaient dans la rue, pour faire chier l´homme qui téléphonait devant elles). Elles fument et boivent, et critiquent leurs "amies".
Breeef, les poufs, si tu veux savoir, c´est un peu ça, et, si je peux les supporter et être amie avec certaines, j´arrive pas à les comprendre. :question:

Huum... désolée, je viens de pondre un roman qui veut rien dire :rouge:

220992
220992
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:31:47

:rire: C´est quoi ce proverbe ? J´adore :-d

C´est vrai que j´aurais pas du mettre le truc sur les gens qui crient dans la rue, chacun ses délires :-))) Enfin, ce qui m´a soulée, c´est ce que ces filles ont continué pendant 10min, même quand le type s´est barré en courant en tentant de continuer sa conversation sur le portable (en plus, ca avait l´air important...) :(

220992
220992
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:40:12

On aura droit à la photo, Audrey ? :coeur:

Tu sais, j´ai vraiment hâte qu´on se rencontre toutes les trois :oui: Aux prochaines vacances, ton grand père voudra bien t´amener au centre 2, non ? Par contre, je sais pas si je serai là aux vacances de Nowel, donc... Au pire, tu verras notre Fofolle, et vous nous montrerez les photos :coeur:
De toute façon, on s´est promis qu´on se verrait un jour toutes les trois, qu´on soit vieilles et pleines de rhumatismes :-) On pourra même se partager nos dentiers :p)

220992
220992
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:41:33

Ca me fait plaisir vos posts :rouge: J´avais peur de passer pour une grosse popo de la vie :hap:

220992
220992
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:44:31

Au fait, Audrey, puisqu´on a aussi un peu les mêmes gouts question mec (Colin Firth... :coeur: ) tu penses quoi de Viggo Mortensen ? (Aragorn dans SDA)

:bave: et reuh :bave:

220992
220992
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:51:41

Je viens de craquer pour lui :ouch:

220992
220992
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:57:33

C´est vrai, ca joue beaucoup, l´éducation...

Salut, Darkounet et le Blé !

220992
220992
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:34:10

Argh :malade: on parle de travail...

La vidéo du moment