CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
31 octobre 2006 à 05:28:33

Bonsoir conviendrait mieux :oui:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
31 octobre 2006 à 06:00:34

Bon...Mon pere à fait remonté l´ordinateur ce soir :oui: On enleve toute le pieces, on les remets qt on fou le disque dur à zero....Resultat, 1 barrette de RAM(256) et une carte graphique 32 Mo Kaput....Alors le mec depourvu de toutes formations nous as gentiment passé une carte de 16 MO PUTAIIIN :-(( . Me voila donc obligé d´attendre une semaine avant de pouvoir ENFIN installer les Sims 2, je ne pourrai donc pas jouer au Sims pendant mes vacances à cause de ce pseudo-pro de l´informatique(C´est pas que je me pretend pro non plus mais je met pas le nez dans les trucs excedants mon niveau de competence :honte: )

De plus, avec mon pere aussi à jour dans le monde de l´informatque qu´une boite de cereale et super-mega-giga-full (C,était tres lait ca...Désolé ca ne se reproduira plus ^^) craintif, puisque son AVG merdique refuse de s´activer, il m´interdit de downloader quoi que ce soit :hum: Meme pas Firefox(Il en a une peur bleue, il ne veut pas avouer sa suprematie par rapport à Internet Explorer :honte: ), d´ailleur, il pretent que Firefox est plein de SPAM´s :-((

En plus, MSN marche pas :hum: Cet ordi me fait vraiment mais vraiment CHIER... En plus, ca fait 2 jours que je vois pas ma chatte, on croit qu´elle s´est sauvée dehors...

Bref, ca me fout les nerfs en pelottes que mon chere et biiiiiiiien aimé papa me prenne pour quelqun de totalement imcompetent et meme pas digne d´aller gribouiller sur Paint :nah: et que je ne trouve pas ma pauvre chatte terrifiée qui c´est probablement foutue dans le plafond :snif2:

Non mais ce que ca detend des putains de vacances ...

Ps: Désolé de venir conter ma petite vie sur le forum :hum:

Ps2: Quelqu´un sait comment on nommes le sixieme doigts d´un hexadactyle???

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
31 octobre 2006 à 10:42:21

:diable: BLEUAAAAAARRRGGGH ! :mort:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:15:02

Ohh Alix moi ce qui m´était arrivé un jour d´Halloween, je devais avoir 6/7 ans j´étais partie faire la récolte des bonbons avec ma soeur. On arrivait près d´une maison habitée par des vieux fossiles hyper riches (j´habitais dans un quartier très bourge à cette époque :hum: ) et on m´avait dit qu´ils avaient plein de bonbons (ce qui en fait était faux, les vieux étaien hyper méchants... :snif: mais bon c´était la 1e fois que je faisais Halloween dans ce quartier donc je pouvais pas le savoir ^^). Donc je m´avance en courant vers leur (très grande) maison et PAF! poteau... :hum: Je suis rentrée chez moi en pleurant et j´ai fait un scandale (quand je veux je suis très chiante, je dis toujours que c´est la faute des autres :oui: )

Hier aussi je me suis pris un poteau d´ailleurs, j´allais au cinéma et je regardais un peu trop attentivement quelques mâles à l´entrée du ciné et rePAF! :snif:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:17:10

Ouille ouille ouille comme dirait Alix :rire2:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:55:42

:rire: Olala les filles! Moi vers 8 ans j(étais seule chez moi pour... halloween (mais pas longtemps, juste 1/2 d´heure)et mon voisin c´était amusé avec son nouveau laser rouge :sarcastic: (il avait mon age) et il le mettait dans mon salon et moi je croyais que c´était quelqu´un (un méchant :peur: ) juste derrière la porte qui voulait rentrer... Je suis donc aller discrétos dans la cuisine, j´ai chopé un gros couteau et je me suis calée dans un mini espace,derrière une armoire, pour ne pas que s´il rode il m´apercoive :rire: Et ca pendant au moins 20 min, avec l´envie de faire pipi, en attendant mes parents! Bien sur quand ils arrivent, je me mets a chialer de peur et a ce moment là il m´apprenne l´existence du nouveau joujou de mon voisin! Je vous dis pas le soulagement et la :honte: !

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:08:02

Alixxx c´est trop triste de passer le réveillon seule :snif2:

Crayon :d) C´est dommage halloween c´est une super occaz´ de se voir entre amis!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:09:10

Bisous alixxx :coeur: My baby sexxx^^

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:04:25

Oh j´adore cette émission! :coeur: Vive MTV :fete:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:23:03

Vous avez pas des histoires qui font bien peur autre que celle de la dame blanche ou de la poupée?

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:31:45

Non. Et a cause de ce cretin de pseudo-pro de l´informatique mon ordi va 2 fois moins rapide et roule avec une carte 16 Mo. En plus, MSN marche pas. Donc je ne peux pas jouer aux Sims ni communiquer avec vous d´une certaine maniere...

AAAAAAAAAAAARGHHHH

Jour d´halloween, jour de poisse -_-

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:35:37

Au moins, ma chatte donne un signe de vie...

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:39:45

J´ai eu un mal fou pour m´arranger pour les trajets avec mes amies (on habite a 25km environ et que des petites routes) mais pour l´instant j´ai réussi! Donc je ne trouve pas qu´halloween=poisse!

Ps: Audrey et alix, c´est laquelle qui fait le 1er article de notre blog :question:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:53:51

Un bloog :question:

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:12:53

Bousoir tout le monde :)

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:24:17

Maintenant je l´appelle Alix :cool: , et on plus il y a moins de lettres :nah:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:33:03

:hello:

Juste un petit coucou, j´ai passé une trèès bonne journée :oui:
Moi j´adoore me déguiser, j´aime surtout être dans la peau de quelqu´un d´autre (et vive le théâtre pour ça :fete: ) mais pour Halloween j´ai jamais d´imagination :non: Tous les ans c´est sac poubelle ^^ (et la voisine, une folle comme c´est pas possible persiste à m´appeler "ma p´tite poubelle" :sarcastic: )

Je vous laisse les gens on va regarder 2 ou 3 films :bye:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:47:16

N´empêche c´est con de faire encore la tournée pour avoir des bonbons mais qu´est ce que ça rapporte (20 euros :oui: tous les vieux qui ont pas de bouffe donnent des sous :fete: )

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:51:42

Moi je passe pas l´halloween, et on recos que des bonbons, sauf quelques rabat-joie qui donnent des cacahouetes ou des pommes :nah:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:40:39

Des pommes :rire2:

2e film de la soirée les gens :oui:
Je repasserai sûrement pas ce soir alors bonne nuit!

La vidéo du moment