Bon...Mon pere à fait remonté l´ordinateur ce soir
On enleve toute le pieces, on les remets qt on fou le disque dur à zero....Resultat, 1 barrette de RAM(256) et une carte graphique 32 Mo Kaput....Alors le mec depourvu de toutes formations nous as gentiment passé une carte de 16 MO PUTAIIIN
. Me voila donc obligé d´attendre une semaine avant de pouvoir ENFIN installer les Sims 2, je ne pourrai donc pas jouer au Sims pendant mes vacances à cause de ce pseudo-pro de l´informatique(C´est pas que je me pretend pro non plus mais je met pas le nez dans les trucs excedants mon niveau de competence
)
De plus, avec mon pere aussi à jour dans le monde de l´informatque qu´une boite de cereale et super-mega-giga-full (C,était tres lait ca...Désolé ca ne se reproduira plus ^^) craintif, puisque son AVG merdique refuse de s´activer, il m´interdit de downloader quoi que ce soit
Meme pas Firefox(Il en a une peur bleue, il ne veut pas avouer sa suprematie par rapport à Internet Explorer
), d´ailleur, il pretent que Firefox est plein de SPAM´s
En plus, MSN marche pas
Cet ordi me fait vraiment mais vraiment CHIER... En plus, ca fait 2 jours que je vois pas ma chatte, on croit qu´elle s´est sauvée dehors...
Bref, ca me fout les nerfs en pelottes que mon chere et biiiiiiiien aimé papa me prenne pour quelqun de totalement imcompetent et meme pas digne d´aller gribouiller sur Paint
et que je ne trouve pas ma pauvre chatte terrifiée qui c´est probablement foutue dans le plafond
Non mais ce que ca detend des putains de vacances ...
Ps: Désolé de venir conter ma petite vie sur le forum
Ps2: Quelqu´un sait comment on nommes le sixieme doigts d´un hexadactyle???