Bon, je sais que vous dormez tous mais quand vous verrez ça, j´aimerais bien avoir une réponse!
Je me pose une question, au lieu de faire un topic inutile bref, je vous la poste ici sachant que beaucoup de monde y vient, ma question: Si je fais plusieurs familles, le nombre n´étant pas important, bref, que j´en fais plusieurs et que je fais des bébés dans toutes les familles, bref, ils deviennent des super méga familles et tout avec plusieurs personnes. Ma question
Est-ce que le jeu rame plus si on ajoute des personnages même si on ne charge pas la famille? Je m´explique, si je fais des nouveaux persos, dans le dossier "Characters" de Les Sims 2 dans Mes Documents, il y a des nouveaux "characters" et je me demandais si le fait qu´il y en ait beaucoup affectait les chargements mais si on ne charge pas la famille dans laquelle ils sont, dans le sens que ils sont oubliés par exemple et quand on veut charger la famille ils sont pris en compte?
En gros, si vous avez compris ça serait gentil de me répondre! Parce quand dans mon dossier de "Characters" j´ai environ 1100 "characters" et en ajoutant A&C je me demandais si le fait d´avoir autant de persos ça allait ramer plus mais bon, que d´inquiétudes...