CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:51:19

Bon, j´en ai manqué des choses ce week-end...Le net à planté(Pendant que je blablatait avec Karn et M´zikman)..Le voisin a le host pour le net, et le voisin était a MontMagny tout le week-end pour voir la migration d´oies..De toute facon, j´ai passé un superbe camp :-d J´ai juste manqué de me sectionner l´artere femorale :rire2:

A bas les ciseaux est revenus???? :-d

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:07:11

Oufff, je redige une critique du film Seigneur de guerre. Je posterai le produit fini ici quand elle sera fini :oui: Vous me direz si ca vous plait ou pas!

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:30:00

La voila!

Seigneur de guerre

Apres avoir contribué et realisé plusieurs films(Truman Show, S1m0ne et Bienvenue à Gattaca principalement) , Andrew Niccol, revient avec Seigneur de Guerre, cynique de la crosse à la mire....

Étonnant......Inquiétant...Mais surtout cynique et morale; Tout ces sentiments contradictoires dans un meme film, est-ce mauvais ou bon, je ne sais pas, mais j´ai ADORÉ ce film. Bon OK, j´ai passé une bonne partie du film avec la gueule du Petit Nicky(Si, si avec Adam Sandler, le gars avec la levre inferieur qui a la forme du logo de Nike) à la place de boire mon Coke et m´étouf...manger mon pop corn. Bref, je ne m´étendrai pas trop sur ce que j´ai ressentit sur ce film, mais plutot ce que j´en pense.

Faisons d´abord un résumé : Yuri Orlov, un Ukrainien émigré au États-Unis, à Brooklyn plus precisement, voit depuis qu´il est jeune les actes de la Mafia du coin, heureusement pour lui, il à toujours le don de se pointer 5 minutes avant ou apres ces nombreux « incidents ». Mais voila qu´un jour, Yuri arrive dans ce laps 5 minutes et qu´il assiste à la tentative deux homme qui essaient de descendre un truand. Pour expliquer rapidement, les deux gars tirent comme des bourins dans la table du restaurant et des que leurs chargeurs sont vides, ils essaient comme des crétins de s´enfuire en tournant le dos au truand qui leur loge deux balles dans le dos, ensuite, le truand pointe son arme sur Yuri, et la range. C´est alors qu´il decide de se lancer dans le trafic d´armes avec son jeune frere, aussi paumé que lui, Vitaly(Qui, plus tard, degouté, devient toxicoman). Là commence sa grande ascension dans le domaine du trafic. Il commencera par des petites ventes d´armes individuelles et finira avec des cargaisons d´Avtomats Kalachnikovas, ou AK-47 si vous preferez (Y´a que moi pour retenir toutes ces informations inutiles...). Il parcourera le monde pour ces ventes d´armes, allant de Central Park au Liberia(Pays crasseux et dangereux à l´ouest de l´Afrique), en passant par l´Ukraine. Il frequentera les plus sadiques et ignobles dictateurs en Afrique, passera voir son oncle Dimitri, héro de l´armée Rouge, en Ukraine. Plus tard dans le film, il rencontrera et épousera la mannequin qu´il admire depuis l´age de 10 ans, Ava Fontaine, cependant, elle devine tot que son mari ne vent certainement pas du chocolat. Un agent completement zélé d´Interpol, Jack Valentine, lui causera aussi quelques ennuis.

Premier point fort : Les acteurs, j´ai bien aimé, voila tout, Cage était tres bon sans etre parfait, et dieu merci, dans un film comme celui-ci, évite sagement d´etre melodramatique, il fut judicieusement choisit pour jouer ce role, à la place de prendre un acteur du genre « beau gars » ils ont pris quelqun de plus credible dans ce role, bref, Cage était tout designé dans ce role. Il se contente d´etre cynique, type de « ton » relativement bien choisis pour ce film. Je n´ai rien à redire sur le jeu des autres acteurs.

Deuxieme point fort : La diversité des endroits ou se déroule l´histoire. Comme je le disais dans le résumé, le film fut tournée à plusieurs endroit(Afrique du Sud, États-Unis et République Tcheque principalement).

Troisieme et dernier point fort : Le fait que le film denonce le trafic d´armes. Tout en faisant un excellent film, il reussi de surcroit à denoncer les gens qui profitent de la pitoyable situation en Afrique, s´en est presque trop pour moi....

Premier point faible : Le fait qu´il n´y ai pas vraiment d´intrigue, ce n´est qu´un marchand d´armes cynique qui nous raconte son histoire. Autre le fait qu´Interpol lui cours apres, il n´y a pas vraiment d´intrigues.

Deuxieme et dernier point faible : Pour ceux qui veulent voir un film d´action, ne louez pas ce film, moi meme au début je m´attendais à voir un film d´action, j´ai plus vus un drame(Mais un superbe drame) selon mon humble avis et certain pourrait etre decu de leur choix.

NOTE GENERALE : 18/20

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:57:11

Salut tout le monde, je m´en vais, en geographie :sleep:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:56:23

Dark :d) Seigneur de guerre?
En France le film s´appelle Lord of War et c´est mieux :oui:

J´aurais pas mis 18 au film. Je l´ai beaucoup aimé aussi mais il n´a franchement rien d´exceptionnel, c´est juste un bon film comme il y en a d´autres... Enfin c´est subjectif, j´aurais mis 15 parce que j´ai bien aimé le film mais que je ne l´ai pas trouvé exceptionnel (mis à part les yeux de Vitaly :coeur: )

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:36:21

tente quand même ton coup avec baptiste...

en générales les baptistes vallent le coup , crois en mon expérience :rire2:

arf...j´suis trop influencé par aristo en ce moment , ça doit être à cause de ses photos :rire2:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:38:31

c´est vrai que les gars du collège ´faut jamais leur faire confiance :-)))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:43:25

:bye:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:00:29

mon prochain devoir surveillé ( et exam au passage) c´est de la nutrition...

j´apprend le métabolisme des gucides , intéressant non ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:02:54

c´est intéressant quand on fait attention à ce qu´on mange et quand on est sportif :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:03:27

...plus que 52 posts et je suis a 10 000 ! :ouch:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:18:28

:rouge: , ça fait une moyenne d´environ 20 posts par jour depuis que je suis inscris :ouch2:

je me félicite tout seul :oui:

:rire2:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:25:45

c´est plus ton absence que ta moyenne de post qui est chiante dan ce cas là :-)))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:27:50

:-)

d´ailleurs je la voi plus trop sur msn en ce moment :(

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:33:40

voui, mais j´ai pas trop le temps , j´ai un truc chiant a traduire et c´est long...si je met msn y´a pleins de gens qui vont vouloir me parler :-(

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:27:49

Salut :-d

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:29:06

Mdr

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:32:45

Ngoulou-Ngoulou ptdr

aristo94
aristo94
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:44:46

Oui ya du monde car je suis la...mes jeux de mots douteux plaisent ! ^^
Mais tt a une fin (sauf le saucisson qui en a 2 lol) Jy go !

kiss les gens ! ca faisais longtemps que je n´étais pas venu

Bizoux a vous

Salou les coupins !! !!!!!!!!!!!!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:33:08

:bye:

La vidéo du moment