Je n´ai pas vu ce film
Et même si j´ai passé une journée de m*rde et que j´ai plus hâte de jouer aux sims qu´autre chose, j´ai lu ton résumé jusqu´à la fin, Darkounet, sans connaitre la raison de sa publication. Et, ma foi, j´ai bien aimé la façon dont tu l´as raconté
Radio love, j´ai un souciiis !
Dans l´épisode précédent, j´apprenais par un gars de ma classe, Alexandre (que je ne supporte pas) que mon voisin de table, Baptiste, voulait sortir avec moi. Croyant aveuglément Alexandre (que je ne supporte pas), et ben j´étais toute contente, et j´en informais pas mal d´amies...
Après, à plusieurs récrés, Alexandre m´harcelait pour me dire "Baptiste, il arrête pas de parler de toi. Tu veux sortir avec lui ? Lui il t´aime trop !" Alors, en mal d´amour, je répondais "ben euh, pourquoi pas..." Et plusieurs fois, j´ai vu Baptiste, Alexandre et leurs copains glousser en me jetant des regards en biais.
Et aujourd´hui, j´ai appris que Alexandre (que je ne supporte pas) ben, il a raconté n´importe koua...
Résultat = je suis décue, très décue et je supporte encore moins Alexandre
En plus, mon honneur en a pris un coup...
Baptiste a du s´imaginer que j´étais folle amoureuse de lui, alors qu´en fait, c´est Alexandre qui m´a fait dire des choses fausses = s´il ne m´avait rien dit, je n´aurais jamais remarqué les beaux yeux de Baptiste...
Bref, je suis déshonnorée, et demain, lâche comme je suis, je vais essayer de prendre mon courage à deux mains pour engueuler Alexandre et dire à Baptiste que j´ai jamais flashé sur lui.