Mdr, t´es trop mal..
Suite à la discussion sinon d´hier, j´aimeais juste recoller ce texte que j´ai tapé, parce que je veux juste que le monde le voit, c´est important pour moi!
* MuzikMan16 profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 03:40:44 avertir modérateur
* Moi j´ai appris quelque chose dans mon petit peu de vie et j´espère pouvoir vous le faire comprendre à tous ce soir, cette nuit pour vous mes chers Européens que je trouve très sympa!
Dans ma vie, même si jusqu´à maintenant, j´ai pas grands bagages, je considère que je peux vous faire comprendre ce truc: il ne faut pas avoir honte. Il faut être fier. Bien sûr, on fait des bêtises, on est FAIT comme ça! La vie est parfois laide, parfois vraiment belle, il faut la vivre au jour le jour et apprécier tout ce qu´on a parce que du jour au lendemain tout peut basculer.
Regardez-moi, avec mon frère, en Allemagne, ma vie a changée, beaucoup changée! Tout ça pour dire qu´on ne doit pas avoir honte. On ne doit pas passer notre temps à regretter, à être honteux. Il faut profiter de la vie. Regarder la moitié pleine du verre et non la moitié vide!
Il faut être persévérant, perspicace, ainsi nous arriverons à notre but. C´est un choix, soit la honte, le regret, les remords.. Soit, continuer, se laisser une chance, être confiant, être fier de ce qu´on est, choisir de VIVRE!
Voilà, j´espère avoir fait comprendre quelques trucs à quelques personnes, c´est important pour moi tout ça!