Peindre? et quelle couleur? (coudonc je fais juste poser des questions moi aujourd´hui )
Martigal
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:20:50
J´avais mal lu la phrase apparemment
Martigal
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:21:30
Ah Taupine laisse ta soeur tranquille
follejoueuse
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:31:04
Au fait, un pitit message à l´attention de bichette Fofolle qui me demandait si j´étais déjà allée au Centre 2 de st etienne : si j´y suis allée cette aprem, pour faire le lazer game, pas loin, avec des amies Oh alix j´y suis allée a ce laser game c´était trop bien a part que j´ai tjors eu des problèmes de reservations (style ils avaient oublié de me marquer ) N´empeche on habite pas extrémement loin on pourra se voir un jour peut etre ...
follejoueuse
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:36:10
Mouè celui ou je vais est éclairé en vert fluo! En effet c´est un labyrinthe avec escalier, pont et parois, il y a deux équipe (de minimum 3 personnes chacunes!) et chaque personne a un gilet avec un pistolet attaché et le but est de tiré sur l´adversaire sur des points précis( épaules, dos, pistolet et ventre) voila
follejoueuse
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:40:06
Moi ca va c´est 5.50€ les 20 min! C´est très mal organisé niveau RDV ils se sont toujours trompé (oublier d´y écriren mis pour la semaine suivante et j´en passe) mais j´adoooore de trop (en + sans me vanter je finis tjrs 1ere ou 2ème )
follejoueuse
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:18:24
Alix T´es difficile Darkounet ^^ Ca dépent aussi où tu vas, celui de St Etienne est vraiment bien foutu, je trouve J´ai un pote qui m´a dit que celui de lyon était encore mieux mais bon c´est 3 € de plus
Oui c´est vrai on pourrai se rencontrer un jour alix mais jte préviens au début chui très timide! Mais si t´arrives a me décoincer n´ai pas peur d´avoir honte je fais facilement la conne donc je me fais facilement remarqué
follejoueuse
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:26:11
3615 ma vie? Oh moi aussi c´est quand tu parles de tt et de rien sur ta vie! Ya pas pire que mes blagues n´empeche elles font tjrs rire mes amies!
follejoueuse
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:29:24
Et moi j´ai dansé "YMCA" dans la cour devant tt le monde ou encore "je n´ai besoin de personne en harley davidson"! Ou bien j´ai fait la macarena dans le couloir ou encore sur le terrain en handball j´ai chanté baby one more time! Mais jmen fous Je suis comme ca point barre! Après c´est sur que si on veut pas avoir honte il faut aller ailleurs!
Dark_ced11
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:38:53
Non, non, j´ai tout simplement rien à dire, j´y go dans 5 min!
follejoueuse
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:39:39
Moi en primaire je disais tjrs :"Nan mais tu te prends pour qui de jeter ton papier ya une poubelle la bas vas y tu verras sa te fera perdre du poids de marcher" N´empeche ca fonctionnait! Et aujourd´hui si l´une de mes amies jettes un papier par terre je l´oblige de le ramasser et de le garder dans sa poche jusqu´a une poubelle! Franchement ca c´est le genre de chose qui m´énerve très facilement
Dark_ced11
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:40:52
Lol, bienvenue au club!
Dark_ced11
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:42:11
Bon, je dois y aller!
Quelqun pourrait laisser un message sur le vote du forumeur + cool que je vote pr
Titechou M´zikman Deudeu
Merci
Bye bye!
follejoueuse
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:45:48
Ba moi aussi j´y vais! Bisous
ps: Tkt muzik ya des cas bien pire que ce qui se passe dans ma vie en ce moment et ton histoire avec la fille n´était pas bidon a coté de la mienne!
follejoueuse
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:49:58
Bon bon bon j´y vais réellement car mes parents commencent a s´énerver!
Alix Honte a toi tu ne te rappelle même pas de son prénom: Rosalie (comme la poupée de ma soeur, petite )