Je suis trop mal... paumé même..
Il faut que je vous raconte mais ça risque d´être un peu long... L´histoire qui me précoccupe en ce moment: une fille que j´aime en amie, ou plutôt qui est ma meilleure amie, je ne sais plus où elle en est, mais après une conversation avec sa soeur, sa soeur me dit clairement qu´elle m´aime, indirectement, je sais plus trop... Tout commence que une autre fille ayant le béguin pour moi me l´avoue, je dis non, on reste amis..
Ensuite, pendant la soirée de mon dernier congé, elle, mon et son ami et moi décidons de nous rendre au ciné pour écouter l´illusionniste, très bon film en passant!
Et puis je la vois, avec son amie, qui est la mienne aussi, et elle me parle pas, me dit rien. Je dois avouer que j´étais un peu fru, j´ai pas compris pourquoi elle me parlait pas... Et puis hier la soeur de la fille qui m´a pas parlé m´a tout dit: quand la fille qui avait le béguin pour moi m´a demandé de sortir avec elle, je lui ai répondu comme excuse que je ne voulais pas avoir de petite amie pour le collège, bref, mon amie qui a fini par le savoir, ou plutôt ma meilleure amie, a fini par le savoir et puis elle qui supposément m´aime, elle a cru que tout s´écroulait... Mais j´ai dit cette excuse justement pour qu´on reste amis mais si je veux avoir une petite amie je me fierai pas là-dessus.. Bref, quand ma meilleure amie qui m´aime supposément a appris qu´on sortait pas ensemble et puis que je voulais pas de p´tite copine pour le collège et que je lui débarque dans la face au ciné avec la même fille alors qu´on sort pas ensemble, ça la rassure pas du tout... Mais alors c´est que moi pendant ce temps-là je me doute de rien et je fais tout le contraire de ce que je devrais faire normalement si j´aurais su..
Et puis je lui parle pas et tout et je lui fais la gueule un peu.. Imaginez-la, si elle m´aime, bravo, elle doit se dire, il me parle plus, en plus il veut pas de copine!
Le truc c´est que je crois que je l´aime bien mais je suis pas sûr!
Et puis d´après sa soeur je devrais tout lui avouer ça et me jeter dans le vide, vous voyez la situation?
Et puis aujourd´hui j´ai réussi à lui parler mais bon, elle se revire d´un autre côté ou elle s´échappe et on a toujours été des meilleurs amis et puis elle m´a toujours dit qu´elle m´aimait..
Qu´est-ce que je dois faire?