CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:20:34

:hello:

sainclair
sainclair
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:12:52

B´soir, eh ouais je risque d´etre presque le seul sur le forum ce soir car j´ai pas cours demain :-p

sainclair
sainclair
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:21:03

Ah c´est dommage mais moi j´ai bien pire, je vais chez l´orthodentiste a 11h15 demain matin :snif: je veux pas avoir de bagues...

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:40:07

Moi je me suis gelé tout mon cours de sport dehors puisqu´il fait 14C et puis qu´il y a des vents de fous qui proviennent de l´Estrie, bref, c´était vraiment merdique! :nonnon: Et puis AUDREY! AUDREY! J´AI PARLÉ AU FRÈRE DE LA FILLE DU BUS! :p)

:coeur: Et ça c´est pour ma vraie chérie du moment :d) Audrey!

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:37:13

Wahou !! Reuuuuh ! Pff... Après 2 (longuuues pour moi) semaines d´absence, internet remarche ! Miracle ! Alleluia !

J´ai la flemme de lire tout ce que j´ai raté :-( Et j´ai raté beaucoup de choses ? :-)

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:42:14

N´empêche, vous m´avez manqué :oui:

Pff... J´avais même pas internet le jour de mon nannif :( En plus, mes zamis de mes anciennes villes ont pas pu non plus me le fêter... Rololo... Quel beau cadeauuu...

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:06:04

Au fait ! Radiolove, j´ai besoin d´un conseil !

Situation : Un gars de ma classe veut sortir avec moi. Il est timide, mon voisin de table, a un pote que j´aime pas (et qui veut aussi sortira avec moi, il parait :-( ) et gosse beau ! J´ai flashé sur lui le jour de la rentrée :oui:

Problématique : vaut-il le coup ?

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:11:54

Ben le blem... C´est que je suis un chouilla timide, moa aussi, avec les mecs :( Enfin, ca dépent... Mais lui, on se connait pas trop...
L´année dernière, suis sortie avec un gars, ca s´est mal passé parcqu´on avait aucun point commun, on était pas fait pour s´entendre... Résultat, il m´a fait cocu avec ma pire ennemie.. >_<

Pis en plus, j´ai dit à son copain trop lourd que si (il s´appelle Baptiste) Baptiste voulait sortir avec lui, c´était à lui de me demander...

Et puisqu´il est timide, il semble pas décidé à "m´aborder" (j´adore ce mot ^^)

Problèmatique : c´est à moi d´aller lui demander, ou j´attend ?

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:44:03

Bonjour Frumentum :)
T´as raison Audrey, j´essaierais de lui parler en cours :-) En espérant qu´il daigne ouvrir la bouche...

Enfin, au moins, parfois, j´arrive à le faire rire, c´est déjà ça ;- )

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:47:31

Ouep ! Et c´est pas tout ! J´ai réussi à ne pas casser mon ordi quand le jour de mon nannif, il n´a été fichu de m´offrir internet, rien qu´un jour !

J´ai essayé de vous avertir sur le CDI de mon collège, mais pour une obscure raison de mot de passe, je n´ai pas pu :(

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:52:41

Merci quand même :)

Merde... J´voulais dire un truc, je m´en souviens plus....

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:06:46

:lol: Méchant garçon :nah:

Pis je m´en souviens, maintenant :-) Hier soir, j´ai eu mes révélations de l´année.
Dans la catégorie cinéma : orgueil et préjugés :coeur: :coeur: Avec Keira Knightley (elle joue dans pirates des caraibes), qui a un charme fou :fou: , Matthew MacFadyen, que je connaissais pas, parfait dans le rôle du méchant-mais-amoureux-puis-gentil :oui:
Bref, un film romantique tout plein de beaux paysages...

Révélation musique : j´ai loué le cd de Keane, hier = j´adore ^^

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:26:09
  • Si vous me cherchez, je suis déjà dehors*

Gros bouzis ^^

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:56:28

"Cédric as-tu des problemes de drogues, atu deja bu de l´alcol?" :lol: et trois fois :lol: Parcque t´en as la tête ?

Tiens, au fait, j´ai envie d´en parler :
Ca m´soucie un chouilla, et je vais être méchante (ceux qui croient naivement les Alix gentilles, fichez le camp d´ici !) .
Une fille de ma classe un peu... asociale (elle a pas pu s´intégrer :-( ) s´est officiellement dite "Bout de scotch d´Alix". Et c´est elle qui le dit !
Je sais pas si je vais supporter longtemps cette fille très gentille et adorable, mais trop collante, et trop lèche cul des profs (non mais j´vous jure ! comment elle fait ?! à chaque fin de cours, elle va voir le prof pour lui poser des questions sur son cours....) Et en même temps, je suis trop lâche pour lui demander de me laisser respirer :peur: (enfin, je le lui ai dit vite fait, mais elle a pris ça pour une blague... et dès qu´on lui fait une remarque, elle font en larme...)

Oula ! Désolée, je vous ai pondu un roman, là :-S

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:00:26

Le soucis, c´est qu´elle me demande de l´attendre à chaque fin de cours... Et elle est longue :(

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:06:03

:lol: [mode prétention on] Je me suis mieux intégrée dans la classe qu´elle [mode prétention off], et elle arrête pas de demander pourquoi elle, elle a pas été invitée à la fête de ce samedi et du samedi prochain, à la sortie en ville de vendredi...
Du coup, à chaque récré, à chaque intercours (heureusement qu´elle est pas demi pensionnaire >_< ) ses sujets de conversation tournent autour de ça... Erf !

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:08:12

Et puis, je suis sa dernière chance... Les autres filles de la classe ne la supportent pas. Du coup, je me la traine gentiment, lui parle, mais quand je croise que les filles "intéressantes" je la laisse un peu de coté.

(désolée, à chaque fois je fais 2posts pour dire une même chose, mais c´est qu´en le postant que je me rajouter quelque chose :-) )

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:26:08

Coucou mon Saint ! Moi aussi, j´avais hâte de vous retrouver :oui: Et voui, cava, à part Miss Scotch, je me susi bien adaptée de ma nouvelle ville, pis je suis pas malade, j´ai pas de cracra dans les ongles...

Le centre ville de st etienne ? Cava, comme ci comme ça en fait :) Faut me laisser 1an pour arriver à ne pas me perdre dedans ^^ Je sais juste où est la place jean jaurés :-)

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:33:35

Oups ! J´avais pas vu le 2 à coté :lol:

Avant j´habitais au Mans, avant à Troyes, avant à Paris, encore avant à Dijon, puis ma ville de naissance : Nice (que je supporte mal... j´aime pas trop l´esprit là bas :( )
En fait, je suis un peu une étrangère dans toutes ces villes, mais je sais que quand je serai adulte, je ne supporterai pas de passer ma vie dans une même ville, on m´a élevée comme ça ^^

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:45:01

:oui: même s´il y a 3mois, j´étais pour le MUC lol ^^ Enfin, je suis un peu neutre dans les équipes de foute, mais bon :)

La vidéo du moment