Salut tout le monde eh pis Dark bah quoi moi aussi je l´aime bien ce morceaux!
Enfin comme quoi hier je me suis trompé de date pour l´examen de géo et c´est ajd en rentrant!
Un truc que je savais pas: On a droit à nos notes et cahiers...
Ce que je peux être bête de l´avoir étudié alors!
Bon autre chose, j´ai eu mon cours de saxophone hier, j´ai "rushé" si y´en a qui comprennent.. C´est vraiment dur, et je dois encore changer des trucs dans ma façon de jouer et de plus je crois que je viens d´attraper un rhum, si j´suis pas paumé dîtes-moi où j´en suis!
Y´a encore un truc, j´suis tout mélangé dans les *** de variations partielles ou alors directes et puis leurs règles... Si quelqu´un peut m´expliquer des trucs pour savoir que Y=aX+b alors qu´on a pas le 0 dans la table de valeurs quoi en fait je comprend je crois sauf que j´ai trop besoin d´avoir des trucs pour comprendre ces satanées variations sans oublier les inverses mais bon celles-ci ça va pas trop mal puisque je sais que si on multiplie les couples de la table de valeur, leur résultat est toujours constant!
Enfin bon, y´a 2 semaines en sortant de mon cours avec mon père, on a parlé des métiers et tout et tout, machin machin comme dirait Folle...
Et à ce moment -là, j´ai réalisé que si j´allais faire un docorat en musique pour l´enseigner dans les universités car je DOIS avoir ce doctorat, j´ai réalisé que ça serait énormément de LONGUES études! Et cette semaine, j´ai réalisé que ce serait pas seulement que des LONGUES études, mais que ça serait des LONGUES et DURES études!
Enfin bref, voilà, maintenant vous savez tout sur mon état d´esprit...