CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:26:20

T´as raté! :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:31:59

Au fait c´est peut-être HS mais on est dans un topic blabla alors je me lance! :p) Bah c´est que je vous avais dit que je voudrais commencer une histoire alors bah je l´ai commencée sur www.lessims2.fr mais ils l´ont supprimée la journée d´après, ne me demandez pas pourquoi, j´avais tout respecté... :( Alors bon je veux vous poster ici le début de ma série et j´aimerais avoir quelques avis! :oui: Il n´y aura pas de photos bien sûr puisqu´on peut pas en inclure dans les messages mais l´imagination devrait compenser un peu! :p) Alors voilà!

Toute histoire, qui se respecte, commence toujours par "Il était une fois...". Cependant, la mienne est différente, elle commence comme suit...

Dans des temps un peu plus heureux, je vivais avec mes deux parents, ma mère, si douce, si gentille. Elle était à la fois élégante, timide et d´une tendresse naturelle. Comme toutes les petites filles j´avais une maman qui m´aimait et me chérissait. Je me souviens des soirs où elle me faisait la lecture dans sa chambre devant la cheminée. La douce chaleur s´imprégnait en moi et la voix si enjouée de maman captivait tous mes sens. J´allais ensuite me coucher dans mon lit douillet que maman avait préparé pendant que je me brossait les dents. Elle m´embrassait, éteignait les lumières, et je pouvais ensuite m´endormir sans me soucier de la noirceur, des hululements qui traversaient les parois de ma fenêtre...

Il y avait aussi papa, cependant, je dois avouer que celui-ci, je ne l´ai jamais vraiment compris, il était très, comment dire, sérieux, il aimait le réalisme et aimait par-dessus tout maman. Il ne m´appréciait pas autant, pour tout dire... Il passait des heures, parfois des journées dans une pièce de la maison, au 2ème étage, au même niveau que le grenier en fait. Ce qui m´apporte justement à mon histoire...

Un jour, ou plutôt devrai-je dire, une nuit, alors que maman avait déposé un baiser tout doux sur mon front et qu´elle m´avait ensuite laissée toute seule dans ma chambre, j´avais entendu des bruits plus haut, de la pièce ou papa m´avait toujours interdit de pénétrer, il y avait même posé un cadenas dont seul lui possédait la clé. Cette nuit-là, je décidai de me lever, il devait être 2h00 du matin et papa avait passé la journée là-haut. J´entendais des bruits de pas faibles. On aurait dit qu´on voulait me les cacher... Je me suis alors précipitée dans l´escalier, toujours essayant de faire le moins de bruit possible, évidemment... Je comptai les escaliers qui me séparaient du 2ème étage. 1... 2... 3... 4.. 5.. 6.. 7. Voilà, j´étais arrivée. Il faisait sombre, très sombre... Je m´approchai tranquillement de la porte, quand tout à coup..

Elle s´ouvrit à la volée! J´étais face à face avec mon père.

Le lendemain, j´eus droit à la pire journée de ma vie... Dans ma chambre, il y avait une lampe posée sur une table de chevet. Je dus l´observer toute la journée sans aucune raison et c´est pourquoi aujourd´hui je déteste cette lampe, après toute ces heures passées à la regarder... Papa m´avais interdit de sortir de ma chambre et j´ai eu droit à plusieurs cris de fureur puisque je n´aurais pas dû voir n´était-ce qu´une petite molécule provenant de cette pièce... Il était furieux, il m´a interdit de dîner, sans oublier le souper bien sûr... Heureusement que maman était-là.. Elle m´apporta mon dîner tout chaud en cachette!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:47:03

Eh bien merci, je voudrais bien la continuer mais le fait que sims2.fr l´ait supprimée ça me rabaisse un peu... Enfin bon.. C´est pas grave! :-)))

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:03:05

Bon je vous laisse j´ai une heure de saxophone en vue à pratiquer alors faut pas que je flemme! (Si ça se dit? :rire2: )

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:16:20

Moi, moi! :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:36:16

Merci Alix, c´est vraiment sympa! :rouge: Ce soir j´vais me mettre à réécrire, et je vais réessayer sur sims2.fr puisqu´on peut mettre des photos alors bah c´est plus explicite! Surtout que j´aurais fait la vieille maison de riche dans laquelle ils vivent pour rien... :p) Bon je vous laisse, je vais prendre ma douche! (Oui Folle, je sais... :rire2: )

warrior_women
warrior_women
Niveau 7
14 septembre 2006 à 14:37:13

héhé => WarriorWOmen@Gmail.com :p)

warrior_women
warrior_women
Niveau 7
14 septembre 2006 à 14:41:30

Tout le monde est en cours !! :snif2: voilà pourquoi c´est chiant de terminer des fois a 11h30 ... !!

warrior_women
warrior_women
Niveau 7
14 septembre 2006 à 14:42:40

Bon bah je vais jouer aux Sims ... @+ meme si y a personne :p) j´aime bien parler toute seule ... ca me réconforte!

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:08:49

:hello:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:15:13

:hello:

( crousti aurais-tu un traumatisme enfoui avec une histoire d´huile?...)

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:20:05

j´suis pô un ver de terre :non:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:22:03

c´est l´heure du clip dorothée sur AB1 :-d

chanson du jour : "le bon dieu" (connais pas non plus :( )

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:22:20

Je crois que je suis :fou:
Je comprends rien de ce qu´ils disent ces français.

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:23:10

j´suis pô un tas stick haut non plus! :non:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:17:17

Oh muzik qui y´a t-il dans cette fameuse pièce... Fabrication de robots? Trucs de sciences? Vite la suite avec des images bien sur :oui:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:49:51

Ouais je vais me partir un blog je crois! :P Comme ça ça évite de me les supprimer! :oui: Attendez je le crée... Et je vous donne l´adresse dans quelques minutes! :-))) Et merci pour vos commentaires, c´est vraiment gentil!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:05:34

Voilà le lien! :p)

http://muzikman16.skyblog.com/

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:09:24

Bon je vais prendre un peu plus de photos et ainsi je pourrai mettre une plus longue suite! :p)

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:18:09

:ok:
on ne peut pas encore y aller pour l´instant

La vidéo du moment