Au fait c´est peut-être HS mais on est dans un topic blabla alors je me lance!
Bah c´est que je vous avais dit que je voudrais commencer une histoire alors bah je l´ai commencée sur www.lessims2.fr mais ils l´ont supprimée la journée d´après, ne me demandez pas pourquoi, j´avais tout respecté...
Alors bon je veux vous poster ici le début de ma série et j´aimerais avoir quelques avis!
Il n´y aura pas de photos bien sûr puisqu´on peut pas en inclure dans les messages mais l´imagination devrait compenser un peu!
Alors voilà!
Toute histoire, qui se respecte, commence toujours par "Il était une fois...". Cependant, la mienne est différente, elle commence comme suit...
Dans des temps un peu plus heureux, je vivais avec mes deux parents, ma mère, si douce, si gentille. Elle était à la fois élégante, timide et d´une tendresse naturelle. Comme toutes les petites filles j´avais une maman qui m´aimait et me chérissait. Je me souviens des soirs où elle me faisait la lecture dans sa chambre devant la cheminée. La douce chaleur s´imprégnait en moi et la voix si enjouée de maman captivait tous mes sens. J´allais ensuite me coucher dans mon lit douillet que maman avait préparé pendant que je me brossait les dents. Elle m´embrassait, éteignait les lumières, et je pouvais ensuite m´endormir sans me soucier de la noirceur, des hululements qui traversaient les parois de ma fenêtre...
Il y avait aussi papa, cependant, je dois avouer que celui-ci, je ne l´ai jamais vraiment compris, il était très, comment dire, sérieux, il aimait le réalisme et aimait par-dessus tout maman. Il ne m´appréciait pas autant, pour tout dire... Il passait des heures, parfois des journées dans une pièce de la maison, au 2ème étage, au même niveau que le grenier en fait. Ce qui m´apporte justement à mon histoire...
Un jour, ou plutôt devrai-je dire, une nuit, alors que maman avait déposé un baiser tout doux sur mon front et qu´elle m´avait ensuite laissée toute seule dans ma chambre, j´avais entendu des bruits plus haut, de la pièce ou papa m´avait toujours interdit de pénétrer, il y avait même posé un cadenas dont seul lui possédait la clé. Cette nuit-là, je décidai de me lever, il devait être 2h00 du matin et papa avait passé la journée là-haut. J´entendais des bruits de pas faibles. On aurait dit qu´on voulait me les cacher... Je me suis alors précipitée dans l´escalier, toujours essayant de faire le moins de bruit possible, évidemment... Je comptai les escaliers qui me séparaient du 2ème étage. 1... 2... 3... 4.. 5.. 6.. 7. Voilà, j´étais arrivée. Il faisait sombre, très sombre... Je m´approchai tranquillement de la porte, quand tout à coup..
Elle s´ouvrit à la volée! J´étais face à face avec mon père.
Le lendemain, j´eus droit à la pire journée de ma vie... Dans ma chambre, il y avait une lampe posée sur une table de chevet. Je dus l´observer toute la journée sans aucune raison et c´est pourquoi aujourd´hui je déteste cette lampe, après toute ces heures passées à la regarder... Papa m´avais interdit de sortir de ma chambre et j´ai eu droit à plusieurs cris de fureur puisque je n´aurais pas dû voir n´était-ce qu´une petite molécule provenant de cette pièce... Il était furieux, il m´a interdit de dîner, sans oublier le souper bien sûr... Heureusement que maman était-là.. Elle m´apporta mon dîner tout chaud en cachette!