CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus cools du forum.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:11:41

Eh oui c´est moi! :p) J´ai passé une dure journée, oui Folle, t´avais raison! J´ai eu Français-Maths-Anglais et Géo, les 3 matières de base et géo qui moi j´hais alors-là.. :nah: Sinon merci à tous les forumeurs qui votent, et merci Tchio, tu as dit EXACTEMENT ce que je pensais, c´est super! :-))) Aujourd´hui je crois que je vais voter, j´avais oublié ce matin! :p)

:d) Tchio, pour ses belles raisons et ses résolutions d´énigmes, elle est toujours aussi sympa!

:d) Crousti, j´ai pas faim, je viens de manger des frites et tout alors.. :p) Juste parce que ce crousti c´est le crousti le plus cool! :cool:

:d) Audrey, il faut bien garder la cerise sur le sunday non? :p) N´empêche que j´aurais pu mettre Folle, qui est toujours aussi compatissante avec moi pour la rentrée, Dark, qui a perdu son chat et qui, je le souhaite, le retrouve! Mais aujourd´hui je vote pour Audrey, j´ai beaucoup de raison mais pas beaucoup de temps pour les nommer: la rentrée, y´a déjà des devoirs! Alors voilà, je t´aime! Merci de me supporter, merci d´être sur MSN toujours à 13h donc 7h00 pour moi quand je viens de me lever, ça commence toujours bien la journée! Merci aussi d´être active sur les forums, ainsi tu donnes de ton amour pas juste à moi! Merci d´avoir un grand coeur, de m´avoir accepté, d´accepter les autres et les prochains! Merci de me parler, de me raconter des trucs, t´es bien marrante et merci encore! Merci enfin.. d´être ce que tu es..

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
01 septembre 2006 à 07:33:06

muzik :d) je ne sais pas exactement ce que j´ai dit, mais je suis ravie que tu penses comme moi! :lol:

aujourd´hui je vote:

:d) muzik ( je crois bien que c´est la première fois :question: ) parce que c´est toujours agréable de voir des forumeurs actifs et parce que j´ai toujours eu un grand respect pour les musiciens :oui:

:d) Bigrat parce que je l´aime bien ( et son pseudo me fait délirer! :rire2: )

:d) crousti :coeur: pour garder "la cerise sur le sunday" comme dirait muzik!

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:40:57

salut!! aujourd´hui je vais voter bigrat, tchio et je vas poser ma question à audrey...Toujours une question de gout :-)))
Qu´est-ce que tu préfères (c´est de la musique donc écoute bien tt surtout black eyed peas :rouge: )??
:d) http://myspace.com/threedaysgrace

:d) http://myspace.com/diams

:d) http://myspace.com/simple plan

:d) http://myspace.com/nickelback

:d) http://myspace.com/blackeyedpeas

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:42:19

Aujourd´hui je vote :

:d) YellOwGamEr, car il a eut une idée génial de choisir des titres. J´ai presque envie de lui prendre son idée :sournois: , mais je suis pas un copieur :)

et les autres votes, je voterais plus tard :-)

Martigal
Martigal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:55:49

croustibat26 Posté le 01 septembre 2006 à 10:30:06

lodidie , parceque j´adore sa nouvelle coiffure

Ah oui? je me demande de quoi ca l´air :)

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:47:34

sorter moi duclassement je vien plus trop ici

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:54:45

mais franchement jai envie de sortir

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:39:13

Hého là! :nonnon:

* YellOwGamEr profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 20:46:12 avertir modérateur
* aamsy :d) totalement d´accord avec toi pour les blak eyed peas et pour diam´s moi ca me rend malade aussi mais j´ai mis ca pour donner l´impression d´avoir un choix :-)))

audrey :d) comment ca ton futur amant?? :question: ´faudrait peut-etremen parler avant de l´annoncer :ok: sinon pour ta reponse :coeur: c´est exactement ce que j´auraiis repondu...de puis le temps que j´adore ce groupe...et d´ici quelques semaines j´aurais leur album en import d´australie :coeur: ahlala quand meme three days grace c´est cool hein...Mais c´est normal que tu connaisses pas ce groupe et ca m´etonnerais quand meme si quelqu´un de tt le site le connait...meme si c´est un excellent groupe (d´ailleurs les chansons de leur album sont bien meilleures dans ´ensemble que celles de leur myspace :coeur: ) bref voila donc je vote pour toi audrey :coeur: ptdr

On STOPE! Audrey c´est la mienne alors pas touche et Audrey arrête de les charmer, tu vois ce que ça donne?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:41:52

Ah et puis j´ai pas voté! Bon je sais que je suis moins actif sur le forum depuis cette semaine, j´en suis un peu déçu quoi mais vous irez à l´école la semaine prochaine alors je ne serai pas seul! :p) Tout ça pour vous dire de ne pas m´oublier s.v.p.! :p) Non, je sais que vous ne m´oublierez pas, encore des remerciements vous vous dîtes, mais bon, enfin bref, des mercis partout pour:

:d) Folle, merci d´être folle, c´est tout! :fou:

:d) Dark, retrouve ton chat! :-)))

:d) Le dernier.. hmm, j´aurais envie de voter pour Audrey, mais elle "cruise" tous les autres mecs et pas moi, j´aimerais ça avoir de la drague aussi! :-( Alors je le garde, voyons voir si ça va changer! :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:44:10

Bah crousti je viens de voter! :-)))

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:46:04

si je peux donner mes point car je part je donne mes poit a ,a ,a....personne mouhahaha

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:47:00

Euh on donne pas de points s.v.p. ce serait de la triche, tu pars ou tu restes et tu donnes pas de points merci! :-)))

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:48:29

C´est pas grave crousti! :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:50:49

Si c´est parce que pas grand monde vote pour toi remarque moi je ne suis plus le + actif sur le forum, je te l´avoue parce que j´ai cours et tout le ralala et on ne vote plus autant pour moi et c´est normal, tu n´es pas très actif non plus alors bah voilà maintenant tu comprends?

warrior_women
warrior_women
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:56:25

si je trouve que t actif sur le forum! é limpression que t tjrs la lol :-d

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:58:47

Ouais merci c´est gentil, mais j´ai cours et je parais nocture pour vous puisque je suis là à 22h30 pour vous alors! :p) Mais merci c´est gentil! :rouge:

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:59:55

se forum net que pour les votes normalement le bl bla ces fait pour ça :rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:00:49

Quoi? J´ai pas tout saisi? :(

fanfan94350
fanfan94350