Eh oui c´est moi!
J´ai passé une dure journée, oui Folle, t´avais raison! J´ai eu Français-Maths-Anglais et Géo, les 3 matières de base et géo qui moi j´hais alors-là..
Sinon merci à tous les forumeurs qui votent, et merci Tchio, tu as dit EXACTEMENT ce que je pensais, c´est super!
Aujourd´hui je crois que je vais voter, j´avais oublié ce matin!
Tchio, pour ses belles raisons et ses résolutions d´énigmes, elle est toujours aussi sympa!
Crousti, j´ai pas faim, je viens de manger des frites et tout alors..
Juste parce que ce crousti c´est le crousti le plus cool!
Audrey, il faut bien garder la cerise sur le sunday non?
N´empêche que j´aurais pu mettre Folle, qui est toujours aussi compatissante avec moi pour la rentrée, Dark, qui a perdu son chat et qui, je le souhaite, le retrouve! Mais aujourd´hui je vote pour Audrey, j´ai beaucoup de raison mais pas beaucoup de temps pour les nommer: la rentrée, y´a déjà des devoirs! Alors voilà, je t´aime! Merci de me supporter, merci d´être sur MSN toujours à 13h donc 7h00 pour moi quand je viens de me lever, ça commence toujours bien la journée! Merci aussi d´être active sur les forums, ainsi tu donnes de ton amour pas juste à moi! Merci d´avoir un grand coeur, de m´avoir accepté, d´accepter les autres et les prochains! Merci de me parler, de me raconter des trucs, t´es bien marrante et merci encore! Merci enfin.. d´être ce que tu es..