Bon, aujourd´hui je sais exactement pour qui je vais voter!
Audrey, j´en aurais tellement long à dire.. Bon je vais préciser que mon vote est pour toi parce que bon, tu m´écoutes quand je te raconte ma vie, mes p´tites sautes d´humeurs quoi bref, j´en profite pour m´excuser encore sincèrement à Joshua, je suis un gars franc, grande gueule, je sais..
Et sincère, accepte mes plus plates excuses..
Folle aussi, pour le délire avec nos faux pseudos, ça reste entre nous, espérons qu´il n´y ait rien de mauvais à nos trousses en ce moment!
Je précise aussi, merci pour la conversation au micro, j´aime bien ton accent, reste quand même que t´es "paumée"! Mdr!
Dernier truc, on se moque pas des supermarchés, c´est compris toi et Audrey?
Pour crousti, qui a voté pour moi et qui je fais passer le message que j´espère connaître un peu plus, malgré que je l´avais déjà vu sur NdF et LBA et que je trouve très sympa et marrant!
- Si j´avais pu voter 4 fois, j´aurais accordé mon vote à Dark alors je le donne pour demain. Je voulais dire que je trouve que tu es un gars génial, qui es franc, et qui n´est pas hypocrite, je trouves que des gens comme ça on en trouve pas beaucoup et il faut les garder! *
Alors voilà, c´était mes votes et je remercie tous ceux qui votent pour moi, j´en crois pas mes yeux, je suis dans le top 5!