Sans avoir bu ch´uis completement taré...affligeant xD
Bon alors sinon on passe aux votes:
lizou fafou rom
voila allez bonnuit
Titechou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:15:28
notre tube c´est en ce temps là j´avais 2O ans. J´avais 20 ans pour très longtemps
rom5623
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:03:55
je vote pour :
YellOwGamEr
lizou joyeux anniversaire en retard je savais pas que c´est ton anniversaire hier
Fafou92
dog0169
Niveau 1
24 juillet 2007 à 20:04:47
salut a tous j´aurais aimer savoir si sur ps2 on pouvait fair travailler notre chien ? si oui comment et si lon pouvais avoir des enfants ? si oui comment
Bon bah vote spécial pour ma Lizou , pour son anniversaire (voui voui je sais je suis en retard mais je lui ai déjà dit 2 fois hier ^^) Rajoutons à ceci, un vote pour Crousti (hey dis donc je les veux moi mes sourires ! C´est quoi c´t´histoire ! Comment ça se fait qu´on s´voit plus ?! ><"" ... XD) Titechou Et puis comme ça fait longtemps, accordez donc un vote à Aristo (qu´il faut que j´appelle d´ailleurs XD)
Voili voilou, le vote spécial pour mes "choupinounet" aujourd´hui.
Et bien sûr, un lodidisme de rigueur !
Yellowgamer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:12:48
han combat obscur t´es mechante Pour la peine je voterai pas pour toi meme si d´habitude je vote tjs pour les ptits nouveaux
Je vote pour: rom fafou lodidie
Et pis voila sinon j´vous souhaie un bon après-midi
croustibat26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:15:48
Lodidie j´ai souvent msn en route mais je suis souvent occupé à autre chose ou parti de chez moi, ça fait quelques temps que je reste moins sur le net...
CombatObscur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:31:16
Pas grave, toujour on est toujours contre moi!
Fafou92
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:38:58
Coucou tout le monde
Merci pour tous vos votes
Je vote aujourd´hui pour :
YellOw, va falloir que je te fasse les commentaires de Mystère si tu te connectes xD
ROm pour tout les votes
et Et Lodidie sa faisait longtemps que tu n´étais pas venue sa fait plaisir des nouvelles
Bonne soirée
CombatObscur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:47:11
Bon je vote pour Yellowgamer car sa me fait ´ch de voter our personne