Tchio! EA nous ont vraiment fait un coup chiant attention! Sur PC, j´espère que ce sera corrigé dans la version finale, je vais la chercher ce soir, mais les graphismes, tant adorés par les producteurs chez EA, supposément "époustouflants", sont vraiment nuls dans la démo! Il faut que tu essaies la démo sur PC pour voir. Sinon, le gameplay est super, Poudlard est immense à ce que j´ai entendu dire et on se perd vraiment facilement et c´est pas des blagues! ^^ Bref, la seule chose qui déçoit et que j´espère TELLEMENT qui soit corrigé dans la version finale c´est les graphismes parce qu´il y a des persos qui sont pires que dans le premier!
On se serait cru à l´an 1999 ou un truc dans le genre. Y´a aucun anti-crenélage, sinon peu ce qui fait qu´il y a l´effet escalier. Aussi l´option de réso max c´est quelque chose comme 1280*960 je crois, je me souviens plus. C´est bien, c´est plus nette sauf que ça "fit" pas vraiment avec les résos des écrans actuels. Sinon y´a comme dernière option le détail que tu peux avoir à bas, moyen et haut. Haut, si t´as une carte graphique dans la moyenne comme la mienne: GeForce 7600 GS, ça passe très fluide et c´est beaucoup plus beau que les deux autres choix. Bref le jeu roule quand même bien, mais ce sont des détails frustrants pour le temps où nous sommes rendus avec les jeux PC et la télé HD alors qu´on a droit à des textures pourries dans une démo, vivement la version finale pour voir si c´est mieux..
J´oubliais, la caméra est parfois un brin pas très intuitive et se dirige pas vraiment vers où l´on voudrait voir... Mais je veux pas te décourager! Loin de là! Et tant que tu prends la version Wii bah tu le prends sûrement pas pour les graphismes parce que la Wii disons que c´est plutôt pour le gameplay, mais bref j´arrête mon pavé et je te redonne des nouvelles bientôt après avoir testé sur PC.