Ce soir j´ai envie de voter pour 3 filles que j´aime bien et qui sont gentilles sur le forum et ailleurs aussi! ^^
L´eau de lique, parce que sa présence est appréciée, du moins moi je l´apprécie en tout cas!
Lizou, parce que je croyais que tu viendrais plus sur le forum, mais au contraire on dirait que tu y viens beaucoup plus qu´avant!
Titechou, parce que depuis un temps j´lui ai pas reparlé, mais elle est très sympa quand même et on se marre souvent lorsqu´on parle sur MSN à propos de trucs anodins comme la pluie d´automne!
Voilà! Bonsoir et bonne nuit!
- Je voulais juste rajouter un petit truc pour Tchio si elle passe: la sortie d´Harry Potter et l´Ordre du Phénix c´est demain chez nous!
Enfin, je parle du jeu vidéo sur toutes les consoles. En passant il y a une démo de dispo sur la majorité des sites de jeux vidéos, elle est sympa sauf que les graphismes ont été un peu bourrés quant aux persos, surtout Rusard et MacGonagall!
J´espère que ce sera corrigé dans la version finale, ´fin bref, très sympa pour un court extrait du jeu et le jeu semble bien rouler sur des config actuelles sans l´être trop non plus. Il roule nickel avec la plus haute réso et le niveau de détail à moyen sur le PC de mon père qui est un AMD Sempron 3100+ avec une GeForce 6600 LE et 448 mo de RAM. (demandez-moi pas pourquoi c´est ce chiffre j´en sais vraiment trop rien!
) Alors voilà pour ceux que ça intéresse alors pas seulement Tchio!
Sur ce, bon jeu!