Okay Tite, je te lacherai pas sur ce coup, il faut que tu comprennes!
En quelques mots encore une fois..
Il faut que tu réussisses ton Français de 5, tes Maths de 4, et ça ça veut juste dire que tu dois réussir tes Maths en 4, ça veut pas dire ´être du niveau..´ c´est juste que tu dois les avoir réussis en secondaire 4.. sinon l´anglais de 4 doit avoir été réussi et l´histoire de 4. Il y a quand même des Maths en 5 et si tu les réussis, t´as seulement plus de choix pour l´avenir ou alors simplement plus de QI!
Sinon les votes:
Folle, ça fait longtemps..
Tu voudrais bien dire à Audrey qui doit me détester à présent que j´ai seulement perdu son message par inadvertance et que j´ai plus son adresse?
C´est pas que je la boude alors je voulais que tu lui dises parce qu´on a vraiment passé de bons moments ensemble, elle, toi et moi, enfin bon, disons que les convers´ où l´on était les 3 c´était un peu bizarre, mais séparément ça allait! ^^
Tite, en espérant que t´aies compris ce coup-ci!
D´ailleurs, j´ai une idée, j´te simule un bulletin pour que tu voies comment faire pour aller au cégep!
Nom: Bourgeois
Prénom: Clément
Niveau: Secondaire 4
Biologie: 72%
Sciences Physiques 430: 86%
Français: 75%
Oral - 68%
Écrit - 89%
Maths: 97%
Histoire: 87%
Musique: 95%
Anglais: 79%
Éducation Physique: 72%
(C´est bon, il réussit ses trois matières de base et obtient une super note en Maths parce qu´il est vraiment intello!
Il passe à l´année suivante...)
Nom: Bourgeois
Prénom: Clément
Niveau: Secondaire 4
Chimie: 64%
Français: 82%
Oral - 84%
Écrit - 75%
Maths: 84%
Musique: 93%
Anglais: 82%
Éducation Physique: 85%
(Super! Clément peut désormais aller au cégep, car il a réussi ses maths de 4, son histoire de 4, son anglais de 4 et son français de 5! Bravo Clément!)
Voilà, ça c´est du concret!
Crousti, parce que ça me dit et que nos ´insides´ sont parfois très marrants! ^^