En ce moment je ne viens pas très souvent (pour ne pas dire plus du tout
) mais je viens quand même voter... J´ai lu quelques posts sur le blabla, apparemment Crousti et Muzik ne vont plus pouvoir venir eux non plus. Folle est morte (et j´avais oublié de lui souhaiter son anniv´ aussi
), Alix a des problèmes avec internet on dirait, j´ai plus vu Tchio ni Abat... Enfin ça annonce quand même la mort du forum je trouve (quel optimisme, je sais
).
En plus j´ai supprimé pas mal de monde sur MSN pour faire un grand nettoyage (à ce propos, Fafou je suis désolée que tu l´aies mal pris) alors moi aussi je risque de ne plus avoir beaucoup de contacts avec les gens du forum (même si déjà je n´en n´ai plus beaucoup, sauf avec Folle à la limite).
Je reviens même plus sur le forum de temps en temps, mieux à faire sans doute, et je me suis rendue compte que pas mal de gens étaient hypocrites, désolée de le dire mais moi ça me soule, on fait tout un scandale parce que j´ai dit que je n´aimais pas Lizou et après les gens font pareil...
Bref, je n´aime plus vraiment l´ambiance du forumn je ne joue plus au sims, mon ordi rame tout le temps, je viens quand même dire au revoir et voter.
Folle, quand même, pour les bons moments, les délires, je t´adore, et c´est sincère pas comme pour les
sur MSN...
Je suis pas vraiment du genre démonstratif mais là je te le dis, je t´aime bien.
Alix bien sûr, que je ne vois pas très souvent en ce moment, mais toi aussi je peux le dire, t´es une amie, même si on se connait pas tant que ça, tu es le genre de filles avec qui je m´entends tout de suite.
Muzik, mon mari, j´ai passé des moments tellement bien avec toi, cet été (et j´aurai quelque chose à te dire sur ce sujet d´ailleurs) ben là j´ai l´air un peu dramatique je crois ^^.
Non sérieusement, une super rencontre aussi
Bon euhh voilà hein =)