CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus cools du forum.

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:15:11

vote :
:d) liz´ ma littérature latine de la renaissance sur texte traduit :rire2: c´est plutot bien passée , mise à part que j´ai pas eu le temps de me relire :peur:
:d) rine_chérie :) j´aime bien ton pseudo il est :coeur:
:d) aristo parce que nous n´avons pas les mêmes valeurs :p)

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:11:47

:d) Jerem, méchant! Moi j´en voulais! :nah:
:d) Fafou, très très sympatoche et très très énervée!
:d) Et muzik, c´est troptrop triste!

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:20:39

:d) frum
:d) fafou
:d) black

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:22:19

Salut! Aujourd´hui je vote:
Fafou
Rine :d) Rah pas de chance, j´ai tout mangé :p)
Muzik :d) j´espère que ça va s´arranger!

En fait je fais les votes de d´habitude.

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:23:53

Je viens de me rendre conte que j´ai marqué à mon vote d´hier que j´avais marqué Saint au lieu de Sain :(
Désolé Sain!

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:25:31

Rine :d) :oui:

Today ze vote pour :

:d) Rine Tré tré tré tré sympatoche ! :oui: :-d

:d) Musik, tro tro tro tro dommage :snif:

:d) Lizou, on se refera une partie de démineur :-))) :)

Voilà

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:26:31

Et é puis bien sur :d) :merci: Tout le monde pour vos votes :hap: c´est très gentil tout sa :)

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:32:43

De rien :-)))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:57:51

lizou :d) j´aimerais bien revenir de temps en temps mais mes examens me le permettent pas... :-(

Titechou
Titechou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:36:43

vote pour crousti et muzik... ne partez pas ! :coeur:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:12:44

:hello:

En ce moment je ne viens pas très souvent (pour ne pas dire plus du tout :sarcastic: ) mais je viens quand même voter... J´ai lu quelques posts sur le blabla, apparemment Crousti et Muzik ne vont plus pouvoir venir eux non plus. Folle est morte (et j´avais oublié de lui souhaiter son anniv´ aussi :snif: ), Alix a des problèmes avec internet on dirait, j´ai plus vu Tchio ni Abat... Enfin ça annonce quand même la mort du forum je trouve (quel optimisme, je sais :p) ).
En plus j´ai supprimé pas mal de monde sur MSN pour faire un grand nettoyage (à ce propos, Fafou je suis désolée que tu l´aies mal pris) alors moi aussi je risque de ne plus avoir beaucoup de contacts avec les gens du forum (même si déjà je n´en n´ai plus beaucoup, sauf avec Folle à la limite).
Je reviens même plus sur le forum de temps en temps, mieux à faire sans doute, et je me suis rendue compte que pas mal de gens étaient hypocrites, désolée de le dire mais moi ça me soule, on fait tout un scandale parce que j´ai dit que je n´aimais pas Lizou et après les gens font pareil...
Bref, je n´aime plus vraiment l´ambiance du forumn je ne joue plus au sims, mon ordi rame tout le temps, je viens quand même dire au revoir et voter. :)

:d) Folle, quand même, pour les bons moments, les délires, je t´adore, et c´est sincère pas comme pour les :coeur: :coeur: :coeur: sur MSN...
Je suis pas vraiment du genre démonstratif mais là je te le dis, je t´aime bien. :p)

Alix bien sûr, que je ne vois pas très souvent en ce moment, mais toi aussi je peux le dire, t´es une amie, même si on se connait pas tant que ça, tu es le genre de filles avec qui je m´entends tout de suite.

Muzik, mon mari, j´ai passé des moments tellement bien avec toi, cet été (et j´aurai quelque chose à te dire sur ce sujet d´ailleurs) ben là j´ai l´air un peu dramatique je crois ^^.
Non sérieusement, une super rencontre aussi

Bon euhh voilà hein =)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:30:08

et bein... :hum: ça change pas à ce que je vois :sarcastic:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:34:22

pour la peine (je crois pas avoir voté aujourd´hui)
je vote pour les partants
:d) crousti, reviens vite stp!!!! :coeur: :snif2: :coeur: :snif2:
:d) muzik tout doit s´arranger, essaie de venir un peu moins le temps que ça se calme!

ce sont mes seuls votes, revenez nous vite les gars!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:55:05

ah, pis audrey, sans être désagréable, ton mea culpa tu le fais sans me citer, merci!

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:58:19

Je vote pour demain ..

:d) Crousti tu va énormémen me manqué :snif:
J´aurais tant aimer avoir d´autres tré belles chansons :coeur:

:d) Muzik :snif: j´éspère que toi non plus tu ne vas pas nous quitté !

:d) Lizou ben parce qu´elle fait partie des personnes des plus sympa qui restent sur ce forum :)

Sans commentaire pour le discours d´audrey ..

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:01:47

Audrey poster sa sur le forum n´arrangera pas les choses j´en pense tout à fait le contraire :sarcastic:
Et ils n´y a pas que des "hypocrites" sur ce forum ...

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:52:50

Oui, je crois que je vais venir moins, le temps que ça s´arrange du moins, si jamais tout vire mal bin vous comprendrez si je viens plus.. :-( Je crois pas que venir vous donner des p´tites nouvelles de temps en temps peut faire vraiment du mal si je coupe les contacts alors bon.. Voilà, merci! :-)))

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:12:13

Lizou :d) "mea culpa" ça veut dire ma faute non ? Pour cette histoire, désolée je reste sur mon avis, ce n´est pas ma faute. J´avais dit à Folle que je ne t´aimais pas trop, et ça s´arrête là, je ne vois vraiment pas en quoi j´étais hypocrite puisque je ne te parlais quasiment jamais, et c´était beaucoup plus simple comme ça. Si tu avais préféré que je te le dise en face, désolée mais ça n´aurait fait que compliquer encore plus cette histoire débile qui a pris de trop grandes proportions... Je me voyais mal aller te dire "Lizou je ne t´aime pas", tu m´aurais demandé mes raisons et tout le reste, ça aurait fait encore un scandale, non merci. Si je n´ai pas le droit de dire ce que je pense des gens du forum à une fille que j´aime bien, franchement je n´ai plus aucun regret à ne plus venir sur le forum...

Fafou :d) Arranger quoi ? Honnetement que tu ne m´aimes pas juste parce que je t´ai supprimée de mes contacts (et t´es pas la seule d´ailleurs, j´en ai supprimé beaucoup, tu as la capture d´écran), je trouve ça con au possible... Qu´est ce que ça peut bien te faire ? On ne se parlait pas, je ne venais plus sur le forum, je trouvais ça inutile de faire bugger encore plus mon ordi pour te faire plaisir... Pareil que pour Lizou, cette histoire a encore pris de trop grandes proportions, je ne vais pas te manquer pourquoi tu en fais tout un flan ?

cerano
cerano
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:16:40

Quelqu´un peut m´expliquer ce qu´il se passe ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:06:02

regardes la page d´avant :-)))

La vidéo du moment