CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inseminator

peche2000
peche2000
Niveau 5
24 octobre 2006 à 07:14:13

dsl de te dire que ce topic n´est pas fait pour savoir ce qu´est l´insimenator mais bon je vais te le dire quand même. c´est un appareil qui te permet de modifier tout ce que tu veux dans le jeu, les relations, les compétences, le caractère de tes sims et encore beaucoup de choses. Sinon moi je commence à desesperer qu´il n´y ait pas encore d´insimenator adapté à animaux et compagnie. Savez-vous qui fabrique les insimenators? quand est-ce qu´il va y en avoir un nouveau?

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:09:02

sur le site officiel de l´insimenator ils disent qu´il faudra attendre 30 jours!!!! et ils disent d´arreter de demander que ca sera pas fait avant le nouveau sim PE et ya une sorte de blague disant qu´il faut se plaindre à george bush et envoyer sa photo...
bref va falloir etre patient sachant que le nouveau va certainement etre encore plus utile avec des trucs special animaux. celà dit en attendant l´ancien me fait un mega bug: à chaque fois qu´un chien pisse dans mon salon un micronde apparait et je ne peut même pas les gronder.

peche2000
peche2000
Niveau 5
24 octobre 2006 à 18:59:34

lol cexcel ce bug, en fait il merde tro l´insimenator avec animaux et compagnie! merci pour l´info on a plus qu´à attendre 30 jours! courage

Lucinda18230
Lucinda18230
Niveau 4
24 octobre 2006 à 20:49:47

:salut:

hklmaz et croustibat26 --> Même combat pour moi !! La première fois que je m´en suis aperçue, j´avais au moins 10 four dans ma cuisine :lol: , enfin en lisant le forum j´ai été "rassurée" par le fait que je n´était pas la seule à avoir ce souci.
Vivement la sortie du prochain insiminator !!

peche2000
peche2000
Niveau 5
24 octobre 2006 à 21:27:08

c vmt con cette histoire de micro-ondes! il va falloir etre patient mais ça va etre dur! il doit bien exister une maniere d´éviter d´avoir une invasion de micro ondes quand meme! remarque du coup c´est gratis!

verbert-crabot
verbert-crabot
Niveau 6
25 octobre 2006 à 11:31:51

l´inséminator fait beugé vos sims ne le prennez pas

lagarfieldette
lagarfieldette
Niveau 2
25 octobre 2006 à 12:07:32

Hello !!

Sinon on peut très bien jouer avec plein de triches avec boolProp TestingCheatsEnabled true :-))) .
Tu clique sur Maj et tout en le gardant enfoncé tu clique sur ton sim. Il y a PLEIIN d´actions qui apparaissent. Tu cherches "Spawn" et là tout plein de triche (si tu vois ce que je veut dire :rire2: ). Le plus interressant c´est bien sur sim Modder, il te permet d´avoir des relations en deux secondes, d´avoir tes compétences au maxi et tout plein de trucs que l´insimenator peut faire... Si tu fait la même opération mais cette fois en cliquant sur la boître au lettre tu peux te faire des amis, faire venir tous les voisins (cependant pas trop conseillé parceque après ton jeu rame un peu :honte: ). Mais ne t´amuse pas à trop t´aventurer dans cette foison d´action car tu risque de te perdre (et de perdre ton sim par la même occasion... :ouch2: ). Enfin si tu es un aventurier cours vite affronter le dragon simesque. C´est sûr c´est plus riqué que l´insimenator mais faut savoir ce que tu veux (et comme dit la chanson "l´aaaamour du rique"). A ploute... :p)

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:05:55

ce qui est chiant c´est que j´hesite à virer l´insimenator sachant que j´en ai quand meme besoin pour le temps et la teleportation. je veux pas que mes sims deviennent vieux berk mais si je bloque le temps les chiots ne grandissent plus.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:18:17

Je l´ai as viré, car je le trouve marrant le bug du micro-ondes, parce que je l´ai aussi, mais moi je l´ai transformé en poubelle :p) .

peche2000
peche2000
Niveau 5
25 octobre 2006 à 21:33:12

moi en pierre tombale! c un peu gore mais bon comme ça ça choque pas trop ds le jardin

peche2000
peche2000
Niveau 5
26 octobre 2006 à 07:13:05

eske si on suprrime l´insimenator et qu´on le réinstalle les spawn marchent et n e marquent plus de 0?

peche2000
peche2000
Niveau 5
26 octobre 2006 à 16:38:58

eske vs connaissez un autre moyen que l´inseminator encore indisponible pour améliorer les compétences ou les relations de nos animaux?

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:58:17

le code BoolProp testingCheatsEnabled true ensuite tu fait Maj et tu clique sur le sim et là tu peux faire pleins de trucs. pour ceux qui cherchent un "summoner" comme avec l´insimenator c´est la meme chose mais il faut faire Maj en cliquant sur la boite aux lettres.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:59:25

apres reflexion je sais pas si ça marche sur les animaux j´ai pas essayer mais tu peut tenter le coup^^

peche2000
peche2000
Niveau 5
27 octobre 2006 à 18:20:31

merci j´essaierai au cas ou
sinon vous savez quand les codes, le new insimenator et un patch vont etre disponibles?

Cd1000
Cd1000
Niveau 3
27 octobre 2006 à 18:30:52

boolProp testingCheatsEnabled true permet :

- De se téléporter près de la boite au lettres,
- De remettre l´humeur de toute la famille au max,
- En faissant un cliquer-glisser sur les barres d´amitié et de compétences, on peu les mettre au max...

Et plein d´autre choses encore...

Ca vaut l´insiménator nan? :fier:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:50:24

euh oui sauf qu´un de mes sim a disparu qd je l´ai utilisé c´est normal? pff je suis bete evidement que c´est pas normal ´-_-

220992
220992
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:53:51

Pareil, je viens de le découvrir :) Dommage qu´il soit en anglais, j´ai fait plusieurs fois disparaitre mes sims... J´ai aussi réussi à mettre la faucheuse dans ma famille :-d

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:43:57

ben la faucheuse tu pouvais carement la créer mais bon la vrai ca doit etre marant. c´est chiant que les sims disparaissent, la seule solution apres c´est de pas sauvegarder mais bon du coup on perd ce qu´on a fait avec le code qui du coup s´avere inutil... Quelqu´un a sa methode?

benj871
benj871
Niveau 5
29 octobre 2006 à 10:22:56

Salut

Pouvez vous m´expliquez clairement comment marche ce code svp ? Je voudrais la faucheuse et le loup garou ^^

Merci d´avance

La vidéo du moment