CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loups et loups garou aidez moi svp

carine04
carine04
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:20:06

je ne vois pas de loups ni de loups garou et j'aimerais voir comment on joue quand notre sim est un loup garou...
aidez moi! :svp:

carine04
carine04
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:20:44

c'est sur PC
excusez moi j'ai oubliez

tite-marie30
tite-marie30
Niveau 2
20 janvier 2008 à 19:05:34

moi je peu peut être t'aidé mais si ta pas nuit de folie jpeu rien faire

je sais pas si tu connais le code "boolprop testingcheatsenabled true" mais il est des miracle je sais pas quesse que je ferais son lui :fier:

mais revenont au loup-garou, tu tape se code et tu fais ctrl+la boite au lettre, tu clique sur make npc tu fais le plus et tu clique sur leader of pack, après tu attend un peu et tu vérra aparaitre un loup au yeux jaune sur un des deux bout de ton térrain et quand il sera la tu devra te rendre amis avec et pas juste un peu full et il fera l'intéraction mordiller

si tu veux un résultat plus vite, fais ctrl+le loup au yeux jaune avec le même code qu'au début clique sur make séléctable a gauche après tu clique sur la face du loup qui est maintenant sélectable dans ta famille tu va sur les relation et tu remonte la relation qui a avec ton bonhomme avec ta souris (tu clique dessu et tu tasse vers la droite pour te faire ami avec) tu fais les 2 barres et après tu fais ctrl+le loup et tu fais make unselectable(pour lenlever te ta famille mais quand il partira de chez vous il disparaitre de ta famille) après tu clique sur ton bonhomme et tu monte la relation avec le loup, ensuite tu flate la loup tu vérra que tu sera amis avec et il te reste plus qua attendre qu'il te morde

si il te mord pas regarde si le loup a les yeux jaune si non c'est pcq tu a cliquer sur loup au lieux de leader of pack
si il te mord pas non plus c'est peut être que t pas a 100% ami avec
si sa marche pas plus je sais pa trop pourquoi

ton sims se transformera a 20h00 pm et redeviendra normal a 6h00 am
si ta un couleur de peau télécharger sur un site pour les sims il ne sera pas poilu il faut une couleur de peau normal de sims non télécharger
tu pourra applé les loup durant la nuit dans un coin ou tu a de la pelouse te clique et tu fais appeler les loup

pour changer quelque en loup il faut faire l'intéraction "attaquer férocement" mais tu vérra la relation avec se sims baisser de -30 a -50 et peut être plus et il sera en colère

voila jespère que sa répond a toute tes question jpeu pas être plus claire que sa :p)

tite-marie30
tite-marie30
Niveau 2
21 janvier 2008 à 00:02:03

hey je suis désolé je me suis tromper c'est pas ctrl mais shift alors ceux qui éssais bin sais SHIFT

rom5623
rom5623
Niveau 10
21 janvier 2008 à 07:30:22

et il faut que tu attends que la nuits arrive pour que le loup au yeux jaunes

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:02:12

Il y une fonction très simple et très facile d'utilisation sur le forum qui s'appelle RECHERCHER (dans lequel il suffit de taper le mot "loup" par exemple). Alors je sais que ça soule, mais c'est nécessaire quand le sujet a été abordé 12.536.987 fois. La réponse est certainement dedans

tite-marie30
tite-marie30
Niveau 2
23 janvier 2008 à 00:14:50

si ta rien que sa a faire faire chier le peuple va donc voir ailleurs ok ta pas rapport tétais pas oubliger de réponde il a du mon qui s'inscrive juste pour une seul question et qui sa pas comment sa marche il non qui sont pas vraiment bon et il na d'autre que ou et seux la perte leur temps a faire des commentaire inutile et faire chier le peuple pcq sois quil se croyent les meillieur ou pcq il sont aimé de personne pcq justement il font chier tous le monde

et rom chez pas trod quoi c'est drole mes a chaque fois que g vu tes commentaires tu avais souvent tort et encore une fois tu a tort car je les fais des miliers de fois et il a toujour les yeux jaunes le jour comme la nuit C,est sur que si tu t tromper et ta fais "loup" au lieux de "leader of pack" c'est sur quil a pas les yeux jaune le jour comme la nuit alors mesieur je crois savoir tout sur tout vérifie donc avant de te mèler le monde

sur se a dieu

rom5623
rom5623
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:39:18

tite-marie30 s'il te plait arrive à tout le monde de se tromper

tite-marie30
tite-marie30
Niveau 2
26 janvier 2008 à 15:00:57

bin désolé mais si t pas sur tu regarde si non tu dit rien

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:56:39

Ben s'il était sûr ? :rire: . Bon j'arrête ça va relancer après...

mamzellenais
mamzellenais
Niveau 1
30 janvier 2008 à 17:43:31

bonjour !
je viens d'essayer de le code et ça ne marche pas
jusque make NPC du moins...
ensuite je ne vois pas leader of pack : en fait j'ai plein de mot étranges qui sont quasiment tous identiques mais rien à voir avec ce qui est dit plus haut
je me demande si c'est à cause des sims au fil des saisons que j'ai installé après les sims animaux et cie...
quelqu'un pourrait m'aider ?

tite-marie30
tite-marie30
Niveau 2
30 janvier 2008 à 21:25:56

sérieux j'en est aucune idée moi g pas les saisons et bin je comprend pas trop le problème c p-e un bug je sais pas

dsl jpeux pas faire grand chose pour toi

Didloudi
Didloudi
Niveau 4
06 mars 2008 à 05:54:38

Il faut ajouter que si on a télécharger un terrain sur Thesims2.com ou sims2.fr qui avait une boîte aux lettres avec plein d'actions, ça ne marche pas: ça fait "Force error" !!!

Didloudi
Didloudi
Niveau 4
06 mars 2008 à 05:59:52

en plus tite-marie, on essaie de t'aider, quoi. pas besoin d'insulter ceux qui t'aident!!! Ça va pas la tête?!?!?!??! Pas besoin de rapporter les erreurs du passé! tout le monde est comme tout le monde!

La vidéo du moment