moi je peu peut être t'aidé mais si ta pas nuit de folie jpeu rien faire
je sais pas si tu connais le code "boolprop testingcheatsenabled true" mais il est des miracle je sais pas quesse que je ferais son lui
mais revenont au loup-garou, tu tape se code et tu fais ctrl+la boite au lettre, tu clique sur make npc tu fais le plus et tu clique sur leader of pack, après tu attend un peu et tu vérra aparaitre un loup au yeux jaune sur un des deux bout de ton térrain et quand il sera la tu devra te rendre amis avec et pas juste un peu full et il fera l'intéraction mordiller
si tu veux un résultat plus vite, fais ctrl+le loup au yeux jaune avec le même code qu'au début clique sur make séléctable a gauche après tu clique sur la face du loup qui est maintenant sélectable dans ta famille tu va sur les relation et tu remonte la relation qui a avec ton bonhomme avec ta souris (tu clique dessu et tu tasse vers la droite pour te faire ami avec) tu fais les 2 barres et après tu fais ctrl+le loup et tu fais make unselectable(pour lenlever te ta famille mais quand il partira de chez vous il disparaitre de ta famille) après tu clique sur ton bonhomme et tu monte la relation avec le loup, ensuite tu flate la loup tu vérra que tu sera amis avec et il te reste plus qua attendre qu'il te morde
si il te mord pas regarde si le loup a les yeux jaune si non c'est pcq tu a cliquer sur loup au lieux de leader of pack
si il te mord pas non plus c'est peut être que t pas a 100% ami avec
si sa marche pas plus je sais pa trop pourquoi
ton sims se transformera a 20h00 pm et redeviendra normal a 6h00 am
si ta un couleur de peau télécharger sur un site pour les sims il ne sera pas poilu il faut une couleur de peau normal de sims non télécharger
tu pourra applé les loup durant la nuit dans un coin ou tu a de la pelouse te clique et tu fais appeler les loup
pour changer quelque en loup il faut faire l'intéraction "attaquer férocement" mais tu vérra la relation avec se sims baisser de -30 a -50 et peut être plus et il sera en colère
voila jespère que sa répond a toute tes question jpeu pas être plus claire que sa