CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour loup garou [PC]

willy97
willy97
Niveau 5
23 octobre 2006 à 16:58:54

Bonjour a tous j´ai une question comment fait t´on devenir lycar....(je me souvient plus du nom)le Sims
merci d´avance

willy97
willy97
Niveau 5
23 octobre 2006 à 17:03:32

je precise que j´ai retrouver le nom : lyncanthrope

willy97
willy97
Niveau 5
23 octobre 2006 à 17:15:45

:up:

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
24 octobre 2006 à 21:02:30

ya plein de forum la dessus , fau tu te fasse mordre par un loup ...

220992
220992
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:05:27

L´option "rechercher", c´est pas fait pour faire zoli :oui:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:19:42

Il y a pleins de topics pas de forums.
Et puis en fait il suffit que tu regardes dans les astuces de jeu, je suis en train de tester les loups-garous justement.

zimz_2
zimz_2
Niveau 5
25 octobre 2006 à 10:10:18

dans les astuces il a que comment s´en débarasser ... ( du lycahan ...)

lagarfieldette
lagarfieldette
Niveau 2
25 octobre 2006 à 12:26:51

Moi j´ai déjà 2 loups garous à mon actif (pas peu fière :bravo: mdr). En fait c´est tout con (avec le code boolProp testingCheatsEnabled true expliqué par mes soins ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12154-36367-2-0-1-0-0.htm . Tu cliqe sur maj pis sur la boîte aux lettres tu fais make NPC et là tu cherche : leader of the Pack. Tu attend un peu...... Tu le vois le loup noir avec les yeux jaunes (oui non ?? ) en tous cas si tu le vois pas c´est qu´y un blem´. Bon faisons comme si tu le voyait. Tu demande à ton pauuvre petit sim innocent de le caresser de jouer avec etc. Une fois que tu es ami avec et même meilleur ami (moi ça a marché un peu avant mais bon vaut ieux être aussi meilleur ami). Tu attends après (si il se barre rapelle le avec la méthode précedente, normalement c´est toujours le même qui vient une fois que tu le connais). Un moment le loup va vouloir faire une action avec toi, ne l´en empehe pas (sauf si c´est pour jouer alors la tu peux la virer sans problème). L´action c´est "mordiller". Ton sim se fait mordre et si c´est la nuit tu te ransformes en bête plein de poil qui a une faim d´enfer et qui pête le feu qu´on appelle communément loup garou. Si tu as un loup garou dans ton quartier et que tu veux un autre copain pour lui (le pauvre tout seul et sans défense [enfin sans défense façon de parler). Tu appellles le sim futur loup-garou pour qu´il vienne chez toi puis tu "l´attaque férocement" pendant que t´es un loup garou. Félicitation tu as un nouveau copain (par contre le nouveau mordu n´est plus en très bon terme avec l´autre...). Ils pourront ainsi hurler à la lune et tout... Voilà j´espère que j´ai été claire... Vite il faut que j´y aille j´ai deux trois moutons à manger aouhhhh (ça tombe bien c´est bientôt Hallloween).

A-H
A-H
Niveau 2
25 octobre 2006 à 13:15:19

ben moi j´ai quitter l´ordi quelques instants et quand je suis revenu j´étais un loup garou et j ai vu qui y avait le loup brun avec les yeux brillant a cotés mé j été pas forcément super ami avec lui

Ulrick7
Ulrick7
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:17:16

lagarfieldette :d) tu es sur ke c´est avec la boite aux lettre? paske moi g po cette option kan j´utilise le code debbuging je n´est pas cette option...

nattel
nattel
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:47:27

le loup garou est noir aux yeux verts brillant? et si on est ami avec lui il vous mort et hop on est loup garou c ca? :gne:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:21:48

Oui.
J´ai cliqué 3 fois sur l´interaction du coup j´ai 3 loups sur mon terrain mdr.

Ulrick7
Ulrick7
Niveau 7
26 octobre 2006 à 01:10:47

A tous les coup ca vient du fait ke j´utilise une boite aux lettre hack... CROTTE!

prince-du-62
prince-du-62
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:50:44

est ce que c la nuit quil fau faire le code ?? ?

lagarfieldette
lagarfieldette
Niveau 2
05 novembre 2006 à 20:33:47

Non pas forcément la nuit prince-du-62 !! :p)

ACWW[jv]
ACWW[jv]
Niveau 5
10 février 2007 à 17:52:28

Mais heuuu, moi je fais le code, tiens maj enfoncé, appuis sur la boite aux lettres et :d) Aucune action n´est possible

chloe68
chloe68
Niveau 2
30 janvier 2008 à 20:57:36

moi je fai tout dans la procédur : Boolprop testingcheatsenabled true ----> make NPC mais la fonction leader of the pack n'aparait pas !
help :snif: j'ai très envie d'avoir un loup garou !
merci d'avance!

Didloudi
Didloudi
Niveau 4
06 mars 2008 à 06:05:21

chloe68 : as-tu l'insimenator? l'Insimenator fait bugger le jeu et nous change beaucoup d'astuces. mais l'insimenator peut peut-être t'aider...