J´arrive pas a trouver des topics qui pourraient m´aider pour ce sims sur GBA SP. Alors, j´ai quelques questions.
Les sims peuvent-ils avoir plus d´un animal?
Lorsque je fais des compétitions de base avec mon chien, comment je puis avoir un promotion?
Y a t-il des trucs pour le gardiennage de animaux, car j´ai trois trois animaux a promener et j´ai bien de la difficulté pour qu´ils ne brisent pas tout sur leur chemin.
J´ai seulement débloquer deux jobs alors comment faire pour débloquer les deux autres?(J´ai gardien d´animaux et compétition de base)
La description de mon chien change régulièrement, mais présentement ça dit qu´il est très agressif(ce qu´il était pas avant), comment je peux faire pour le rendre moin agressif?
J´ai acheté des parchemins de trucs pour mon chien et j´ai réussi en en faire assimilé que deux, mais le troisème sera pas long. Alors la question est : quand vais-je pouvoir en acheter des nouveaux?
Bon je pense que ça va aller pour l´instant si j´en ai d´autres, je viendrais les posters dans ce topics. Si vous ne pouvez pas répondre a toutes les questions ça dérange pas, répondez seulement a une et je vais etre bien heureuse.